Samyaza, tome 2 : La morsure du calice

Description ajoutée par Marie9589 2015-06-20T13:03:54+02:00

Après avoir fui Maden et son monde dans lequel elle était considérée comme une bénédiction, Jewel est devenue une « justicière ». Cela fait quelques années maintenant qu’elle a disparue et qu’elle tente de défendre et d’aider les femmes comme elle. Au final, il lui est impossible d’oublier qui elle est réellement. Mais à trop jouer, Jewel devient la cible d’un renégat et sa tête est mise à prix. Pourtant, là n’est pas la plus grande menace car lorsque Maden en personne réapparait pour la défendre, il ne veut pas seulement terrasser l’instigateur de cette mise à prix… il veut aussi son Calice et ne compte pas lui permettre de fuir à nouveau. Jewel va alors découvrir qu’entre un monde encore plus terrifiant, des ennemis plus puissants que jamais et un ancien amant avec lequel elle va devoir faire équipe ; les années n’ont rien changées et qu’aujourd’hui plus qu’à l’époque les braises et l’alchimie entre eux sont encore et toujours bien réelles.

Extrait ajouté par Reinvent 2017-04-06T10:39:33+02:00

Trouvé sur la page Facebook de l'auteur :

"— Je n’avais jamais éprouvé de la jalousie avant de te rencontrer, continua-t-il sur le même ton, à la fois doux et menaçant. Ça brûle, princesse. Comme si le feu des Enfers coulait directement dans ma gorge, à toutes petites doses, histoire de ne pas m'achever. Pour que je puisse souffrir encore et encore.

Je gémis. De quoi je ne le savais pas. De peur certainement.

— Je t'aime tellement, mon ange blond, que je préfèrerais te tuer plutôt que tu sois à un autre homme.

Un frisson me parcourut l'échine. La cruauté de ses mots était tel que je pris peur. Il le vit, il le perçut et son regard changea. Il sembla se radoucir mais c’était trop tard, j’étais terrifiée. C’était la première fois de ma vie qu’il me terrorisait autant et quand il bougea la main et qu’il la promena sur mon corps avec une sensualité aussi légère qu’effrayante qui me donnait envie de reculer… et d’avancer en même temps, je tremblais de tout mon être."

Sur la page Facebook des Editions Valentina on peut lire :

Suite à un problème technique, nous ne serons pas en mesure de faire paraître le second tome de la saga SAMYAZA d'Alfreda Enwy. Nous sommes navrés mais nous vous en dirons davantage lorsque cela sera possible. Ce retard est indépendant de notre volonté et nous vous remercions de votre patience.

Commentaire ajouté par GwenQ
Envies

Selon l'auteure, le tome 1 va être réédité donc nous devons encore attendre pour avoir le tome 2.

Commentaire ajouté par floflo0102 2018-01-15T12:52:36+01:00

Personne n'a de nouvelles sur la sortie svp

Commentaire ajouté par willetelle 2016-10-22T21:09:44+02:00

Les éditions Valentina sont définitivement fermer donc pour le tome 2 je pense qu'il ne paraitra pas sous Valentina !!! Plus qu'a attendre de voir si il y auras une autre édition????

Commentaire ajouté par toujour 2016-08-22T22:20:12+02:00

c'est moi ou ca arrive très souvent chez l Edition valentina ? du coup ca m'étonne même plus mais sa m ennuis vraiment de commencer un livre qui n'a pas de suite

Commentaire ajouté par Sara-Frouwer 2016-06-06T12:30:46+02:00

J'en peux plus t'attendre tellement le tome 1 était superbe en une semaine je l'ai déjà relu 8 fois. Je vais le connaître presque par cœur à force. Vite la sortie du tome surtout après un extrait si palpitant qui nous laisse sur notre faim.

Commentaire ajouté par GwenQ 2016-04-04T16:27:30+02:00

Commentaire ajouté par Marine-Charrier 2015-11-12T18:57:20+01:00

j'ai envoyé un message facebook aux éditions valentina concernant la socrtie du livre voici leur réponse :

Bonsoir,

Nous n'avons malheureusement aucune information concernant cette sortie pour le moment. Nous ne manquerons pas de vous faire part des nouvelles sur notre page dès que possible.

Cordialement,

Commentaire ajouté par Velandra 2015-07-24T00:00:52+02:00