Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Le voyage devient moins plaisant lorsque le goudron vient à manquer, jusqu’à finir par disparaître complètement, pour « laisser place à des pistes de terre battue, parfois de graviers. Je peux certifier que, quasiment deux heures trente sur de telles routes, dans une voiture pas du tout adaptée, on finit forcément par se tortiller dans tous les sens, tellement c’est un supplice pour les fesses ! Ethan n’a jamais réussi à faire mieux, c’est dire ! »

Afficher en entier

« J’acquiesce et fonce vers la voiture qu’Adrian a volée. Un Hummer H2 cabriolet, un modèle commandé sur mesure par Guillermo. Je dois bien l’avouer, Adrian a du goût ! La goule se la joue Fast & Furious. Il tourne en rond afin de percuter les vampires qui essaient de le stopper. Un dérapage continu qui provoque un nuage de poussière tout autour de lui. J’arrive tout de même à l’apercevoir au travers des particules, le toit du véhicule est décapoté.  »

Afficher en entier

Finalement, nous serons restés plus longtemps que nous ne l’imaginions chez Guillermo. Voilà vingt et un jours que Louna a repris mes entraînements quotidiens. Elle a modifié une bonne partie du programme instauré par Cristobal. Son approche est beaucoup plus brutale en raison de mes capacités, qui se sont spectaculairement accrues. Exit les rendez-vous à la nuit tombée, désormais, ils ont lieu au petit matin. Noam, par sécurité, a concocté de nouvelles pilules afin que Louna puisse me rejoindre dès le lever du soleil. La raison est simple, tous les vampires de l’hacienda dorment la journée, de ce fait, nous sommes tranquilles et détendus pendant nos séances. Enfin, moi je douille, dorénavant, je dois éviter les assauts de la belle blonde, les yeux bandés. Elle souhaite stimuler davantage mes sens et m’apprendre à m’en servir dans les situations les plus périlleuses.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode