Samurai deeper Kyo, tome 38

Description ajoutée par Kato 2010-10-31T13:55:19+01:00

Afin de contrer l'ex-roi rouge, Kyo a franchi la limite du sang des Mibu. Il est devenu un dieu démoniaque ! Parviendra-t-il à maîtriser cette puissance, à surpasser son propre sang de démon et ainsi accéder au signe céleste du 1er roi rouge ? !

Nous voici parvenus au dernier volume de la série, un volume dans lequel on retrouve tous les personnages ! !

Extrait ajouté par KyOcHiRo 2012-09-19T14:20:12+02:00

Là où le mythe prend fin et où la légende commence ...

Commentaire ajouté par Marie-A 2023-03-19T12:21:31+01:00

Je termine cette série que je lis pour la 2ème fois. Toujours autant de plaisir à suivre les personnages, leurs évolutions respectives et l'approfondissement des sentiments qui les lient. J'adore vraiment !

Commentaire ajouté par gismo57 2020-02-04T20:30:19+01:00

Je viens de replonger dans cet univers de combats, de bon sentiment, de tolérance avec autant de plaisirs que la 1er fois.

Commentaire ajouté par Debie91 2017-04-15T01:29:29+02:00

Une fin digne de cette série tout simplement géniale ! Je suis tout de même triste de me dire que je ne reverrais plus toute la bande dans d'autres aventures... Mais c'était vraiment un très bon mangas, je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par Kent-Nelson 2015-07-30T14:10:17+02:00

Qu'il est dur de quitter tout ces personnages ! Une fin grandiose. Un très bon manga un peu répétitif comme tout les mangas de combat

Commentaire ajouté par Jujudu87 2014-06-26T18:07:12+02:00

Et voilà une série qui s'achève en beauté ! Rien à dire, cette série était super !

Commentaire ajouté par Audrey81 2014-04-22T17:21:28+02:00

Une très belle fin pour un beau manga!

Passionnant du premier au dernier tome.

Commentaire ajouté par ladouce12 2014-02-27T23:22:41+01:00

Quelle fin magnifique !! Quels beaux dessins ! Y a t-il une seule raison de ne pas aimer cette série ? Le scénario est génial, les personnages sont travaillés, les combats sont épiques et bien dessinés! C'est vraiment un super manga!

Commentaire ajouté par elana55 2013-04-27T14:21:36+02:00

Ouah... Une conclusion magistrale! Une fin vraiment digne de cette splendide série! Je n'ai une fois de plus, pas pu retenir quelques larmes face à cette scène finale si bouleversante! Je suis vraiment triste de devoir de nouveau quitter cette joyeuse bande! pour ce qui est donc de cette fin, elle conclut parfaitement la série car elle nous montre bien ce que est devenu chacun des personnages de l'histoire! Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis aussi contente que Kyo est vaincu la menace que représentaient les Mibu en éliminant l'ex-roi rouge... Apprendre que celui-ci est en réalité un des quatre chevaliers de la croix rouge et que le seul descendant du véritable clan Mibu, c'est Kyo, le seul et l'Unique... Le dernier combat fut haut en couleur! Tellement fantastiques... Le plus triste ce fut de voir Kyo disparaître, et ensuite de voir la tristesse de tous ses compagnons... Tout cela pour les revoir 3 ans après! Je suis vraiment contente aussi que Kyo et Kyoshiro aient fait la paix et qu'ils soient redevenus amis... Et puis Kyo est amoureux de Yuya et je pense que c'est vraiment réciproque... C'est tellement beau l'amour... ^^ Bref, une fin plus qu'heureuse mais déchirante pour moi! J'ai du mal à me dire que tout est finis, qu'il n'y aura plus de suite... Même si l'histoire continuera à vivre à jamais dans mon cœur.

Cette série aura été une des premières séries de manga que j'ai lue, et surement ma préférée. Je n'ai jamais été plus pris par une histoire que par celle-ci. Émouvante, grandiose, drôle... C'est véritablement un chef-d'oeuvre du manga! Tous les personnages sont attachants, surtout Kyo et Luciole... Les deux plus bêtes mais ils sont tellement drôles et émouvants... (et beau aussi!)

Samouraï Deeper Kyo est une série à lire pour plusieurs raisons:

- C'est une série aux très nombreuses connotations historiques. On en apprend donc plus sur le Japon vers 1600 mais aussi sur les us et coutumes des samouraïs.

- C'est une série qui montre entre le début et la fin, une évolution spectaculaire des personnages, que ce soit dans leurs manières de se battre ou dans leur façon d’appréhender la vie. Ils grandissent et s'ouvrent aux autres tout le long de l'histoire... Et nous on suit cette évolution avec plaisir et passion.

- C'est une série qui mélange l'émotion et l'humour. Les personnages vont jusqu'au bout de leurs convictions, ils sont prêts à mourir pour ça, mais en même temps ils n'en restent pas moins de grands gamins au cœur tendre.

- C'est une série avec beaucoup d'action tout le long de l'histoire. On ne s'ennuie pas à un seul moment et les scènes de bataille sont grandioses!

- C'est une série avec un graphisme irréprochable! très bien soigné dans les moindres détails. Il n'y a pas de changement de style radical en plein milieu de la série.

- C'est aussi une série captivante du début à la fin, avec un suspense omniprésent et qui fascine réellement... Quand on commence , on ne peut pas arrêter! C'est terriblement addictif!

Pour résumer, cette série est un véritable bijou, un condensée d'émotions variées et dans laquelle on ne s'ennuie à aucun moment! Du divertissement pur et dur. Une pépite, une perle, un chef-d'oeuvre. la perfection en manga.

Pour ce qui est des personnages:

- Kyo: un combattant ultra puissant avec des airs durs mais qui a un très grand cœur, et qui est prêt à tout pour protéger ses amis...

- Akira: un aveugle qui souhaite dépasser Kyo et qui va se rendre compte au fil de l'histoire, de ce qui compte véritablement dans la vie...

- Luciole: un personnage attachant mais réellement énigmatique. On ne sait quoi penser de lui car lui-même ne réfléchit jamais! Avec Shinrei, ils forment véritablement le Ying et le Yang.

- Bontenmaru: un ours au grand cœur! gentil comme tout.

- Akari: une femme qui est prête à tout pour ses amis même si elle est aussi machiavélique par moments... x)

- Tigre rouge: Un homme sur qui on peut compter et qui aidera ses amis jusqu'à la fin. Un pacifiste véritablement gentil.

- Yukimura et ses guerriers: une joyeuse troupe qui s'entraide à chaque instant, en ne laissant jamais personne de côté.

- Yuya: jeune fille fort attirée par l'argent mais qui fait preuve d'une confiance indéfectible en l'avenir. Son amitié est ce qui relit tous les membres du groupe.

Tous les autres personnages secondaires sont extraordinaires mais il serait trop long se dira à quel point ce manga est génial et qu'il faut absolument le lire!!

Commentaire ajouté par kyokomyo 2013-04-21T19:56:07+02:00

tout d'abord je dois dire que les dessins et les graphismes sont magnifiques, ensuite le mangaka doit avoir une imagination debordante pour avoir imaginé une histoire pareil.

la fin est superbe, les personnages epoustouflants, j'ai lu et relu ce dernier tome !!! :)

Commentaire ajouté par Enimia 2013-03-22T20:01:21+01:00

''Mon dieu mais quelle fin ! J'ai lu et relu tous les tomes sans me lasser, ils sont géniaux ! La fin est très bien construite, mes personnages préférés reste tout de même Luciole et... jenesaisplusonom... "L'Aveugle" ^^ '' ohhh oui sa je dois te lavouer que c'était réellement quelque chose ! J'ai apprécier de A a Z sauf quelques exception, mais bon je ne suis pas la seule

Samurai deeper Kyo, tome 38

• France : 2008-04-11 - Poche (Français)

Meny-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-22T18:20:25+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T16:08:38+01:00