Surprise !

L'écriture est un peu maladroite dans les premiers chapitres mais si on s'accroche on est largement récompensé.

je n'ai pas lâché ce petit bijoux de la journée et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai adoré :)

Maden est juste miammm !!! Je suis tombé amoureuse de ce personnage haut en couleurs. Et très arrogant mais ça on aime ;)

Bref c'est une série que je suivrais avec assiduité !! Vivement la suite !!

Un vrai coup de cœur !

Un livre envoutant et addictif...

Résultat : il m'a tenu éveiller une grande partie de la nuit... Une fois commencé je n'ai pas pu m'arrêter, je voulais savoir la suite a tout pris.

Vivement le second tome :-)

Ce livre est tout simplement envoûtant, malgré les quelques imperfections au niveau de l'écriture (qui ne gène en rien la fluidité de lecture ou la compréhension de l'histoire) on se laisse happer par cette histoire et ces personnages. L'approche faite par l'auteur, de cet univers, est tout à fait inédite, C'est un livre à lire absolument.

J'ai dévoré le livre en 2jours. L'histoire est prenante, les personnages sont attachants et énigmatiques. l'intrigue est constente, l'action et les émotions sont enivrantes. Et quelle fin ... J'ai hâte de connaître la suite.

Un livre passionnant... Un véritable plaisir de retrouver la plume d'Alfreda Enwy dans une toute nouvelle série, à l'image de la première : hautement addictive !

On s'attache vite à Jewel, et on s'entiche encore plus vite de Maden... Autant qu'on le déteste, il faut l'avouer.

Bien que des indices soient habilement glissés par la non moins habile auteure, le suspens n'en est pas moins présent et les découvertes surprenantes...

Impossible d'arrêter sa lecture, comme de ne pas la savourer. Les aventures de Jewel sont addictives, comme son histoire avec ce ténébreux (pas si) jeune homme, au sex-appeal insupportable. Puissance et fantastique, quand anges et humains se mêlent...

Un livre irrésistible, au parfum sombre et enchanteur, à la sensibilité exacerbée, aux atours sexy, entre ombre et lumière insoupçonnée.

À LIRE, C'EST UNE ÉVIDENCE !

Comme le prénom de l'héroïne, ce livre est un petit bijou ! J'aimais déjà beaucoup la plume d'Alfreda et ce tome ne fait que confirmer mon opinion ! Je me suis tellement immergée dans l'histoire que je l'ai fini en une journée.

C'est une très belle histoire, intense et passionnante. Je vous recommande ce livre qui a été pour moi un énoooorme coup de cœur, et vivement la suite :)

Un vrai petit bijou ce livre. Un grand coup de coeur. Je l'aie lue en une fois et fini à 1h du matin tellement j'étais prise dans l'histoire. L'histoire de Jewel et Maiden est superbe et on passe pas toutes les émotions. A lire de toute urgence

Le jour de ses 19 ans, Jewel ouvre la lettre de son frère, mort d'un cancer. Une lettre dans laquelle il lui fait part d'une découverte énorme, celle de ses origines. Jewel a un petit truc en plus qui fait d'elle une jeune femme à part, une jeune femme précieuse, et de ce fait en danger. Car son sang a une valeur particulière... pour les anges, et surtout pour les Renégats qui traquent les filles comme elle.

D'abord, je découvre la plume d'Alfreda Enwy avec ce roman. J'ai trouvé que c'était bien écrit, fluide et on tourne les pages sans difficulté. Elle garde un ton léger que j'ai bien apprécié, avec une petite touche d'humour qui rend la lecture vraiment agréable. Après un début un peu classique, où Jewel entre à l'université, nous voilà plongés dans un univers bien particulier : celui des anges. Un sujet qui me plaît toujours beaucoup. Jewel ignore tout de ce nouveau monde qui s'ouvre à elle, et elle n'imagine pas que sa vie est en danger maintenant qu'elle a dix neuf ans et cette petite marque sur la cuisse. On découvre ses dons et tous les aspects de cet univers en même temps qu'elle. Et tout nous est clairement expliqué. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir petit à petit l'histoire des anges gardiens, des anges déchus et des renégats, ainsi que les origines du Calice.

Niveau personnages, l'auteure nous offre des personnalités très réalistes avec Jewel et son meilleur ami Micky , qui est un soutien sans faille. On se prend vite d'affection pour eux et ce sont des personnages qu'on a envie de connaître. Jewel a perdu son frère, atteint d'un cancer. On sent qu'ils étaient très liés tous les deux et c'est touchant. Surtout quand on voit que Jeb souhaitait plus que tout la protéger, même après sa mort, en lui dévoilant ses origines. Jewel est aussi une jeune femme qui a un fort caractère. Elle aime avoir le dernier mot, ne se laisse pas faire. Ses réactions font sourire, et je l'ai trouvé attachante. En plus d'avoir des dons intéressants à découvrir.

Mention spéciale pour le beau Maden (qui en fera craquer plus d'une ^^), un personnage d'abord trop sûr de lui et assez désagréable, dès sa première rencontre avec Jewel. Il l'a prend surtout pour une petite fille, une gamine. Lorsqu'on apprend son identité, pas mal de choses s'expliquent, comme sa présence aux cotés de Jewel. J'ai beaucoup aimé découvrir son passé, son histoire, et combien sa mission comptait pour lui.

Le point fort : Les émotions. Entre Maden et Jew, c'est explosif. Ils ne s'entendent pas, ne se comprennent pas. Et pourtant, Maden ne peut s'empêcher de la protéger, et Jew de le trouver séduisant (TERRIBLEMENT séduisant ^^). Leur histoire est assez intense et l'auteure a un vrai talent pour nous faire ressentir la passion qu'il y a entre eux. C'est très fort et j'ai adoré ça!

Verdict : J'ai passé un bon moment de lecture. Dans ce roman, les origines du Calice sont très intéressantes. L'univers des anges y est très bien maîtrisé et l'auteure nous intrigue facilement avec des petits détails. Entre l'action et les dangers, les explications et les scènes plus tendres (et érotiques), j'ai trouvé l'ensemble assez bien dosé et rythmé. Si vous aimez l'univers des anges et les romances intenses, vous pouvez vous lancer!

ALLELOUÏA ça faisait longtemps que je n étais pas tombé sur un roman coup de coeur et est enfin chose faite !

Maden et Jewel sont tellement authentiques que c'en ai presque réaliste si on enlève le côté fantastique !

Et cette fin ... J ai vraiment hâte d avoir la suite !

Ce livre était vraiment très bien! Génial même! Cela faisait un petit temps que je cherchais un livre qui me donnerait envie de tout lire d'une traite!