Avec ce premier tome, l’auteur nous ouvre les portes d’un monde où le surnaturel règne en maître.

Après une soirée dans un bar gay et une rencontre plus qu’étrange, la vie d’Ethan va prendre une direction qu’il n’aurait jamais soupçonné.

A coup d’actions sanglantes, de magie, de sortilèges, Ethan va mener une quête pour sauver son monde, mais aussi l’être qui n’est autre que son amour de jeunesse.

Tout au long de ce périple captivant, enivrant, Ethan va faire des rencontres surprenantes, découvrir des lieux et des peuples dont il ne soupçonnait pas l’existence … Aidé de magiciens, de vampires, des sorciers, de métamorphes, il ne va jamais baisser les bras, il va se battre corps et âme par bravoure, par amour, cet amour pour qui il va déplacer des montagnes, se mettre en danger et essayer de ne jamais faiblir.

Je suis une grande fan de vampire et je dois dire que dès la première page, l’auteur a réussi à me captiver avec ces mots, à m’enchainer à l’histoire qu’il nous délivre, à m’enchanter avec ce monde surnaturel bien à lui …

J’ai beaucoup aimé la manière dont il a façonné son univers, la façon dont il nous présente Ethan, son héro, un vampire plein d’humanité, d’abnégation… mais aussi avec des personnages secondaires, haut en couleur, diversifiés, qui donnent du sens, de l’énergie à cette intrigue bien ficelée.

Ethan sera-t-il assez fort pour mener à bien ce combat, pour déjouer ce complot machiavélique ?

Arrivera t’il à réaliser sa destiné, à sauver l’amour de sa vie ?

Quel avenir peut-il espérer pour les siens ?

Pour répondre à toutes ces interrogations et à bien d’autres, pour vous délecter de ce monde magique, intriguant et captivant, voici une lecture à côté de laquelle vous ne pouvez absolument pas passer. J’attends le tome 2 avec grande impatience.

Réponses au commentaire de PlumKreole