Sang royal

Description ajoutée par Gkone 2022-04-04T07:56:13+02:00

Blake décroche une audition pour un petit rôle dans la série très populaire « Sang Royal ». Si au début, le jeune acteur n’est pas très emballé à l’idée de jouer dans ce soap, il change rapidement d’avis en comprenant que son partenaire pourrait être le très talentueux et célèbre Cheyenne Whitener. Il n’a plus qu’une envie : rejoindre le prestigieux casting.

Cheyenne est un acteur reconnu, incarnant depuis de nombreuses années un prince rebelle. Sa carrière est au beau fixe, les récompenses pleuvent, et il enchaîne les conquêtes féminines sans jamais se sentir seul. Lorsque le producteur de « Sang Royal » lui annonce que son personnage va évoluer et devenir homosexuel, Cheyenne n’est pas convaincu par ce changement si soudain et si éloigné de la personnalité de son prince de télévision. Pourtant, dès qu’il fait la connaissance de ce jeune latino qui devrait interpréter son amant, Cheyenne change d’avis. Les deux acteurs se rencontrent lors de l’audition de Blake, le courant passe très vite entre eux.

Blake, gay assumé, possède une passion incandescente, d’autant plus lorsqu’il est face à son partenaire de jeu. Ce feu consume la curiosité de Cheyenne qui peu à peu va être tenté de se laisser brûler par cette fougue.

Entre la vie sur le plateau et la réalité, loin des caméras, leur relation suivra-t-elle la même trajectoire que leurs personnages ?

Extrait ajouté par Folize 2022-08-22T18:03:49+02:00

- Bien… Je crois qu’il est temps pour moi de vous laisser, Votre Altesse.

- Faites donc ça, Lopez, cracha Cheyenne en laissant son masque d’indifférence s’effriter pour laisser apercevoir la colère qu’il ressentait envers lui-même.

Blake, déboussolé, baissa son visage au sol, en se mordant la lèvre inférieure. Il se détourna, prêt à partir. À nouveau, il était renvoyé à son statut de roturier, de moins que rien, à nouveau il était éconduit par l’homme qui le faisait vibrer.

- Bonne soirée, murmura-t-il alors qu’il s’apprêtait à quitter la pièce cachée à la vue de tous par les lourdes tentures.

Cheyenne sentit la foudre frapper Andrew. C’était maintenant ou jamais. Andrew hésita, puis tendit la main et rattrapa Hernando en quelques pas, le retournant avec les sourcils froncés, des larmes dans son regard, le collant contre le manteau d’une cheminée qui brûlait doucement.

- Altesse ? questionna Blake qui jouait la sidération à la perfection.

- Vous n’avez pas le droit de faire cela ! s’exclama-t-il en perdant son calme légendaire.

Blake les yeux écarquillés, fixait avec angoisse et désir, le visage de Cheyenne qui était si proche du sien.

- Vous ne pouvez pas venir dans ma vie et la bouleverser entièrement avant de repartir ! Vous n’avez pas le droit de tout me faire remettre en cause pour ensuite me délaisser au profit d’un sale enfoiré comme Cameron Barrow ! Non ! Je refuse !

Blake haletait, collé contre le faux marbre de la cheminée. Cheyenne le maintenait coincé là, en l’agrippant par sa chemise, froissant le tissu délicat de sa poigne à la fois ferme et tremblante d’émotion.

- Altesse, je…

- Taisez-vous, Lopez… Taisez-vous parce que sinon je… je, bafouilla le blond qui respirait fortement, incapable de bouger ou de dire quoi que ce soit de plus.

Blake, doucement, leva une main et caressa la joue si douce et si chaude de Cheyenne. Ses yeux s’embuèrent, il laissa Hernando comprendre que le Prince tenait à lui d’une manière bien plus intime que tout ce qu’il aurait pu espérer.

- Andrew, murmura-t-il comme pour l’aider à revenir vers lui, à reprendre le contrôle de ses actes.

Cheyenne laissa une larme couler, puis deux, il observait le jeune brun avec passion et cette fois-ci, il laissa Andrew imposer son désir. Il écrasa sa bouche sur celle de Blake. Un long gémissement qu’il contenait depuis lors lui échappa. Ses lèvres épousèrent celles de Blake dans un mouvement parfait. Cheyenne refusa de lâcher la chemise qu’il tenait toujours avec force. Sa bouche s’ouvrit, sa langue alla titiller Blake qui dans un grondement passionné, lui laissa le passage libre. Soudain, sa langue caressait celle de Blake et il oublia totalement où il se trouvait. Ce qui importait, c’était cela ! C’était là. C’était cette bouche, c’était ce parfum de menthe, c’était ce corps qui se pressait au sien, c’était le désir qu’il ressentait pour cet autre. Il recula, le corps tremblant, impatient de reprendre.

La vision de Blake, les joues rouges, les paupières closes, les lunettes de travers et la bouche gonflée par leur baiser passionné, l’acheva proprement.

Il avait partagé de nombreux baisers, avec beaucoup de partenaires de jeu, pour différentes productions, pas que pour Sang Royal, mais là… cela n’avait rien avoir avec tout ce qu’il avait pu éprouver et ressentir. Égoïstement, il avait envie de guider Andrew, de l’encourager à reprendre ce baiser sulfureux.

Dans le scripte, il devait s’éloigner, regarder Hernando et partir, choqué par ce qu’il avait fait…

Il regardait Blake, puis dans un grognement sourd, il se réappropria cette bouche, poussant son corps à la rencontre du sien. Ses doigts s’enroulèrent dans les cheveux parfaitement coiffés du jeune homme. Blake, surpris, mais plus que consentant, se laissa faire, refermant ses bras autour de Cheyenne, l’invitant à poursuivre, lui donnant ses lèvres, sa bouche, sa langue, tout ce que Cheyenne désirait, pourvu que ce moment ne cesse jamais.

Le baiser se faisait des plus torrides et dévorant. Cheyenne, réalisant qu’il ne pouvait pas laisser Andrew se dévoiler autant, recula brutalement. S’arrachant des bras accueillants et souples de Blake. Il détourna le visage, passant une main confuse sur sa bouche marquée.

- Par-pardonnez-moi… Je ne sais pas ce…

Blake glissa un peu contre le décor, ses jambes flageolaient si fort qu’il n’arrivait plus à tenir debout. Il haletait, éperdu de confusion et d’un désir plus qu’évident. Cheyenne lui adressa un regard rempli d’excuses.

- Andrew, murmura Blake en tendant une main vers lui.

- Non… je ne peux pas, se défila Cheyenne en s’éloignant vivement de lui. Je suis désolé, je ne peux pas !

Il quitta le plateau en passant par la porte. Il la ferma, le cœur tambourinant à toute allure. Il était dans l’ombre. Il avait besoin de quelques secondes pour comprendre ce qu’il venait de se passer.

Le silence dura encore un instant, puis :

- Coupez !

Toute l’équipe réunie se mit à applaudir à tout rompre, à siffler d’admiration et à pousser des cris d’encouragement. Cheyenne, resta derrière sa porte, de l’autre côté du décor, seul, une main posée sur sa poitrine, sa respiration n’était pas encore revenue à la normale. Il avait encore besoin de temps, avant d’être à nouveau capable d’affronter tout le monde, avant de regarder Blake, mais…

La porte s’ouvrit, Greg avait un sourire extatique.

- PUTAIN ! C’était indescriptible ! s’écria-t-il en prenant Cheyenne dans ses bras pour lui donner une puissante accolade. Je n’ai jamais connu un tel degré de… je n’ai pas le mot ! Bordel ! Vous m’avez fait pleurer et bander !

Commentaire ajouté par canadyl_bookcase 2023-11-19T21:21:29+01:00

Sang royal m’a permis de découvrir la plume de Charlie. Le résultat est simple, je suis convaincu et je vais lire d’autres de ces livres.

J’ai beaucoup aimé la plume pour plusieurs points, dont le principal : je me suis fait un film en lisant. Il y a suffisamment de détail et de description pour tout s’imaginer. Avec quand même une part de liberté pour que l’imagination du lecteur fasse une part de travail. Les autres points sont le sens du détail, on ressent le travail de recherche qu’il y a eu. Au début du livre, le lexique sur le monde du tournage est génial. Il y a aussi une touche d’humour très intéressant.

Un autre point positif, c’est la couverture. Je dirais même en général chez Juno. Leur couverture est magnifique et surtout elles représentent bien le livre avec les thèmes principaux qui seront abordés.

Les personnages sont très attachants, j’adore les livres ou tu peux avoir les deux points de vue. Une personnalité bien travaillée et cohérente. J’ai beaucoup apprécié la construction de la relation avec le piquant et les rebondissements qui vont avec. J’ai aussi beaucoup apprécié les personnages secondaires avec tout ce qu’ils ont apporté dans l’histoire. D’ailleurs mes deux scènes favorites sont liées a eu, la première à Jared, le meilleur ami de Blake et la deuxième à l’assistante de Cheyenne Lisa. Vous l’aurez surement vu à force de lire mes avis, mais j’ai un faible pour les personnages secondaires qui ne font pas de la figuration.

L’intrigue est aussi très prenante, il n’y a pas que l’histoire d’amour et ces petites aventures vont consolider notre couple et amener de l’animation dans la lecture. C’est l’idéal pour être rapidement addict.

Je conseille cette lecture et aussi l’autrice, vous aurez certainement un autre avis de ma part pour un de ces livres prochainement.

Commentaire ajouté par florian-1274 2023-09-19T12:37:27+02:00

L’histoire est pas mal mais le scénario est téléphoné

Il manque de rebondissements c’est une lecture calme qui ne fait pas réfléchir ça aide à se détendre

Commentaire ajouté par carino-1567 2023-07-25T02:11:54+02:00

C'est une histoire mignonnette, sans grande originalité. Le livre est très bien écrit, cependant l'histoire est plate, elle manque de tonus, de piquant. Je trouve que le personnage de cheyenne tombe trop facilement dans l'homosexualité, et je suis toujours surpris de ces mecs hétéros qui découvrent que le sexe entre mec c'est génial, qui constatent donc qu'ils sont passés à côté de quelque chose, mais qui ne se cantonnent qu'à un partenaire .... mouais. L'histoire manque de jalousie, de larme, ...

L'agression n'arrive que trop tardivement, là encore, ça aurait mérité du développement.

Commentaire ajouté par Celine-208 2023-07-15T16:33:29+02:00

Toujours de nombreuses fautes dans la version française Kindle, dommage car cette romance, tout en étant sans surprise, est plutôt bien écrite et se lit facilement.

Commentaire ajouté par Chris-111 2023-04-22T22:37:29+02:00

Jolie histoire d'amour sur fond de cinéma, les héros sont mignons et leur amour est juste parfait, trop parfait peut-être, il m'a manqué quelque chose dans leur histoire, peut être un peu plus d'incertitude de la part de Cheyenne pour un hétéro je l'ai trouvé très gay trop rapidement.

Commentaire ajouté par chrismonl 2023-04-11T17:13:51+02:00

J'ai beaucoup aimé sans que cela soit transcendant pour moi.

Cela dit on passe un très bon moment, c'est une lecture parfaite entre deux romans sombres par exemple.

J'ai été un peu déçu du déroulement de leur histoire, Cheyenne, se défaisant de toute une vie d'hétéro facilement sans trop de question.

Et dans un "gay for you", c'est la prise de tête qui est intéressante je trouve.

Commentaire ajouté par Ema_L 2023-01-24T03:29:41+01:00

J'ai commencé cette lecture en étant perplexe. Je pense que c'est toujours l'idée que je me fais lorsque je découvre un.e nouvel.le auteur.ice. Pourtant, contre toutes attentes, ce titre de Charlie Dark ne m'a pas déplu !

Le début a été un peu long à mes yeux, je trouvais que le placement de l'histoire finissait par tourner en rond, mais sans pour autant en être désagréable à lire. Une fois l'histoire placée et le petit couple de Blake et Cheyenne au centre, c'est devenu tout de suite meilleur à mes yeux.

Sang Royal relate l'histoire de Blake qui se dégote un casting pour l'émission « Sang Royal ». Il ne sait pas encore qu'il auditionne pour Hernando, le nouveau love interest de Andrew, interprêté par Cheyenne. Alors que Blake est gay et assumé, Cheyenne est convaincu d'être 100 % hététo. Toutefois, lorsqu'il rencontre son nouveau coéquipier de tournage, tels leurs personnages, une alchimie indescriptible se crée entre Blake et Che.

Ce que j'ai aimé, c'est que Cheyenne n'a pas le comportement du mec typiquement hétéro qui ne veut rien savoir de s'ouvrir à de potentiels sentiments. Il m'a agréablement surprise, se laissant porter par ce qu'il ressentait. C'était très sain et je me devais de le relever.

Blake est également un chouette personnage. Il est beau gosse et il le sait, mais j'ai trouvé qu'on ne tombe pas dans le cliché du personnage canon qui n'a que ça pour lui. Blake est avant un homme sensible, avec des forces et des faiblesses. Il est un bon comédien, il apprend vite et mérite franchement ce qui lui arrive.

Je n'ai pas trouvé leur relation trop rapide. Ils le disent eux même, elle n'est pas conventionnelle, mais j'estime qu'elle est à leur image. J'ai apprécié les voir se découvrir, s'unir et tomber l'un pour l'autre.

Quant à l'histoire, je n'ai pas été plus surprise que ça. J'ai peut-être trouvé qu'il manquait d'un petit je ne sais quoi pour me faire dire « wow, ça je m'en souviendrais ! ». Je m'attendais à une certaine tournure, à un moment, mais me surprenant drôlement, la trame n'est pas allée vers là où je pensais. Je ne sais pas encore si j'en suis déçue ou non. Une chose est sûre, néanmoins, j'ai quand même était étonnée dans les derniers chapitres. Je ne m'y attendais pas et j'ai bien failli pleurer ! 😂 Mais finalement, tout est bien qui fini bien. C'était une belle conclusion, à la hauteur du reste du roman !

En conclusion, je crois qu'il s'agit d'un bon titre pour découvrir l'autrice. Je comprends un peu mieux son univers et je souhaite éventuellement lire d'autres de ses livres.

PS: Maintenant, j'ai envie de lire l'histoire complète et détaillé de Andrew et Hernando 👀 Ai-je déjà dit à quel point j'aime les histoires où il y a un prince ? 😏

Commentaire ajouté par ODE53 2023-01-07T12:46:34+01:00

Roman lu en 2 fois à cause de la longueur et lenteur du roman. Malgré cela j'ai apprécié cette histoire comme beaucoup de celles de cette auteure.

En effet, l'histoire de Black et Cheyenne est bien écrite, pleine de réalité et de douceur. Il y a tellement de détails que nous sommes immergés dans leur vie.

Écriture fluide et slow romance mais avec des scènes spicy.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2022-10-18T11:12:47+02:00

J'ai adoré cette histoire qui sort des sentiers battus, c'est original bien mené. Je me suis rapidement attachés aux personnages et j'ai été surprise que parfois les événements ne viennent pas forcément au moment ou on s'y attend le plus. Un super moment de lecture. Décidemment Charlie Dark me suprend à chaque fois.

Commentaire ajouté par Nathandmarv 2022-08-24T22:52:40+02:00

J'ai adoré cet romance. La plume de Charlie Dark est addictive et ses personnages terriblement attachants. Cette histoire est originale et suit la romance des deux protagonistes, à la fois dans leur vie personnelle et dans leur rôle au sein d'un célèbre Soap à l'américaine. #gayforyou #agegap #romanceMM

Sang royal

• France : 2022-07-16 (Français)

rosaco le place en liste or
2024-03-16T07:11:34+01:00
Solliya l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T17:51:37+01:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-06T19:23:24+01:00