Samurai deeper Kyo, tome 32

Description ajoutée par Gkone 2011-03-21T08:19:26+01:00

Afin de dépasser ses propres limites et au péril de sa vie, Akira se mesure à Tokito.

Tigre rouge, à son tour, prend des grands risques en lui offrant "le grand sabre de l'amitié". L'amitié d'Akira et de Tigre rouge suffira-t-elle à venir à bout du talentueux Tokito ?!

Extrait ajouté par LolieToons 2016-05-09T10:12:46+02:00

Et puis ton dos, la couleur a changé à cause du nombre de tes cicatrices...

Ton dos s'est exprimé sans un mot...

Chacune de tes blessures criait...

Je veux devenir beaucoup plus fort !!

Commentaire ajouté par Marie-A 2023-03-19T14:11:03+01:00

Que de duels incroyables dans ces derniers tomes ! Franchement ça décoiffe !

Commentaire ajouté par Debie91 2017-04-14T14:23:32+02:00

Tokito est vraiment un personnage détestable, mais on ne peut s'empêcher d'éprouver de la pitié pour lui, je trouve... Je suis pressée de découvrir ce qui se cache derrière le plan de résurrection des Mibus !

Commentaire ajouté par Judas_Cris 2014-09-30T12:01:49+02:00

Je dois l'avouer : je suis fan du personnage de Tokito... S'il est bien un personnage qui m'a fasciné dès ça première apparition, c'est bien celui-là : dans son ambigüité, son caractère friable, ses mimiques... tout dans ce personnage me parle, et dans ce tome il s'exprime plus que jamais, dans ce qui est l'apothéose du personnage !

Tokito, je t'aime !

Commentaire ajouté par Jujudu87 2014-06-26T17:50:05+02:00

Complètement accro à cette série ! J'aime beaucoup Tokito. Très beau tome. J'adore !

Commentaire ajouté par elana55 2013-04-24T13:47:50+02:00

Trop bien ce tome!! Des graphismes excellent, une histoire toujours originales, drôle émouvante... Parfaite quoi! Spoiler(cliquez pour révéler)Julian aura donc aidé la bande et appris à Akira une technique qui lui aura permis de venir à bout de Tokito... Malgré le fait qu'il n'ait pas de sang de samouraï dans ses veines, Akira est tout de même un homme qui a de grandes convictions et qui est prêt à mourir pour elles!! C'est un vrai guerrier qui s'est donné à fond dans son combat et il mérite amplement sa victoire sur l'un des quatre sages. Ensuite, Tigre rouge a fait preuve d'une grande amitié à Akira! Ils étaient prêts à mourir ensemble... C'est très touchant de voir deux personnes qui étaient rivales, devenir ainsi les meilleurs amis du monde... C'était émouvant... Enfin, Bontenmaru réapparaît! Et avec la famille de Yuan, ils ont sauvé Akira et Tigre rouge... Et c'est aussi là qu'on apprend que Tokito est une fille et que ce n'est pas celle de Muramasa! Mais de qui alors?? Sakuya semble vraiment gentille quant à elle... Bref, un excellent tome placé sous le signe de l'amitié... Vivement la suite!

Commentaire ajouté par kyokomyo 2013-04-21T19:39:28+02:00

tres beau combat encore une fois mais e fait que tigre rouge fait "confiance" a akira est tres "touchant" !

Commentaire ajouté par Enimia 2013-03-22T19:38:31+01:00

''Une série étonnante, touchante, incroyable ! Je la conseille vraiment ! '' très d'accord avec toi takito , en plus je rajouterais que c'est une série très raffraichissante

Dans ce tome Akira se surpasse et montre que même s'il n'a pas de sang samourai il peut dépasser ses limites.

J'ai beaucoup aimé le sacrifice de Tigre Rouge pour aider Akira ce qui était vraiment touchant.

Commentaire ajouté par Lyress 2012-04-15T20:44:06+02:00

Excellent manga sur les samouraï. Un classique manga à lire si vous avez l'occasion!!

Commentaire ajouté par danoline 2012-03-13T23:07:06+01:00

C'est un bon combat qui se déroule entre Akira et Tokito!! J'adore le sacrifice qu'a fait Tigre Rouge pour aider Akira.

Samurai deeper Kyo, tome 32

• France : 2007-04-19 - Poche (Français)

Meny-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-22T18:22:20+01:00
tofiso l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-31T18:35:31+02:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T16:07:57+01:00