Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de sana3 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Beachwood Bay, Tome 1 : Unbroken Beachwood Bay, Tome 1 : Unbroken
Melody Grace   
Un petit flop pour moi! Eh oui, je n'ai pas retrouvé le même intérêt que mes copines après cette lecture. Beaucoup de passage à vide pour ma part, je ne suis ennuyée une peu. Juliet ne sait pas trop ce qu'elle veut, bien sûr elle a beaucoup souffert entre le décès de sa mère et sa rupture avec Emerson mais bon sang, j'avais bien envie de la secouer un peu! Daniel, son fiancé actuel, m'a tapé sur les nerfs tout le long du livre! Daniel, l'être aseptisé, parfait, bien lisse qui prône la sagesse! Grrrr, un véritable boy-scout!! Quant à Emerson lui, c'est le gars typique: lointain, blasé mais tellement amoureux! Bref, Un goût de "déjà vu". Je vous encourage néanmoins à le lire car mon avis n'est pas objectif. Peut-être que j'en attendais trop, je pensais être dans la lignée de "Tes mots sur mes lèvres" ou "Te succomber" et donc j'avoue que je suis un peu déçue.

par cookies72
Red Room, tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu Red Room, tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu
Lynda Aicher   
Un avis complet sur :
http://lestentatrices.net/2015/07/17/redroom-tome-3-tu-apprivoiseras-linconnu-lynda-aicher/

De tous les livres de la récente Collection Sexy des Éditions Harlequin, RED ROOM est ma préférée. Chaque histoire retrace la profondeur d’une relation entre l’un des propriétaires d’un club privé BDSM et d’une soumise.

J’ai beaucoup aimé les héros… Leur manière de se taquiner et la place laissée à la tendresse dans leur relation… Et, bien sûr (vous commencez certainement à connaître mes goûts, maintenant), leur façon de s’allumer et de s’enflammer !

J’ai adoré la manière de Marcus de laisser le pouvoir à Quinn, en l’obligeant à dire ce qu’elle aime et ce qu’elle veut… Il a su apprivoiser un « petit chat » sauvage, en l’amenant a lui faire confiance. Un dominant, sur de lui, déterminé à obtenir ce qu’il veut… tout en protégeant celle qu’il aime et en s’assurant de son bonheur.

Quinn a une fragilité attachante. Elle est entourée de personnes qui veulent la diriger et se servir d’elle… Mais, elle n’est pourtant pas devenue aigrie envers la nature humaine.

Je ne sais pas combien de tome comportera cette série mais si les prochains volumes sont comme les trois qui viennent de sortir, je continuerai à la suivre sans hésiter !
The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi
J.A. Redmerski   
http://altheainwonderland.blogspot.fr/2014/02/loin-de-tout-tome-2-pres-de-toi.html

Dans Loin de Tout, au travers de leurs péripéties, Andrew et Camryn s'étaient trouvés mutuellement mais également en tant qu'individus. Ce voyage qu'ils avaient entreprit, et leur rencontre, leur avait permis d'évoluer en tant que personne et de faire un vrai point sur leurs vies respectives. Ils avaient également vécu de nombreuses épreuves et nous les avions quitté heureux et épanouis. Pourquoi l'auteure s'est-elle donc sentie obligée d'écrire un second tome pour détruire tout ce chemin parcouru ?

En effet, Loin de Tout est tout simplement l'anéantissement de toute l'évolution effectuée par les deux personnages dans le premier tome. L'auteure les fait revenir à la case départ en leur balançant un peu plus de tragédies à la figure... et tout cela simplement dans le but de nous les relancer dans un road trip où ils se "retrouveraient". Et franchement ça m'a soûlée. Ce n'est tout simplement qu'une réminiscence médiocre du premier tome. Le road trip n'est franchement pas passionnant et les personnages tournent en rond comme des poissons dans un bocal.

La seconde chose qui m'a gênée dans l'existence de ce second tome concerne la fin terriblement fermée qui nous ait proposé. Je suis à fond pour que les romans aient une fin correcte, comme tout le monde je ne supporte pas les fins floues et bâclées, mais elle était pas déjà géniale la fin du premier tome ? On restait sur une note positive qui laissait place à l'imagination, que demander de plus ? Je vais vous dire ce que je ne demanderais pas de plus : une fin qui se passe près de dix-huit dans le futur histoire d'être bien certain que tout est bouclé. La place à l'imagination ? Aucune.

Alors oui j'entend déjà les fans du premier volume, dont je fais partie je tiens à le préciser, s'insurger sur mes propos durs. Sauf que je suis colère, les gens. Parce que écrire un second tome vide, avec un rythme saccadé qui virevolte de scène en scène, et qui gâche tout ce qu'on a aimé dans le premier tome, j'ai du mal à le digérer.

J'ai beaucoup aimé le premier tome, j'ai beaucoup aimé l'autre roman de l'auteur Killing Sarai, mais je trouve réellement que Près de Toi est un roman inutile et surtout très décevant. Si je ne pouvais vous donner qu'un conseil : contentez-vous de traiter Loin de Tout comme le sublime one-shot qu'il est et aurait du demeurer. Passez votre chemin sur cette suite, vous ne manquerez rien !

par Althea
Les Caresses des célibataires, Tome 3 : Les Caresses du milliardaire Les Caresses des célibataires, Tome 3 : Les Caresses du milliardaire
Virna DePaul   
Ce tome est bien rt ça on le doit à Jamie. Lucy je comprenais ses blessures mais elle m'agaçait beaucoup. Jamie est parfait comme homme. Je suis intrigué par l'histoire d'Eric [spoiler]je veux savoir pourquoi il a disparu le jour de son mariage et j'ai l'impression que Gabe aime Brianna. [/spoiler] ce tome est assez moyen que les deux précédents

par SaveMe
Bora Bora's Bitches 2 : Le retour de la mort qui tue Bora Bora's Bitches 2 : Le retour de la mort qui tue
Jacinthe Nitouche   
Très beau tome, Mon avis sur BBB2.
Dans ce second tome, j'ai pris plaisir à retrouver les filles, toujours aussi délurées. J'ai trouvé l’histoire prenante, encore une fois, mais avec beaucoup plus d’enjeux. En effet, elles ont dû faire des choix qui ont changé leurs vies... ou pas. J'ai trouvé qu'elles commençaient à devenir "matures" et se posaient plus de questions. L’histoire entre Jacinthe et 4B a été, une fois de plus, un gros point fort dans ce roman. Mais l’arrivée d’un autre personnage, sans trop en dire, a ajouté une touche d' inattendu et pimenté la suite de l’histoire. Jacinthe s'est retrouvée un peu perdue entre les deux hommes et les femmes de sa vie. Les amitiés ont été mises à rude épreuve. Autant j'ai ri tout du long dans le tome un, autant j'ai été souvent émue dans le second. C'est écrit de telle façon que j'ai eu l'impression qu'elles étaient vraiment mes amies et j'ai donc vécu à fond toute l'histoire.
Quelques mots pour vous résumer ce livre : émouvant, délirant, surprenant, et vivement la suite…


par cindy03
Les Frères McCloud, Tome 5 : Au coeur de l'extrême Les Frères McCloud, Tome 5 : Au coeur de l'extrême
Shannon McKenna   
Même si je suis une inconditionnelle de cette auteur et plus particulièrement de cette série je reste un peu déçu par ce tome.
C'est peut-être dû au fait que j'avais des aprioris sur le personnage de Nick avant même de démarrer ma lecture (à cause de ce qu'il avait fait à Connor et Erin dans le tome 2 qui ont failli mourir indirectement à cause de lui).
Sur le point de vue de l'écriture il y a beaucoup trop de longueur dans ce tome, beaucoup trop de scènes qui auraient pu être écourtées ou carrément supprimées.
Mon plus gros reproche est qu'on est plus souvent dans les pensées des personnages secondaires et des "méchants" que dans la tête du couple.
Ces passages sont interminables et inintéressants. C'est la 1ère fois que je m'ennuie en lisant un "McCloud"...
De plus le fait d'être autant dans les pensées des "méchants" retire tous le suspens de l'histoire car on sait à l'avance ce qu'ils ont prévues. Tout comme le fait de ne pas être assez dans les pensées du couple est frustrant car leur relation n'est pas assez exploitée et du coup l'évolution du couple semble trop rapide et paraît bâclée.
Ceux qui reprochait qu'il y avait trop de sexe dans les tomes précédents vont être ravie car ce tome-là est le moins érotique de la série. C'est sûr que comparé au tome 4 (consacré à Sean et Liv) où on avait du sexe quasiment à tous les chapitres... ici c'est loin d'être le cas. Après même si dans ce tome-là le sexe est moins présent et plus tempéré (toujours comparé aux 4 premiers tomes j'entends) ça reste quand même hot... malgré tout c'est toujours un "Passion intense" et faut pas se leurrer... dans cette collection on sait très bien à quoi s'attendre...
Ce fût un plaisir de retrouver tous les personnages des 4 premiers livres et de suivre l'évolution de chaque couples... un vrai régal quand on a aimés les premiers tomes.
Pour résumer la série complète (les 5 tomes) je dirais qu'à chaque tome on découvre des couples passionnés et fusionnels, qui sont tantôt sauvage et bestial tantôt tendre et affectueux et parfois même émouvant.
Cette série ravira les amateurs de romance et d'érotisme qui ont envie d'un roman qui mêlent habillement amour, passion, jalousie, amitié, fraternité, humour et action...
Chaque tomes a ses qualités et ses défauts mais globalement ça reste une série torride avec des couples passionnés et sensuels, qui offre des scènes titillantes et stimulantes à souhait pour une lecture sans prise de tête avec une évasion érotique garantie.






par AMETHYST
Cupcake Club Romance, Tome 2 : Petites douceurs Cupcake Club Romance, Tome 2 : Petites douceurs
Donna Kauffman   
C'est bête, mais dès que j'ai compris que Riley était plutôt ronde : j'ai été conquise ! Alors, je vous avoue même si ce livre avait été un innommable navet, je vous en vanterai quand même ses mérites ! Oui, oui... Enfin, non, sérieusement, il en existe beaucoup des romances où le personnage principale n'est pas quasiment transparence, tant elle est mince ??! Et puis là Riley est drôle, piquante et tellement maladroite qu'elle ne peut que nous plaire. Quinn est pas mal dans le genre trop honnête et respectueux pour être authentique.

Pour moi, tout tourne autour de Riley. Il n'y a pas vraiment d'intrigues. C'est plus une histoire de sentiment avec une reprise de confiance après avoir été bafouée.

Rien que pour Riley la maladroite qui rougit aux moindre compliments, ce fut un plaisir de lecture !


par Biibette
Web, Tome 2 : #attraction Web, Tome 2 : #attraction
Judith Bannon   
Wahou quel livre entre thriller psychologique, romance érotique et enquête policière je suis comblée par cette lecture

par Missdelfi
Forces d'élite, Tome 2 : Au prochain virage Forces d'élite, Tome 2 : Au prochain virage
Julie Ann Walker   
Captivant : Il y a plus de trois ans, Franck investissait dans le garage de Becky pour s’en servir comme couverture pour son unité sécrète, les Black Knights et depuis ce jour, la tension monte entre eux puisque Franck la repousse malgré ce qu’il ressent. Elle décide de prendre de la distance avec Franck quand, entrainée en douce par les autres membres, elle demande à devenir agent de terrain mais Franck refuse. Elle part donc avec sa meilleure amie aux Seychelles mais elles sont prises en otage par des pirates somaliens. Elle tient le coup en sachant que Franck et ses hommes viendront les libérer. Après le sauvetage, Becky a non seulement un ennemi supplémentaire qui veut se venger mais une situation avec Franck difficile à gérer... Un 2ème tome attendu puisque le Boss et Becky nous titillent depuis le début avec leurs joutes verbales et leurs frustrations. Encore une fois, milles mercis à la personne m’ayant offert ce livre pour m’avoir fait passer un très bon moment en compagnie de personnages attachants et j’attendrai la suite avec impatience.

par Folize
Nuits Blanches, Tome 3 : L'Ombre de Minuit Nuits Blanches, Tome 3 : L'Ombre de Minuit
Lisa Marie Rice   
Et voilà, la fin d'une trilogie sympathique, mettant en scènes trois amies: Suzanne, Claire et Allegra, qui rencontrent presque en même temps, l'amour de leur vie, en la personne de trois beaux males alphas, comme sait les faire Lisa Marie Rice.

Dans le tome 1, l'homme de minuit, John ex seal rencontre Suzanne, ils ont une connaissance en commun, le lieutenant de police Bud, qui tombe amoureux de Claire dans le tome 2: Quand sonne minuit. John s'est associé avec son commandant dans les Seal, Douglas Kowalski, dans l'agence de sécurité qu'il a montée, et à la fin de ce second opus, nos trois hommes se retrouvent à la Fondation Parks pour une exposition de bijoux Russes lorsque des cambrioleurs prennent en otage les femmes pour paralyser les hommes.

Ce 3° tome reprend les évènements de la fin du second, mais vu du côté de Douglas, qui tombe littéralement sous le charme et la voix magique d'Allegra, harpiste aveugle amie de Claire et Suzanne. Il la protège lors de cette attaque et la ramène chez elle en promettant à John et Suzanne de bien veiller sur elle. Consciencieusement il passe le week-end avec elle, dans ses bras et dans ses draps, pour se découvrir amoureux fou...

Dans cette trilogie nous avons 3 femmes très belles et différentes dans leur style, amies fidèles et sincères, dont deux ont souffert physiquement, que ce soit de longue maladie pour Claire, ou d'agression ayant entrainé cécité et amnésie pour Allegra. Nos trois hommes sont brut de décoffrage, très grands, musclés, hyperprotecteur, dangereux, entrainés militairement, endurant sexuellement, qui n'ont jamais été amoureux. Douglas est laid, balafré, marqué par l'acné et la vie, mais Allégra va lui prouver que l'amour rend aveugle lui aussi...

Toujours le même shéma pour ces romans, mais toujours autant de plaisir à les lire, avec des scènes sensuelles très bien décrites, très chaudes sans jamais être vulgaires, et pour ce dernier volet, une petite innovation qui va être la marque de fabrique de la trilogie suivante de l'auteure(liaisons sulfureuses), une intrigue du point de vue de notre couple, mais aussi de celui qui va leur mettre des bâtons dans les roues. Effectivement, ici Corey sanderson, l'ex-impressario d'Allégra va vouloir se débarrasser d'elle de peur qu'elle ne retrouve la mémoire et ne l'envoie en prison, alors qu'actuellement il se fait dorloter dans un institut psychiatrique...


par Seregan