Samurai Deeper Kyo, tome 8

Description ajoutée par x-Key 2011-07-01T16:38:28+02:00

Yuya finit par comprendre quelle est l’identité de celui qui a assassiné son frère. La surprise est de taille. De son côté, Kyô est enfin face à celui qui en veut à sa vie depuis si longtemps. Face à face attendu, sabre contre sabre…

Extrait ajouté par LolieToons 2016-05-06T16:45:38+02:00

Bien avant que la légende des 1000 victimes ne soit contée, un être baigné d'une lumière rouge est apparu dans la forêt..

Cette lumière rouge qui émanait de lui balaya les habitants de cet endroit et le calme régna un moment dans la forêt du "mal"...

Dans un sentiment mêlé de respect et de crainte, les habitants hostiles de la forêt surnommèrent cet empereur de la terreur le "Roi Rouge".

Commentaire ajouté par Marie-A 2023-03-19T12:28:16+01:00

Douche froide pour Yuya dans ce tome où la fine équipe s'aventure de plus en plus profondément dans la forêt maléfique...

Commentaire ajouté par Debie91 2017-03-27T12:23:35+02:00

Que de combats épiques ! Et plus ça va, plus ils deviennent longs et intéressants. Cette série à vraiment tout pour plaire.

Commentaire ajouté par CindySB 2015-12-26T16:17:49+01:00

Le mystère qui entourait sa majesté Est enfin éclairé mais celui qui existe entre lui et kyoshiro demeure intact

Commentaire ajouté par Mhynhuie 2015-05-21T19:18:19+02:00

Ce manga m'a laissé le souvenir frappant d'une pause lecture ouverte n'importe quand, qui nous plonge immédiatement dans le rythme effréné de l'histoire, cette aventure dynamique et pleine d'humour, en accompagnant des personnages inoubliables aux caractères tous très atypiques! La double personnalité m'a toujours attiré, le méchant qu'on s'attache est un type de personnage pas forcément facile à manier; mais avec un graphisme bon et des répliques qui fusent, ce manga nous emporte tout de suite: pause cerveau assurée.

Commentaire ajouté par Jujudu87 2014-06-26T16:06:03+02:00

J'adore, elle est géniale cette série ! J'ai vraiment aimé ce tome, c'est le meilleur pour l'instant. Et la couverture est super belle ! C'est celle que j'aime le plus. Cette série ne manque de rien. Humour, action et suspense sont au rendez-vous !

Commentaire ajouté par pauline85 2014-02-20T13:46:09+01:00

ce livre est bien mais j'adore la couverture, elle est trop belle je trouve. Dans ce tome il y a de tout, de l'humour, de l'action et pourquoi pas de l'amour?

Le retournement de situation dans ce livre est assez inattendu mais très bien trouvé!

Commentaire ajouté par themusik 2013-05-09T15:49:48+02:00

Franchement un des meilleurs jusqu'à maintenant!!

Commentaire ajouté par Erlure 2013-04-29T22:23:12+02:00

Toute cette histoire dépasse mes attentes, j'adore tout simplement. Rien à ajouter à part: vivement la suite.

Commentaire ajouté par kyokomyo 2013-04-21T17:34:22+02:00

tome explosif !

melange d'humour, d'action, d'amour(?) !!!

sasuke est trop mignon !!! ;) mais ce tome nous fais nous posez encore plus de questions !!!

Samurai Deeper Kyo, tome 8

• France : 2002-11-16 - Poche (Français)

Meny-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-22T18:19:55+01:00
Shelyne l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-16T21:49:40+02:00