Sang de cochon

Description ajoutée par wizbiz06 2019-09-12T14:21:33+02:00

Bruce Paris est policier à la Sûreté du Québec et chargé d’investiguer sur le sordide meurtre d’un agent de sécurité dans une porcherie, en Mauricie. L’enquête de routine prend une tournure inattendue. Une famille entière disparaît, des policiers sont soudainement animés d’une folie meurtrière, et un mystérieux enfant démon rôde dans la nuit… Tandis que les corps s’accumulent à la morgue, Paris découvre l’existence d’une prison clandestine, où une femme enceinte est maintenue captive pour des raisons innommables.

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par wizbiz06 2019-09-12T14:27:54+02:00

Le réveil fut brutal pour Paris. Physiquement, son corps  tout entier le faisait souffrir, mais la douleur était aussi  émotionnelle. Il lui avait été pénible de s’endormir à la suite du fiasco dans le stationnement de la clinique. Se retrouver  coincé dans la petite chambre d’hôtel minable n’avait rien  arrangé ; vivement son retour chez lui, prévu pour aujourd’hui.  Il avait pu entendre ses voisins de chambre copuler, d’autres  qui écoutaient la télévision à un niveau sonore insupportable.  Il n’avait fermé les yeux qu’aux petites heures, ce qui ne lui avait laissé que peu de temps pour récupérer avant l’arrivée  de Prost.