Sang Affinités

Description ajoutée par nienie30 2021-12-04T12:52:31+01:00

Je m’appelle Jenny, j’ai 25 ans, je suis journaliste à Brighton et surtout, je suis canon !

Mais ce n’est pas tout ... Suite à ma rupture avec Bryan, j’ai intégré le Club des Mambas.

La règle de ce club est simple.

Pour trouver la perfection amoureuse et sexuelle, il y a 3 rendez-vous et 2 possibilités : l’amour ou la mort.

Je suis une tueuse en série.

Vais-je trouver mon Élu ?

Ne vous fiez pas aux apparences, on peut être une tueuse et avoir un cœur !

Extrait ajouté par Pauline-405 2022-10-17T18:14:44+02:00

Sur ce, Vanessa tape dans ses mains à deux reprises. Ce geste agit comme un signal, car immédiatement après, la porte de la salle s'ouvre sur trois personnes, trois hommes. Autant deux d'entre eux marchent normalement, autant celui du milieu semble à peine tenir debout. Me hissant légèrement sur la pointe des pieds pour mieux voir, je me rends compte que l'homme du milieu a les pieds et les poignets attachés. De plus, il porte un bandeau sur les yeux et non un masque, comme ses acolytes. Il paraît en piteux état, sa chemise est en partie déchirée comme s'il n'était pas ici de son plein gré. Les autres sont vêtus de noir, l'air impassible.

- Que le spectacle commence ! s'écrie, ravie, la Mamba numéro un. Mesdames, messieurs les mambas, un tonnerre d'applaudissements pour... Diego !

Toutes les filles, si on exclut Peter, se mettent aussitôt à applaudir, certaines lancent des hourras, d'autres sifflent, comme excitées par les promesses à venir. Toutes, sauf une. J'observe la fille en bleu et constate qu'elle s'est mise à pleurer. Une boule au ventre me saisit subitement. Il semblerait que mon pressentiment soit fondé. Quelque chose de terrible est sur le point d'arriver. Connaissant la réputation sulfureuse de la mamba numéro un, je redoute le pire.

Même si je ne suis pas sa cible, comme je le craignais au départ, j'ai très peur pour cette fille !

Commentaire ajouté par Maureenettebook 2024-03-13T21:12:20+01:00

Une histoire qui sort du lot ! J'ai beaucoup aimé cette lecture :)

On est happé par l'histoire dès le début et tenu en haleine tout du long. On ne s'ennuie pas, il y a ce qu'il faut pour n'avoir aucun répit.

La plume de l'auteure est fluide et accrocheuse, elle nous embarque dans cette aventure avec passion.

Entre action, émotions, rebondissements surprenant, on se laisse porter au fil des pages avec facilité. C'est addictif, on a envie d'aller toujours plus loin pour connaître la suite.

Pas le temps de dire ouf, que la fin est là hihi...

Un roman qui recèle de surprises, et qui saura ravir les amateurs de dark romance ;)

Bonne lecture les lectivores !!!

Commentaire ajouté par JulietteLux 2024-02-12T12:25:10+01:00

Ce livre m'a été vendu comme l'histoire d'une héroïne badass. Il n'en est rien. La demoiselle tombe en pamoison dés sa première rencontre avec le héro (qui lui est charismatique, le cliché parfait de l'homme froid et virile), comme une gamine de collège, bonjour la crédibilité avec l'image de tueuse froide qu'elle veut se donner.

Je n'ai même pas terminé le livre, ce qui est très rare, il faut vraiment y aller pour que j'abandonne en cours de route, c'est pour dire mon manque d'intérêt total. Pourtant le scénario de départ était prometteur.

Commentaire ajouté par Azuriea 2023-11-05T13:11:37+01:00

Déçue. Il est difficile de faire un retour négatif, encore plus quand on apprécie l'auteur, pour autant, je n'ai pas était conquise, mais alors pas du tout.

Le résumé m’avait plus, l'échange avec l'auteur paraissait prometteur et finalement, je n'ai pas retrouvé je ne m'y suis pas DU TOUT retrouvée.

L’héroïne, loin d'être la badass à laquelle ont s'attends est obnubilée par sa personne. Par le paraître. Elle a un côté complétement insupportable, se plaint sans arrêt et ne réfléchit pas le moins du monde.

Il y a, pour moi, pleins d'incohérence et de soucis de réalité. Certes c'est un roman... mais bon. Je pense qu'il y a des limites à tout.

Théo le Noir, le "héros" de l'histoire à un côté surfait, badboy, riche, beau gosse... assez cliché, mais passe encore, je l'ai trouvé creux. Bien qu'il m'ai surprise sur la toute fin.

Les personnages secondaires auraient pu être intéressant à développer, mais c'est resté très surfait.

Je me suis sentie vraiment déçue, j'ai eu l'impression qu'il manquait tout un tas de détails, de liens, de faits, qui aurait permis de rendre l'histoire plus attrayantes. Et puis des personnages plus supportable... vraiment.

Un résumé prometteur mais malheureusement pas à la hauteur du roman, pour moi.

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2023-10-13T08:57:16+02:00

Je découvre l’auteur avec ce titre.

Le résumé m'a attiré, et je suis tombée sur une Dark (pas panique on le sait) mais Dark soft .... lol. On n'a peut-être pas le meme niveau de soft.

Jenny est une jeune femme de 25 ans qui intègre un club bien particulier : le club des Mambas. Elle devient alors une tueuse en série

✨Pour l’originalité je dirais ah oui quand même, mais je reste mitigé sur la suite : l’idée de la secte qui tue ses rencards non concluant est pas mal, mais j’ai eu du mal avec le personnage de Jenny.

Est-ce c'est 25 printemps ou alors son côté girouette, mais j’ai quand même fini ma lecture intriguée par cette Histoire.

Et puis fallait bien que j’en sache plus sur l’évolution de la miss tueuse.

✨L’auteur nous embarque dans un scenario bien ficelé, avec des rebondissements et des situations improbables. L'intrigue est bien mené, on ne peut pas dire on déborde de sexe et de sang,

Par contre, certaines réflexions des personnages m’ont laissé moi et mon grand age perplexe,

✨La plume de l’auteur est fluide. Les scènes sont bien décrites et nous pousse à lire la suite

Même si ce n’est pas un coup de cœur je peux dire bravo car j’ai quand même eu du mal à savoir où l’auteur nous emmener et j’avoue que la fin est juste parfaite, elle amène en douceur sur un tome deux.

Commentaire ajouté par L_enlacer 2022-12-04T19:21:06+01:00

DNF 26%

Jenny est stupide et extrêmement culotté puisque quand vers les 16 % un mec innocent se fait violer et tuer elle a le culot de dire " C’est pas vrai" en mode elle est choquée alors que c’est une tueuse en série qui tue des mecs innocents.

Il y’a une autre chose qui m’as énormément dérangé c’est cette phrase dans les 19 %

« Sous la douche, je m’épile intégralement, cherchant à être la plus désirable possible pour cet homme qui me fait vibrer. Les mecs aiment ce genre de truc et puis les poils c’est dégueu. »

Quand j’ai lu la dernière phrase mes yeux sont sortis de mes orbites, nan mais on est où la pour dire que les poils c’est deguelasse alors qu’ils nous protègent de maladies. 😒

A 21% le perso masculin dit « — Désolé, j’ai les préservatifs en horreur ! J’espère que tu prends la pilule, on ne sait jamais ! », alors le mec fait attention à ne pas avoir de gosse par contre le risque d’ist / mst il s’en fout complet.

J’attendais d’avoir le point de vue de Théo afin de savoir si je continuai de lire eh bien je n’ai pas du tout apprécié son perso donc il est une des nombreuses raisons pour lesquelles j’ai arrêté ma lecture.

Commentaire ajouté par Pauline-405 2022-09-14T14:01:10+02:00

C'est une dark assez soft (quelques scènes dérangeantes toutefois). La fin est surprenante et inhabituelle.

Les personnages sont agaçants à tout ramener à leur physique ("on peut être canon et intelligente", par exemple, ce genre de réflexion il y en a dans tout le bouquin).

Quelques incohérences (le club des mambas ne pourrait pas exister deux mois sans se faire démanteler dans ces conditions).

Bien à lire pour débuter les darks.

Commentaire ajouté par Joh-10 2022-07-01T23:36:37+02:00

Alors wouah parmi toutes less darkromance que j’ai lu celle-ci est là plus décevante. Le résumé m’a fortement attiré et puis….. en fait ça ne représente pas du tout ce qui se passe dans ce livre. L’heroine n’est pas badass, très très loin de ça. Tous les personnages sont très clichés et tout le temps en train de répéter toutes les 2 pages (oui sérieusement) « en même temps je suis canon », «  en tant qu’homme alpha je sais que je plait » et bref….. superbement insupportable. Le côté badboy pas de soucis mais là ce c’est pas le cas, nous retrouvons tous les personnages en train de vanter leur personne sans aucun fond sur leur personnalité. C’est bon au bout d’un moment.

Et pour finir une histoire sans réel fond.

Cela me désole de mettre cet avis mais en toute honnêteté j’ai été frustrée tout le long du livre à tel point que c’est le livre que j’ai eu le plus de mal à finir. Des attentes peut-être trop grandes et au final une grande perte de temps. Passez votre chemin.

Commentaire ajouté par Lydie37 2022-03-25T12:45:52+01:00

Je suis une adepte des dark romances, alors je ne pouvais pas passer à côté de celle-ci. J'ai été en premier lieu attirée par cette superbe couverture et l'originalité du titre qui, je peux vous le dire est véritablement bien trouvé.

Elisha nous embarque dans un scénario de folie, une romance qui sort de l'ordinaire avec des personnages totalement déjantés.

Je m'attendais à un classique du genre thriller avec une tueuse en série folle alliée et des meurtres en série, mais bien loin de ce schéma, je me suis laissé embarquer dans une histoire atypique, des personnages pratiquant l'humour noir autant que la dérision.

J'ai adoré le thème de ce roman, un club de femmes en quête de l'homme idéal, qui, s'il ne fait pas ses preuves au bout du troisième rendez-vous se verra condamné à mort. Une fois le décor posé, je me suis demandée où l'auteure voulait aller, mais c'est avec beaucoup de machiavélisme qu'elle a su créer de nombreux rebondissements, ainsi que des situations toutes plus abracadabrantes les unes que les autres. J'ai même réussi à sourire par moment.

J'ai particulièrement aimé la plume d'Elisha qui se veut fluide et addictive. Les scènes sont bien décrites et intenses, exactement ce que l'on recherche dans une dark. L'intrique est bien menée, impossible de lâcher ce livre avant d'en connaitre la fin. J'ai passé un excellent moment, et je suivrai cette auteure à coup sûr.

Amateur de ce genre, foncez vous ne le regretterez pas...

Et je finirai cet avis par une phrase " Tel est pris qui croyait prendre "

Sang Affinités

• France : 2021-11-05 (Français)