Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Sand Land

Description ajoutée par Gkone 2012-02-08T15:02:59+01:00

Un monde, un temps indéterminé... A la suite de nombreuses guerres entre les humains, la Terre s'est transformée en un gigantesque désert et l'eau est devenue la denrée la plus rare. Belzébubu, le "prince des monstres", pille les convois d'eau pour approvisionner ses congénaires, jusqu'au jour où il entend parler d'une oasis légendaire qui se trouverait quelque part en plein coeur du désert. Aux côtés d'un humain, il se lance alors dans une aventure riche en rebondissements de toutes sortes...

Extrait ajouté par Kid_A 2024-05-22T18:11:52+02:00

- J'ai tout entendu... C'est aussi dans notre intérêt de l'aider. Cet humain semble digne de confiance... De plus, ce serait un bon entraînement pour toi...

- Euh... Oui!

- À une condition cependant... Si tu rentres sain et sauf, tu joueras à la console une heure par jour seulement, dans une pièce bien éclairée et pas trop près de l’écran...

- D'a... D'accord...

Commentaire ajouté par harumina 2023-03-24T05:33:43+01:00

Dans un monde où l'eau est devenue une denrée rare et monnayée par le roi, le prince Beelzebub et ces compagnons vols de l'eau pour leurs peuples. Mais les choses vont changer quand un humain du nom de Lao leur propose une alliance pour trouver de l'eau. Pour nos héros, c'est le début d'une grande aventure.

J'ai adoré "Sand Land" qui est un manga vraiment intelligent, l'histoire fourmille de détails et rien n'est laissé aux hasards alors qu'on est sur un manga d'un tome.

Sand Land

• France : 2002-03-26 (Français)

Bowren l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-15T20:57:39+02:00
Arlek1 l'ajoute dans sa biblio or