Commentaire ajouté par elana55 2013-04-25T19:48:37+02:00

La force des quatre sages est vraiment impressionnante! Les combats qui s'enchaînent dans ce tome sont du pur spectacle! Un régal pour les yeux et un vrai moment de plaisir et de divertissement! Bref, encore un tome magnifique et totalement surprenant! Certains secrets sont enfin révélés... Spoiler(cliquez pour révéler)Ah... Kyo a réussi a libérer Akari de l'emprise de l’œil de la méduse! Mais il a véritablement risqué sa vie pour la sauver! Il tient vraiment à elle.... C'est très touchant! Cependant, ce combat contre Akari aura laisser le Tenro posséder Kyo! S'ensuit donc une véritable lutte intérieure pour Kyo qui apprend enfin que le Tenro est en réalité le premier roi rouge de l'histoire! Celui-ci lui révèle le véritable secret des Mibu.... Fubuki en fait de même pour les combattants à l'extérieurs... Après avoir battu Shinrei et Luciole à plate couture bien évidemment.... C'est triste de voir à quel point ils étaient faibles par rapport à lui... Par contre le duel entre Hishigi et Yuan était véritablement magnifique! On se rend compte qu'Hishigi a en fait de très nombreux yeux de la méduses greffés sur son corps... Donc le véritable secret des Mibu est qu'en réalité ce ne sont que des marionnettes qui furent crées pour divertir les véritables Mibu qui sont aujourd'hui presque éteint.... Du coup tous les membres actuels du clan ne sont que des pantins... Bref, encore un magnifique tome avec des graphismes et une histoire exceptionnelle.

Réponses au commentaire de elana55