Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sandman, Volume 6



Description ajoutée par Miney 2015-07-29T17:18:21+02:00

Résumé

À la disparition de son fils Daniel, l'amazone Lyta Hall, aveuglée par la colère et la tristesse, invoque les trois Furies et leur demande la tête de celui qu'elle tient pour responsable de sa tragédie : Morphée. Les Furies, ou « Bienveillantes », pénètrent le royaume du Maître des Songes et le contraignent à commettre un sacrifice qui changera à jamais sa place au sein des Infinis. (Contient : Vertigo Jam #1 + The Sandman #57-69)

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Miaouss 2022-05-26T19:45:42+02:00

Comme si j'avais le temps de vous surveiller, les gars ! Y a des gens qui ont un vrai boulot, le piaf ! On ne peut pas tous se percher sur l'épaule du patron, vivre dans une grotte, bouffer des rats morts et chier par terre. Pas vrai ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Miaouss 2022-06-18T13:12:44+02:00
Diamant

Une œuvre complexe, qui ne rentre dans aucun genre en particulier, un chef d’œuvre assurément de la bande dessinée contemporaine, Neil Gaiman a réussi avec cette saga a révolutionnée l’univers par la richesse de ses personnages, ses idées et sa vision adulte et philosophique de concepts aussi variés que la mythologie, la religion et ses croyances, ou encore le sens de la vie. Oui, je suis fan. Oui, j’adore ses romans mais Sandman en particulier me touche profondément.

Bien que les tomes soient de plus en plus sombres, les couleurs font rejaillir le caractère des personnages, personnages qui sont plus proches d’entités, de concepts que de protagonistes fixent, ce qui peut perdre le lecteur, j’en conviens mais j’ai tellement été pris par ce roman graphique que ça ne m’a posé aucun problème. Il me reste un tome à obtenir et je sens déjà la tristesse monter, j’aimerais pouvoir l’oublier pour pouvoir la redécouvrir chaque jour et en même temps, j’ai tellement grandi avec Neil Gaiman que je ne regrette pas un seul instant passé en sa compagnie.

Les versions de chez Urban comics collection Vertigo proposent en plus de nombreux documents en fin de bouquin, un vrai plus qui m’a fait choisir ces versions.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par xHinaSasux 2022-06-05T22:42:51+02:00
Or

C'est, je pense, mon tome préféré. Ma seule déception étant le dessin, il est bon, mais ce n'est clairement pas celui que je préfère.

On retrouve énormément de personnages connus, les histoires précédentes s'articulent entre elles et on comprend certaines informations qu'on possédait depuis longtemps.

On ne s'ennuie pas une seule seconde, et on passe par toute une palette d'émotions. Clairement le meilleur tome de la série à mes yeux !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaLibelluleUtopiste 2020-06-25T00:41:55+02:00
Diamant

Y a-t-il des mots pour ce tourbillon d'émotions que ce tome nous fait ressentir ? Le style unique et envoûtant de Marc Hempel est parfait pour ce tome. On apprécie également le retour de personnages familiers hauts en couleur.

Gaiman ne déçoit pas (contrairement à certains passages de la traduction pour le "you impersonnel") alors qu'on s'approche de la fin de la saga.

Seul bémol, qui m'a un peu frustrée d'ailleurs : il y a des spoilers majeurs dans la préface (mais heureusement relativement prévisibles).

Afficher en entier

Date de sortie

Sandman, Volume 6

  • Canada : 2015-08-01 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 29
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 8.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode