Commentaire de LeslivresdAlex

Sanglante éternité

Commentaire ajouté par LeslivresdAlex 2023-04-25T17:29:48+02:00

PAR LA SANTA MUERTE ! C’était vraiment une lecture de folie ! J’ai connu Océane avec sa plume toute douce de Bienvenue à Lafayette et c’était déjà bien, mais sa plume sombre … c’est exquis j’en suis amoureuse ! Il va s’en dire que je vais lire les autres titres très rapidement ! Merci aux éditions Plumes du Web pour cet envoi !

Sanglante éternité c’est un parfait combo entre une romance universitaire et un thriller haletant. Je peux vous dire que je doutais de tout le monde, de la plante verte y compris ! Même si mon deuxième suspect était le bon je ne m’attendais pas à un tel scénario ! J’avais peur H24 pour Gabriella sachant que tout le monde pouvait être le Boucher de Boston.

Océane a réalisé un travail d’une qualité premium dans la construction de ses personnages et surtout du tueur. Sa psychologie est extrêmement développée et j’ai adoré l’enquête car on rentre dans sa tête. Les détails sont à leur paroxysme avec les auditions, le profilage précis et minutieux du tueur par Gabriella etc. En parallèle vous avez son combat contre Gabriel pour qu’il ouvre enfin les yeux sur son Amour pour lui.

Un récit explosif et haletant avec des moments plus doux comme lors des confessions mais aussi des moments poignants. Gabriella va devoir passer par de multiples épreuves, et lever bon nombres de secrets qui rodent près de ses amis. Gabriel est un personnage atypique : une ligne je l’aimais, la ligne suivante je voulais lui mettre une gifle … Bien qu’ils aient une relation assez toxique j’ai trouvé que leur amour était beau car sincère (même s’il est maladroit par moment je vous l’accorde).

Le roman n’a aucun temps mort, l’auteure vous balade par le bout du nez avec génie et la romance est addictive alors aucune raison de résister au Boucher de Boston !

Réponses au commentaire de LeslivresdAlex