Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 593
Membres
993 183

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Emeraudebouquine 2021-07-26T19:20:37+02:00

Le temps s’égrenait lentement. Les jours, les mois, les années s’écoulaient, mais Swann demeurait dans son cœur torturé. L’épisode Dorian n’avait été qu’une passade, elle avait cru qu’elle pourrait oublier entre ses bras. Même si elle avait aimé ces quelques jours passés en sa compagnie, Dorian n’était pas Swann. Il avait certes de multiples qualités, mais il ne la faisait pas frissonner comme le benjamin du prince, elle ne se perdait pas dans son regard et n’y trouvait pas la tendresse, l’amour qu’il y avait chez le frère d’Edern. Bien qu’elle l’eût désiré et qu’elle ait éprouvé du plaisir dans ses bras, Angie avait eu la sensation de trahir l’immortel demeuré à Paris. Elle s’était maudite pour avoir gémi dans les bras de Dorian, pour lui avoir offert ce qu’elle n’avait pu donner à Swann.

Quand elle regardait l’unique photo qu’elle possédait du Néos, elle ne pouvait retenir ses larmes. La nuit, dans ses rêves, elle le rejoignait, lui murmurait tous les mots qu’elle aurait voulu lui dire et, au matin, elle retrouvait son lit désespérément froid et vide.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emeraudebouquine 2021-07-26T19:20:20+02:00

Swann décrocha le téléphone et téléphona à Edern.

— Il faut que tu la retrouves !

— Bonjour, Swann. Oui, merci, je me porte très bien, et toi, Swann ? Un peu de politesse ne t’étoufferait pas !

— Bonjour, mon frère. Non, ça ne va pas du tout !

— Que se passe-t-il ?

— J’ai complètement déconné…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emeraudebouquine 2021-07-26T19:20:03+02:00

— Tu sais ce que c’est que de te réveiller en pensant à celle que tu aimes, en te disant que c’est une journée de plus où elle te fera avancer ? Je suis réduit à néant depuis qu’elle est partie, je suis redevenu une coquille vide, je ne vois plus que le sang que j’ai sur les mains… Mais je ne pouvais les laisser poursuivre leurs basses œuvres impunément, ils ne pouvaient s’en tirer. Pas après avoir volé le sourire innocent d’une petite fille, pas quand tant d’enfants ont vu leur vie brisée… Cela te laisse-t-il indifférent ? N’es-tu pas las de vivre ? N’as-tu pas assez supporté d’horreur, de misère ?

— Hélas si… Mais je ne peux m’empêcher d’espérer qu’un jour, ce monde soit meilleur. Swann, notre immortalité nous confère l’avantage du temps, le temps de faire changer tout…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emeraudebouquine 2021-07-26T19:19:21+02:00

Des heures plus tard, Angelyne se réveilla dans une chambre où elle avait été transférée après son opération. Le chirurgien avait tenté de réparer du mieux qu’il pouvait les dégâts occasionnés par les viols successifs, malheureusement, la jeune fille ne pourrait plus enfanter. Tout ce que Thomas lui avait fait subir n’était pas sans conséquence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emeraudebouquine 2021-07-26T19:19:06+02:00

— En quelque sorte… Je ne vous suggère pas de le tuer, vous seriez condamnée pour cela. Mais, parfois, exprimer ce que l’on a sur le cœur ou coller son poing dans la figure, ça soulage. Bon, revenons à nos moutons. J’ai besoin de quelques précisions. Je me doute de ce que cela va vous coûter, mais, pour le procès, il me faut certains détails, notamment tout ce dont vous vous souvenez avant et au moment de votre enlèvement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emeraudebouquine 2021-07-26T19:18:52+02:00

La communauté ichorienne était soudée. Elle pourvoyait aux besoins de tous ses membres, qu’ils soient immortels ou pas. Elle était si bien organisée que peu de choses étaient laissées au hasard. Les humains y naissant étaient pris en charge depuis leur premier cri jusqu’à leur mort. Personne n’était mis de côté. Il était donc normal qu’Angelyne soit ainsi logée et même payée. Ce n’était cependant pas sans contrepartie, chaque individu donnant de son temps pour le bien de tous. La société des vampires était loin d’être parfaite, mais elle tentait d’être équitable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emeraudebouquine 2021-07-26T19:18:39+02:00

— On parle de moi ? Comme c’est charmant ! Eh bien, c’est parfait. Maintenant, tu sais à quoi je passe une partie de mes journées ou de mes soirées. Je n’aurai plus à t’éviter ou à te le dire, puisque tu l’a découvert toute seule. Vous permettez ?

Il traversa la pièce et ouvrit la porte d’un minibar encastré. S’y trouvait un lot de bouteilles et de verres. Il s’en servit un du même breuvage que la veille et l’avala cul sec, puis le remplit à nouveau et se dirigea vers les trois personnes assises qui étaient à l’affût du moindre de ses gestes. Il se laissa tomber sur le sofa à côté du majordome et allongea ses longues jambes, les pieds sur la table basse.

— Quoi ? J’ai soif !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode