Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de sandra-1783 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Aime-moi... si tu l'oses, l'intégrale Aime-moi... si tu l'oses, l'intégrale
Emma M. Green    Felicity Stuart   
Emma Green et Felicity Stuart sont deux autrices (binôme ?) qui ont un chic pour raconter des histoires romantiques quoique improbables, sexy et divertissantes.
J'apprécie leur écriture fluide, pas vulgaire et efficace.

J'avais beaucoup aimé la duologie Call me baby/Call me bitch d'Emma Green.
J'ai apprécié cette série-ci mais j'ai moins adhéré.

Adèle se comporte un peu comme une adolescente malgré ses 29 ans, acceptant de servir de serpillière à son fiancé à l'ego surdimensionné...
J'ai trouvé Damon très cliché et surtout un peu flippant malgré sa gentillesse. Et bien sûr, il est milliardaire !
J'ai apprécié les personnages secondaires et Melville est vraiment un monstre !

Les scènes sensuelles sont bien écrites, stimulantes sans être vulgaires et pas trop nombreuses au point de nuire à l'histoire.

Mais certaines choses ne sont pas bien passées et m'ont laisser un goût amer dans la bouche :

[spoiler]- Adèle qui, à quelques mois de son mariage, couche avec un mec qu'elle vient à peine de rencontrer dans la salle de repos de son resto puis la nuit au palace. Même si Melville est un enfoiré, l'adultère ne me fait pas vraiment apprécier l'héroïne...

- Damon fait des trucs que je mets personnellement sur le compte d'un harceleur et pas d'un homme amoureux (venir tous les jours au resto pour épier Adèle, la suivre y compris quand elle part en week-end avec son fiancé, la jalousie sans raison et la possessivité...) Le plus flippant, c'est quand même les micros ! Personnellement, j'apprends que mon amant écoute toute mon intimité depuis des mois en douce, même pour une bonne raison, je ne veux plus jamais qu'il m'approche !

- tout va beaucoup trop vite ! Tomber amoureux instantanément, ok. Vivre ensemble quasi direct, ok. Rouvrir son restaurant, ok. Se faire tatouer l'un l'autre pour montrer qu'on s'appartient, mouais ok. Mais, en six mois, ouvrir un second restaurant + adopter un gamin, là c'était trop ![/spoiler]

Je m'attaque cependant avec plaisir à "Kiss me (if you can)", la suite centrée sur Violette et Blake, deux personnages qui m'ont bien plus !

par Vitany
Cold Fury, Tome 1 : Alex Cold Fury, Tome 1 : Alex
Sawyer Bennett   
Ma note pourra peut-être paraître excessive si l’on sait qu’il n’y a rien d’original dans cette histoire. Un bad boy « hockeyeur » qui rencontre une assistante sociale fraîche et propre sur elle… avec des rebondissements -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/02/12/alex-cold-fury-hockey-n-1-sawyer-bennett/
À corps perdus, tome 1 : Succomber À corps perdus, tome 1 : Succomber
Maya Banks   
DE-CUE je suis...
j ai attendu cette nouvelle trilogie... pour ÇA ?????
C est sirupeux, guimauveux. Les protagonistes n avancent pas, ils se posent toujours les memes questions, se font les mêmes reflexions . En plus il n'y a pas vraiment d histoire...
C'est est pire que du Harlequin !
Je ne suis pas certaine de lire le suivant !

par Valfe
À corps perdus, tome 2 : S'abandonner À corps perdus, tome 2 : S'abandonner
Maya Banks   
A la base j’apprécie assez le style et l’écriture de Maya Banks, mais pour le coup je n’adhère pas vraiment à cette trilogie. Le tome 1 « Succomber » ne m’a pas laissé un souvenir intarissable mais j’attendais la suite pour vraiment me faire une opinion. Tout nous laissai croire que nous aurions un tome plus intense et plus sombre et bien je peux dire que je suis légèrement déçue. Au final cette saga ne me transporte pas.
Non pas que les personnages soient mauvais ou que leurs histoires soient inintéressantes mais voilà, je n’accroche pas. Pourtant Jensen paraissait très prometteur, mais là on retrouve un dominant tout doux, tout gentil, plein de patience et qui accepte sans mal d’être dominé pour que la belle Kylie se sente en sécurité. On tombe donc dans une romance des plus banale et on retrouve les défauts du premier tome, à savoir les longueurs et les répétitions.
Par contre, même si à la lecture je n’ai rien ressenti et bien j’ai tout de même envie de connaître la suite des aventures de ces trois couples d’amis.
Dans ce second tome, nous avons deux voix, celle de Kylie, la belle-sœur de Joss, et celle de Jensen, le nouvel associé de Dash.
En bref, un tome plein de tendresse, d'amitié et d'amour. Pour celles qui n'aiment pas l'univers BDSM, rassurez-vous, ici nous en sommes très loin !

par coco69
À corps perdus, tome 3 : Posséder À corps perdus, tome 3 : Posséder
Maya Banks   
Avant de commencer, je voudrais déjà remercier Aurélia du Ladies Club pour cette lecture. J’avoue que j’ai eu un grand moment d’hésitation face à cette suite. Toute la série m’a énormément déçue et de plus en plus au fil des tomes. Mais le dernier couple, Chessy et Tate, m’intéressait énormément. Par le fait que, c’est le seul couple qui serait un peu différent des autres et que le schéma serait un peu différent. Enfin bref, pleins de belles illusions en tête. Mais, malheureusement c’est le drame et en même temps mon cœur de midinette a aimé certaines choses. Mais au final le négatif a pris le dessus. Ce qui me fait le plus rager au final dans cette suite, c’est que le couple, Chessy et Tate, est complètement effacé et même fade !!! Les deux tomes précédents mettaient bien en avant les couples en évidence, là ce n’est pas le cas. On a une surenchère de répétition horrible qui comble les pages, mais de plus nous avons les événements heureux des deux autres couples qui viennent complètement occulter la tempête qui se passe chez Chessy et Tate. Puis, merde à la fin je trouve cela complètement aberrant et tellement pas réaliste !!! Certes, le début m’a pris par les sentiments j’en avais limite la larme à l’œil, mais les choses ont mis tellement de temps à se mettre en place à cause de ses répétitions qui ne servent à rien sauf à ajouter des pages, qui m’ont limite énerver au plus haut point parce que du coup l’histoire fessait horriblement du surplace. Et en contrepartie la fin, le côté mélodrame de leur histoire est complètement bâclée, inexistante et fausse. Comment elle peut lui pardonné son acte ou son manque d’acte aussi facilement et aussi simplement que cela ? Alors que l’on a vraiment le sentiment que cela la bouleverse et la travaille. Je suis hyper déçue de ce tome à cause de cela !!! C’est tellement faux, tellement fade, tellement effacé, cela manque cruellement de profondeur, le couple est hyper mal exploiter et j’en passe. J’étais souvent à la limite de vouloir jeter ma liseuse par la fenêtre. J’en attendais tellement de ce couple, de ce final, que mine de rien de voir la façon dont c’est bâclé, fade et faux que je suis complètement hors de moi. Et, pourtant, j’ai été touché par le début du livre, face à la détresse de Chessy et face à Tate qui se rend compte qu’il ne tient plus son rôle de dominant. Mais je m’attendais à vraiment plus dramatique que cela, à du changement dans le schéma de leur histoire, mais non c’est tout le contraire. Puis voire intervenir les autres couples alors que leur tour est passé m’énerve encore plus, cela me montre qu’elle n’a pas assez travaillé son couple. Je ne dis pas que je ne suis pas contente de les revoir, mais c’était le tome à ne pas rater et Maya m’a profondément déçue sur ce coup-là.

En conclusion, hyper déçue et en rage contre le livre, mon avis peut paraît hyper dur. Mais j’en attendais tellement de ce tome, que d’avoir lu ce livre bâclé et fade à mon goût m’a fait sortir de mes gonds. Maya Banks m’a énormément déçue sur ce tome-là, moi qui pensais lire d’autres livres, bah, ce n’est plus le cas… Après je ne dis pas que tout est complètement mal fait, la plume est simple et assez envoûtante vu que j’ai lu le livre assez rapidement. La fin m’a fait sourire et mon cœur de midinette était comblé. Mais j’ai juste été déçu par ma lecture. Je vous conseille plus d’aller voir d’autre avis que le mien.

par Lily01
À fleur de peau, Tome 1 : Rush À fleur de peau, Tome 1 : Rush
Maya Banks   
http://lune-et-plume.fr/a-fleur-de-peau-de-maya-banks/

Ces derniers temps j’ai l’impression de lire toujours le même livre ! Enfin non, le même mais de pire en pire. Si on retire le sexe de ce bouquin il en reste un tiers. Je vais finir par croire que Maya Banks est le pseudo de Marc Dorcel. Du cul et pas d’histoire( ou si peu et pas originale). Je sais que c’est le créneau porteur en ce moment mais il ne faut pas exagérer : cette fois, le héros refile sa nana à d’autres mecs, les personnages secondaires font ménage à trois et seront d’ailleurs les héros du tomes 2 «Fever».

Je ne désespère donc pas de voir un tome trois où l’on pourra les retrouver tous ensemble dans le même lit avec peut-être, si on a de la chance, un saint-bernard et un hamster pour pimenter les choses. Je suis exaspérée.
À Fleur de Peau, Tome 2 : Fever À Fleur de Peau, Tome 2 : Fever
Maya Banks   
Une bonne suite avec des personnages sympathiques.
J'aurais aimé que l'auteur développe plus les sentiments et la relation entre Jace et Béthany.

par Adèle
À fleur de peau, Tome 3 : Fire À fleur de peau, Tome 3 : Fire
Maya Banks   
Après un deuxième tome qui ne m'avait pas spécialement plu, revoici nos héros dans un dernier tome qui pour moi conclut avec brio la série. On reste bien évidemment dans la veine de la série: dominant, sexé, amour, argent... Mais jodie est attachante, ash un homme beaucoup plus complexe qu'il paraissait, des amis amoureux et très présents et une famille détestable, un peu d'action sur la fin, le tout bien écrit et sans tiré dans le vulgaire. J'ai cru à un moment que l'auteur nous ouvrait sur un 4eme tome [spoiler] histoire de Tiffany et Kay[/spoiler], ca aurait été un plaisir de tous les retrouver une fois de plus...
mention spéciale aux soirée entre filles!

par Slovachki
KGI, Tome 1 : En sursis KGI, Tome 1 : En sursis
Maya Banks   
J’étais à la fois impatiente de commencer ce dernier Maya Banks tout en étant un peu inquiète. Impatiente car j’adore les historiques de cette dernière ; inquiète parce que je déteste ses séries érotiques (en fait, je déteste les livres érotiques tout court, une scène de sexe toutes les deux pages merci mais non merci). Mais bon, j’étais incapable d’y résister et je me suis donc lancée. Sans pouvoir le lâcher avant la fin !

[...]

Heureusement pour eux, la famille Kelly et ses amis seront toujours là pour eux. Une famille à laquelle vous voudrez appartenir (si possible, en se mariant à un des six frangins Kelly). Une famille de six garçons et de quelques pièces rapportées … Des garçons au charme ravageur, à l’humour dévastateur, au coeur débordant de tendresse, à la musculature aguichante, bref des mâles comme on les rêve ! ^^ Six frères soudés comme les cinq doigts de la main. Mais aussi énormément liés à leurs amis et aux autres membres du KGI. Forcément on retrouve l’ambiance que j’adore dans ce genre de groupe : de la bonne camaraderie, de l’humour aussi pourri que le mien, un peu de compétition, et beaucoup de testostérone ! A la tête de cette petite famille, des parents forts courageux !^^ Mais avec la plus grande autorité, surtout maman Kelly, un seul regard et tous ses grands garçons bourrés de muscles deviennent aussi angélique qu’un petit bout de chou !
Ce que je retiens de ce roman, c’est principalement la justesse des sentiments décrits par Maya Banks. Elle a su me toucher, m’emporter tout en délicatesse. Le récit est rythmé, on commence avec de belles scènes d’actions avant que cela ne se calme toute une partie du roman, pour laisser le temps à Ethan et Rachel de se retrouver. L’action revient en puissance sur la fin mais sans avoir des trucs complètement invraisemblables, des tirs et des explosions à tout va. Non, comme pour les sentiments et les émotions présents, l’action est également parfaitement dosée par Miss Banks.
[...]

La suite ici: http://lune-et-plume.fr/en-sursis-de-maya-banks/

par Melwasul
KGI, Tome 2 : Seconde chance KGI, Tome 2 : Seconde chance
Maya Banks   
Génial : En mission au Mexique pour faire tomber Alex Mutton et son vaste réseau de trafics d'armes, Sam a une relation passionnelle avec Sophie, une serveuse, mais une fois la mission terminée, il est reparti. Cinq mois ont passé et il ne l'a toujours pas oubliée. Quand il la retrouve dans de curieuses circonstances, il est chamboulé et ses nerfs vont être mis à rudes épreuves en découvrant qui est Sophie, qu'elle porte son enfant et que toute sa famille est réellement en danger... Une histoire haletante avec une famille toujours aussi attachante, de l'action et du suspense qui nous fait passer un excellent moment. Vivement la suite!

par Folize