Sanctum, Tome 5

Description ajoutée par Yukill 2012-08-08T12:49:24+02:00

En échange de 12 offrandes, Luna a conclu un pacte avec Abraxas pour repousser le jour où elle deviendrait le Dieu chargé de détruire l’humanité. Mais le délai d’expiration approche !

Parmi l’entourage de Luna, seul Issa a survécu. La jeune femme décide alors de sacrifier sa propre vie pour ne pas perdre son ami le plus précieux. Réalisant sans le savoir le plan ourdi par Abraxas…

Commentaire ajouté par Jenna95 2015-10-12T18:47:01+02:00

Vraiment déçue par ce dernier tome.

Il est franchement vide : pas grand-chose à lire, surtout des dessins pour voir l'étendue du chaos. Et c'est le principal problème : mise à part les destructions massives, il ne se passe quasiment rien, ça en devient même ennuyeux.

Pendant la majeure partie, l'intrigue n'évolue pas le moins du monde, et ça ressemble juste à un essai de dessin.

Quant au final en lui-même, bon forcément, c'est déjà un peu mieux, mais je reste assez sceptique. Spoiler(cliquez pour révéler)Déjà Issa qui se transforme en mode sauveur de l'humanité quand on voit à quoi il servait jusque là, c'est moyen, mais surtout au vu de l'ambiance, la fin est beaucoup trop "Happy End" pour que ce soit approprié.

Et c'est bien dommage, parce que j'avais adoré cette série dans sa globalité, mais cette fin, je trouve qu'elle gâche tout.

Commentaire ajouté par Isawien 2015-01-29T18:34:00+01:00
Poubelle

J'aime beaucoup, comme les autres tomes de la série.

Je le conseille :)

Sanctum, Tome 5

• France : 2012-09-19 - Poche (Français)