Samurai deeper Kyo, tome 14

Description ajoutée par Gkone 2011-03-19T08:36:18+01:00

Kyo va se battre contre Shinrei, un mercenaire du clan Mibu. Ce dernier jette un sort spécial des Mibu à Yuya, désormais condamnée à mourir dans 60 jours! Pour sauver Yuya, Kyo commence son apprentissage de la vraie technique de l'Ombre divine. C'est là qu'apparaît un autre membre des Cinq Planètes: Keikoku, dit la Luciole!

Extrait ajouté par LolieToons 2016-05-06T16:51:41+02:00

Quelles flammes ! Rien à voir avec celles de tout à l'heure ! Ce ne sont pas des flammes qui brûlent les choses mais celles qui les anéantissent et qui ne laissent rien !

Commentaire ajouté par Marie-A 2023-03-19T12:35:23+01:00

Un tome où on attend de voir comment vont évoluer les événements. Chaque personnage se dévoile un peu plus au fil des pages.

Commentaire ajouté par Debie91 2017-03-28T14:26:40+02:00

J'avoue que j'ai un peu plus aimé ce tome-ci que les précédents.

Spoiler(cliquez pour révéler)La relation entre Kyo et Yuya prend une tournure vraiment très intéressante. J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner la suite !

Commentaire ajouté par CindySB 2016-01-27T13:02:53+01:00

Pauvre Yuya ! Mais grâce à cette épreuve, on voit les sentiments que toute la bande éprouve pour elle ce qui nous montre qu'ils sont tous devenus plus que de simples compagnons de voyage

Commentaire ajouté par Jujudu87 2014-06-26T16:48:38+02:00

Super tome encore une fois. Les personnages sont géniaux ! Cette série ne manque de rien !

Commentaire ajouté par pauline85 2014-02-20T14:13:17+01:00

nos héros contre leurs ennemis, un combat, mais qui va gagner? Comme dans tous les autres livres, il y a de tout, tout pour faire un bon livre et une bonne collection. Maintenant à vous de le lire.

Franchement, on ne peut rien dire de plus que pour les autres tomes puisque c'est toujours aussi bien!

Commentaire ajouté par Erlure 2013-04-29T22:32:16+02:00

J'aodre, comme les tomes précédent. J'ai très très très hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par elana55 2013-04-21T21:36:40+02:00

Encore un tome riche en rebondissement! Et en plus avec un graphisme parfait! Spoiler(cliquez pour révéler)Luciole et Kyo commence a se battre mais bien sûr un nouveau personnage joue les trouble fête... Chinmei m'a tout l'air d'être un adversaire plus que puissant!! Battre aussi facilement Luciole relève de l’exploit... Mais bon le principal est que Kyo ne soit pas mort...Même si Muramasa aura payé de sa vie l'apprentissage qu'il aura délivré à Kyo... C'était une fin vraiment triste... Celle d'un homme d'honneur. Cependant retournement de situation! Akira qui décide de rendre son corps à Kyo!! Même s'il est obligé de se rendre en terre Mibu pour pouvoir le réintégrer. Et enfin, pour couronner le tout, Saishi et Saisei ont lancé un compte à rebours sur la vie de Yuya... Il ne lui reste plus que 12 heures à vivre... j'espère qu'elle va s'en sortir! Bref, un tome épatant et qui annonce une suite très mouvementée!! Du suspense, de l'action, un manga de génie quoi!

Commentaire ajouté par kyokomyo 2013-04-21T18:26:04+02:00

ce tome est tres interessant; les anciens ennemies s'allient et l'arriver de luciole ! ouais un personne tres drole et que j'apprecit particuliairement :)

Commentaire ajouté par Enimia 2013-03-22T19:42:36+01:00

''J'adore ce tome la car luciole apparait enfin ! je l'adore ! c'est un de mes perso preferer ! <3 '' c'est vrai qu'il est très original ce luciole, en tout cas on pourrait même le qualifier comme unique en son genre...

Samurai deeper Kyo, tome 14

• France : 2004-04-17 - Poche (Français)

Meny-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-22T18:20:19+01:00
tofiso l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-31T18:34:13+02:00
Kmylle le place en liste or
2020-11-26T20:55:38+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T16:05:54+01:00