Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 451
Membres
1 012 178

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Tu as besoin d’être bordé mon amour, ou alors tu as besoin d’un petit plus pour t’aider à trouver le sommeil ?

Élias soudainement se positionne à califourchon au-dessus de moi et m’embrasse voracement ; un baiser bien trop passionné pour que Morphée m’emporte dans ses bras.

— Bizarrement, le marchand de sable ne veut plus passer ! m’exclamé-je. »

Afficher en entier

« — Viens me faire un câlin, sinon je n’arriverai pas à fermer l’œil.

Élias remonte le long du matelas et vient se caler contre moi. Ses grands yeux bleus ne trompent pas, il y a quelque chose qui cloche.

— Tu as besoin d’être bordé, mon amour, ou bien tu as besoin d’un petit plus pour t’aider à trouver le sommeil ? enchaîne-t-il, croyant me duper l’air de rien, avec une lueur coquine dans le regard.

Élias, soudainement, se positionne à califourchon au-dessus de moi et m’embrasse voracement ; un baiser bien trop passionné pour que Morphée m’emporte dans ses bras.

— Bizarrement, le marchand de sable ne veut plus passer ! m’exclamé-je. »

Afficher en entier

« Je lui souris et secoue la tête, j’aime l’entendre plaisanter.

— Très drôle ! Tu n’as pas dormi ?

— Non, par contre, toi, tu as ronflé ! dit-il avant de boire une gorgée de sa tasse en porcelaine blanche.

Merde, ce n’est pas très sexy comme attitude, moi qui veux lui montrer le meilleur de moi. Pourvu que je ne me sois pas gratté aussi les couilles !

— Ça va, je ne t’ai pas trop dérangé ? Je n’ai pas été, comment dire, un poil ragoûtant ? demandé-je pour me rassurer.

— Tu n’as pas bavé, c’est déjà bien ! s’exclame-t-il avant de se lever et d’ajouter : tu as peut-être faim ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode