Livres
524 135
Membres
542 242

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Sandra62000 : J'ai lu aussi

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Emily Blaine   
Une romance toute douce comme je les aime ^^

On fait la connaissance d’Abby Harper jeune attachée de presse, en pleine action. Roo a quoi vous pensiez ? Je parlai de son métier bien sûr ;) Donc voici Abby à 2h du mat devant le commissariat, prête à tout pour faire sortir sa cliente en toute discrétion du guêpier dans lequel elle s’est fourrée. Enfin discrétion avec une meute de paparazzi au trousse, ce n’est pas gagné ;)

Peu de temps après, on lui propose très fortement d’accepter le dossier Garrett McIntyre l’enfant chéri d’Hollywood, qui a tout envoyé balader en pleine remise des oscars. Abby va donc se retrouver dans un trou paumé à devoir le convaincre de revenir à Hollywood pour l’avant-première du film qu’il avait tourné avant son « pétage » de plomb.

Et ça, ça ne va pas être de tout repos ! Entre la pression de son patron, les habitants inhospitaliers et un Garrett hostile, Abby va devoir remonter ses manches si elle ne veut pas rentrer bredouille...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/03/19/31735496.html

par lilitth
À bout de souffle, Tome 2 : Dominée À bout de souffle, Tome 2 : Dominée
Maya Banks   
A la place d'Evangeline, je n'aurais pas pardonné son attitude à Drake... Il l'humilie et la rejette deux fois dans ce tome, et que fait-elle? Elle sanglote, s'enfuit, et lui pardonne quand il vient la rechercher. Entretemps elle occupe ses journées à faire la cuisine ou le shopping. Alors certes, elle est adorable avec tout le monde. Mais Bof. Un personnage de soumise vraiment passif, sans amour-propre, qui finit par lasser avec son éternelle gentillesse.
Parmi les personnages secondaires, Silas semble prometteur. Espérons que l'auteur lui associera une femme avec un peu plus de caractère.

par IsaR
The Player The Player
Vi Keeland   
J'avais lu "Cocky bastard", que Vi Keeland a écrit à quatre mains avec Penelope Ward, et j'en étais ressortie mitigée...
J'ai le même sentiment avec celui-ci.

L'histoire commençait bien mais s'essouffle très vite. Il y a beaucoup de longeurs et la relation du couple n'est pas assez approfondie. Les allers et retours incessants entre l'hôtel, les vestiaires et la maison de retraite plombent le récit.
Le suspense sur le passé lourd des deux personnages principaux est tiré en longueur jusqu'à l'extrême, ce qui fait que quand arrivaient les révélations, je me disais juste : "tant d'attente pour ça ?!?".

J'ai aussi eu de la peine avec les personnages.
Brody est trop obsédé, impossible d'avoir la moindre conversation avec lui sans qu'il fasse des allusions sexuelles et c'est d'un lourd !
Delilah n'est pas toujours cohérente dans ses sentiments, c'est une vrai girouette, doublée d'une midinette dès que Brody est dans les parages.
Quant au personnage de Willow, honnêtement, je n'ai pas compris sa venue dans l'histoire [spoiler](on nous fait croire qu'elle est morte noyée avant sa réapparition)[/spoiler] et surtout pourquoi l'autrice a décidé de lui donner la parole. Pour moi, ça n'a servi à rien, si ce n'est à empêcher d'approfondir l'histoire et les sentiments du couple principal.

Au final, un bilan très mitigé pour cette lecture, je n'ai pas accroché et l'ennui m'a même poussé à survoler quelques pages.

par Vitany
When It's Real When It's Real
Erin Watt   
C'est un bon livre.
Le concept est original, les personnages sont adorables...J'ai eu l'impression que leur relation n'était pas assez développée, ou alors qu'elle aurait pu l'être plus. Quelque chose manquait, mais je n'arrive pas à trouver quoi.Malheureusement, ce livre n'est pas aussi bon pour moi que leur série "The Royals".
Une nuit avec toi Une nuit avec toi
Clare Connelly   
Ethan Ash est un musicien mondialement connu. Sa carrière est au beau fixe, par contre sa vie sentimentale est plutôt en berne. Alors qu'il essaye d'oublier ses malheurs, il rencontre Ally, dans un bar. Attiré par la jeune femme, il va lui faire une proposition : une nuit inoubliable ! D'abord réticente, Ally n'arrive pas à résister au charme dévastateur du jeune homme et se laisse tenter... Mais après une nuit de passion, que se passera t il, pour eux, une fois que le soleil sera levé...
Depuis les tous premiers tomes, je suis cette collection. Et jusqu'à présent je n'ai pas été déçue. Les couvertures sont belles, les histoires toujours sympathiques, les personnages attachants et les liaisons torrides. A chaque fois, cela a été un réel moment de détente, une petite parenthèse sexy qui permet de décompresser... C'est pour cela que je les achète, tous les trimestres ; que je les range dans l'ordre (moi , maniaque ? noon !) et quand se présente l'occasion, je prend le premier de la pile... C'est comme cela que j'ai découvert l'histoire d'Ethan et Ally. Lui est une rock star, elle est une experte en art. Normalement ils n'auraient jamais du se rencontrer, mais le hasard en a voulu autrement. Alors qu'il se rend compte que son couple est fini, Ethan est bien décidé à passer à autre chose, c'est pour cela qu'il se rend dans un bar... pour oublier ! Mais quand au comptoir, il croise une magnifique rousse, il change ses plans, il va préférer une autre ivresse... Ally tente de remonter la pente, et c'est pour cela qu'elle a écouté ses amies et qu'elles sont venues boire un verre dans ce bar. Qu'elle n'est pas sa surprise de se trouver nez à nez avec Ethan Ash, la star du rock, encore plus sexy en vrai qu'à l'écran ! Quand il lui propose de passer une nuit mémorable avec lui, Ally est troublée... Sa dernière expérience l'a tellement blessée qu'elle pense ne plus pouvoir ressentir quoi que se soit, mais la proposition est vraiment tentante, et son corps réagit seul lorsqu'elle est prés d'Ethan, qu'elle ne peut refuser... Le deal est du sexe, du plaisir et rien d'autre, rien de dangereux en définitive... à moins les règles du jeu ne changent ?
J'avais besoin, et envie, de légèreté et d'évasion quand j'ai commencé ce roman, et j'avoue qu'il a parfaitement rempli son rôle. J'avais déjà eu l'occasion de découvrir la plume de Clare Connelly, dans un précédent opus de la collection Magnetic "Séduite par son boss" , je savais que celle ci allait m'emporter dans son univers. L'histoire est relativement classique, un homme rencontre une femme, ils se plaisent, se déchirent mais finissent ensemble. Mais c'est la manière d'amener le récit qui est important, qui fait toute la différence... J'ai aimé justement la tournure que l'autrice fait prendre à la relation d'Ethan et Ally. J'ai aimé qu'elle nimbe ses protagonistes de mystère et qu'elle lève le voile de leurs histoires par a-coup, afin de faire durer le suspense. J'ai aimé qu'elle donne la voix à ses deux héros afin que nous nous sentions plus proche d'eux. Les sujets abordés, en marge de la romance, sont plutôt proches de la réalité et ils peuvent nous parler, nous toucher. Mais j'aurais apprécié que l'autrice creuse un peu plus certains points (moi ? gourmande ? nooon ?) La relation entre Ethan et Ally est instinctive. Entre eux, le courant passe très vite et très bien, ils s’électrisent ! Le seul fait d'être l'un prés de l'autre suffit à leur chauffer les sangs et à les déstabiliser... Les scènes de sexe sont nombreuses, pas vraiment détaillées mais surtout passionnées ? !
Ally Douglas est une jeune femme brisée. Sa dernière relation l'a détruite et même après plusieurs mois, elle n'arrive pas vraiment à remonter la pente. Sa réaction, celle de son corps principalement, lorsqu'elle se retrouve proche d'Ethan, est inattendue. Elle ne pensait pas pouvoir ressentir de telles choses, si vite ! J'ai aimé son côté terre à terre, dans le sens où même si elle sait qui est Ethan Ash, mais ce n'est pas pour autant une groupie, elle ne se pâme pas devant la rock star ... juste devant l'homme ?. Ce qui a un peu douché mon enthousiasme c'est son côté pessimiste : alors oui elle a été trahie, oui elle a fait souffrir des gens malgré elle... mais la vie ne s'arrête pas à 25 ans... On a l'impression qu'elle a baissé les bras face à l'Amour ... Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé cette jeune femme drôle et passionnée.
Ethan Ash est un musicien, déjà il part pour moi avec un grand avantage. Mais j'ai aimé que Clare Connelly casse les codes avec lui. Il est très loin du comportement "cliché" de la rock star. Pas de nuits de beuverie ou de coup d'un soir... Ethan sort d'une longue relation dans laquelle il s'était investi mais qui s'est avérée être un fiasco. C'est un homme déterminé, droit, honnête, respectueux et tendre... et tout cela avec passion et un peu de folie ?. J'ai aimé sa gentillesse et sa patience face à l'indécision d'Ally ...

J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman. La romance est sexy, la plume de Clare Connelly fluide et addictive, et les personnages attachants... C'est exactement ce que je cherchais ! Je suis ravie ?

par BeaMars
Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence
Jennifer L. Armentrout   
Toujours aussi génial.
J'ai dévoré ce 4ème tome.
Roxy et Reece sont des personnages haut en couleur.
L'histoire est addictive.
L'histoire de Roxy avec Charlie m'a beaucoup touché.
Les sentiments sont bien présents et les larmes aux yeux également...

par Adèle
Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi
Sylvia Day   
J'étais impatiente de lire la conclusion de cette série. Après un départ formidable, j'avais trouvé que l'intrigue devenait longue et répétitive, donc j'avais un peu peur pour ce tome 5.
Le début, disons la première moitié, confirme malheureusement cette impression. Rien de nouveau : Gideon doit affronter des rumeurs, des attaques dans la presse à propos de ses ex (Corinne, Deanna, Anne Lucas) On a déjà lu tout ça dans les tomes précédents. La différence ici c'est qu'au lieu de se montrer jalouse, Eva l'aide à désamorcer les scandales. Je dirais que du coup, c'est non seulement répétitif, mais qu'il y a aussi moins d'enjeu, moins de tension.
Dans la deuxième moitié et surtout les derniers chapitres il y a enfin une montée en tension avec deux nouveaux problèmes et dangers, un du côté de Gidéon ([spoiler]un harceleur à moitié cinglé qui lui tire dessus[/spoiler]) et un du côté de Monica, la mère d'Eva ([spoiler]qui cachait depuis toujours sa vraie identité et sa vraie histoire[/spoiler] )
Je dirais donc qu'il y a une conclusion haletante, après un roman et une série qui ont trainé en longueur. Je ne regrette pas d'avoir attendu ce tome, juste pour cette fin qui explique beaucoup de choses, mais je crois que l'auteur aurait pu se concentrer sur les péripéties essentielles et faire une trilogie.

par IsaR
Bossman Bossman
Vi Keeland   
https://aliceneverland.com/2017/10/31/boss-man-vi-keeland/

Par un étrange concours de circonstance, Reese se retrouve employée par l’entreprise de Chase. Sauf qu’il y a entre deux une attirance indéniable. Mais, après une expérience malheureuse lors de son précédent poste, il est hors de question pour Reese de succomber au charme de son patron, malgré les belles paroles de ce dernier. Ils se lancent alors tous deux dans une lutte sans merci : une lutte l’un contre l’autre, mais également une lutte contre eux-mêmes, et contre leurs sentiments.

L’histoire de Boss Man est simple, sans chichi : une romance pleine de pétillant, d’humour, de quoi faire passer un délicieux moment au lecteur. Personnellement, j’ai immédiatement accroché. Pourtant, Boss Man ne brille pas par son originalité, mais Vi Keeland nous prouve avec cette histoire que cela ne sert à rien d’en faire des tonnes et de verser dans le mélo pour nous servir une romance exquise et sensuelle à souhait.

Je me suis donc régalée avec cette histoire. La plume de Vi Keeland est simple mais regorge d’humour, de sensualité et de douceur à en faire frémir mon petit cœur de romantique. J’ai adoré le personnage de Chase, bien loin de l’aspect dominant que l’on pourrait en attendre. Quant à Reese, elle est l’image même de la femme forte mais pas non plus entêtée. Deux personnages normaux en somme, qui nous présentent leur histoire toute mignonne comme il faut. Le genre de romance que j’adore lire et relire et qui fait un bien fou !

par Kesciana
Sinners, Tome 4 : Furious Sinners, Tome 4 : Furious
L.J. Shen   
Franchement, la VF devait-elle vraiment dévoiler une grosse info dès le résumé? Limite spoiler! Si l'auteur ne la dévoile pas dans le résumé VO, autant le respecter, l'effet est complètement gâché.....
Comme pour Ruckus/Vicious, je suis déçue par certaines "libertés" de la VF, au point que j'ai décidé de ne pas lire la série en VF. Je préfère rester sur les (merveilleuses) impressions que les VO de tous les livres de L.J. Shen m'ont laissées... TOUS ses livres sont excellents.
C'est vraiment dommage car il s'agit de mes deux livres préférés (tous tomes/tous livres hors Sinners confondus). En tant que traductrice (non littéraire) j'entends bien que des adaptations sont parfois nécessaires (je passe encore sur le choix des titres VF, car les goûts et les couleurs...) mais respectons les résumés VO, surtout lorsqu'ils sont super bien écrits, c'est une partie du livre!

Blog: https://isalacroqueusedelivres.wordpress.com/
Sinners, Tome 2 : Devious Sinners, Tome 2 : Devious
L.J. Shen   
Je dois avouer que Vicious m'avait laisser un mini peu perplexe. Bien que l'histoire était bien manier et que la plume de l'auteur était fluide, agréable mais surtout addictive et bien que j'avoue avoir bien aimer détester Vicious... j'ai eu beaucoup de difficulté a m'attacher a son personnage. Malgré tout j'avais bien aimer et compris ou l'auteur voulait amener son lecteur. J'étais aussi grandement intriguer par ce groupe plutôt unique d'amis. Donc je ne pouvais pas m’empêcher de me lancer dans Ruckus par curiosité mais aussi parce que j'avais vraiment bien aimer la plume de l'auteur.

Et ce que j'ai bien fait. Ruckus m'a surprise de la plus belle des manières. Je ne m'attendais pas à tomber si vite en amour avec cette histoire. J'avoue ne pas avoir apprécier Dean dans le tome précédent et j'étais sceptique au début des premières pages de ce tome mais Dean fut une belle surprise. Vraiment je ne m'attendais pas a découvrir chez lui un personnage différent de ce que je m'étais imaginer. Il est bien plus que ce qu'il laisse paraître et j'ai adoré le suive au fil du livre. Ce livre dans son ensemble était différent de ce que je m'étais imaginer. Rosie et Dean ont une histoire unique de bien des façons et l'auteur exploite de la plus belle des manières leur romance. Et croyez-moi cette histoire d'amour loin d'être quétaine et cliché vaut vraiment le détour. J'ai adoré comment L.J. Shen aborde leurs histoire et comment elle l'a fait se développer. Et le plus important est comment l'auteur a battis ce livre autour de la maladie de Rosie pour en faire un point focal, sans toutefois nous saturer avec cette dites maladie. Ce fut manier avec brio et je dois avouer que ça offre quelque chose de profond et touchant à l'histoire. Rosie est forte, indépendante, fière, belle et j'ai adoré son personnage. J'ai aimer son courage, sa résilience, sa force de caractère. Mais mon grand coup de cœur pour ce livre, ma plus belle surprise fut Dean. Quel personnage unique, je ne rentrerais pas dans les détails sur Dean puisque ce serait un peu spoiler le livre d'une certaine façon mais vraiment il est un personnage a découvrir et son histoire m'a bcp toucher. Et ensemble ces deux-là sont simplement géniale. Et ne vous inquiétez pas l'auteur reste fidèle aux personnages, à ce groupe d'amis un peu fous, hors normes.

''(...) You shine, Baby LeBlanc. So fucking bright sometimes you're the only thing I see.''

J'ai aimer le côté mystère qui plane autour de Dean, et tout au long du live j'ai imaginer, j'ai pensée certaine chose jusqu'au dernier moment pour ensuite être totalement surprise. L.J. Shen offre une intrigue travailler à la perfection. Le tout donne au livre ce côté bien addictif qui nous fait tourner les pages l'une après l'autre. Tout dans Ruckus m'a plus , le bon, le mauvais, le triste, le sérieux, le joyeux, tout vraiment. La plume fluide, c'était bien mener et surtout bien rythmé, rendant le tout captivant et addictif comme j'aime.

Je lève mon chapeau a L.J. Shen pour le magnifique travail qu'elle a accompli avec Ruckus. Ce fut une lecture unique, captivante, addictive, poignante et une belle leçon sur la vie et comment profiter de chaque moment. Sans cliché, sans fla fla, que du vrai. Un petit coup de cœur qui prend place dans ma Pal d'Argent. Je commence Scandalous sans plus tarder.

par Marieno89

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode