Sangre, Tome 1 : Sangre la survivante

Description ajoutée par ptitflora92 2016-11-23T11:03:28+01:00

Sangre, petite fille, voit sa famille massacrée et sa mère enlevée par la compagnie des Sombres Écumeurs. Seule survivante, elle grandit dans une institution où on lui apprend à maîtriser un pouvoir qui lui permet de figer le temps quelques secondes, avant de poursuivre son éducation à l’école de la rue.

Sangre ne rêve que d’une chose, retrouver sa mère et se venger des sept pirates qui ont tué les siens.

Elle doit en premier lieu retrouver le complice qui a permis aux écumeurs de sévir. Il mérite d’être châtié, mais surtout, il est le seul à pouvoir renseigner la jeune fille sur l’identité de ceux qu’elle recherche….

Trempe la lame dans le sang rouge, lèche les flammes, plus rien ne bouge...

Saigne les âmes,

écoute les cris,

Les gorges brament et toi tu ris...

Égorge, écorche, étrangle, étripe !

La mort réclame, sers-la bien vite, c'est une gente dame, ta favorite...

Égorge, écorche, étrangle, étripe !

Un premier tome très prometteur pour la suite et qui donne envie d'en découvrir encore plus.

Des dessins vraiment superbes, une héroïne qui envoie du lourd. Vivement la suite.

Une histoire de vengence qui m'intrigue puisque le monde ou ce passe l'histoire est faciment avec la magie et les mystères autour des Ecumeurs j'ai bien fais d'emprunter cette bd.

Une petite bd bien sympa, j'ai adoré Sangre, intéressante, intelligente et forte tout ce qu'il faut pour me plaire. J'ai hate d'assister a sa vengeance

J'apprécie beaucoup les histoires de vengeance, surtout lorsqu'il y a du sang , beaucoup de sang ! D'après ce que j'ai compris je crois que Sangre , dans chaque tome , va peut-être tuer un par un les membres du groupe qui ont massacrer sa famille! C'est génial ! J'espère qu'il n'y a pas de surprise.

Un premier tome que j'ai dévoré et les dessins de Floch nous plonge dans cet univers. Un personnage plein de colère dont on suit la vengeance. Vivement le prochain tome !!!

Tombée au hasard sur cette bd je ne suis pas déçue ! D'habitude les histoires traînent un peu sur le début parce qu'il faut le temps que le lecteur comprenne le monde dans lequel il se plonge. Mais ici pas du tout ! Directement on entre dans le vif de l'histoire et on comprend la colère du protagoniste, en l'occurrence Sangre.

Ce nouvel univers est très plaisant et les dessins sont vraiment bien réalisés donc je n'ai qu'une hâte : lire la suite.

Des dessins agréables, un scénario intéressant et un premier tome qui plonge vraiment dans l'univers de Sangre !

J'adhère complètement :)

Très efficace comme entrée en matière !

L'héroïne a du chien, de la castagne et un très bel univers en plus de ça ! J'ai hâte de voir comme elle se débrouille pour la suite.

Et pour ne rien gâcher, le graphisme est vraiment chouette.

Cela promet une très belle épopée !

C'est une BD qui se lit rapidement, les dessins sont plutôt bien faits et le scénario est intéressant. Les actions se déroulent assez vite, peut-être un peu trop, et les personnages sont bien construits. C'est une lecture agréable quand on a une heure à occuper.

Un bon premier tome pour une série qui s'annonce pas mal, même si pas franchement originale ; limite j'arrivais à prévoir certains trucs au cours de ma lecture, donc rien de bien palpitant. Il n'empêche qu'on se laisse entraîner par la jeune Sangre dans sa traque des assassins de sa famille. Une lecture agréable, un univers intéressant et empreint de magie et des personnages féroces qui ne reculent devant rien. Attendons de voir le tome 2.

Aelurus l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-20T09:17:01+01:00
Larrey l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-20T16:19:37+02:00
maliaa l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-18T16:40:06+02:00
yayuhe le place en liste or
2018-05-27T20:48:10+02:00