Sangre, Tome 2 : Fesolggio l'Inexorable Facheux

Description ajoutée par Akia-Ainer 2017-10-22T11:17:26+02:00

Sangre pourchasse Fesolggio sur Tarasque, où les plus talentueux artistes protègent la population des fluves assassines. Jadis, le jeune Fesolggio était de ceux là, un peintre et un sculpteur de génie, dont le charme et le talent en avaient fait la coqueluche de la noblesse. Aujourd'hui, c'est un alcoolique, un raté oublié de tous que Sangre va retrouver. Mais quel intérêt de lui donner la mort s'il lattend avec impatience ? C'est l'artiste virtuose que Sangre veut punir et non l'épave.

La main n'est pas tout. L'art c'est du désir, de la passion.

Un deuxième tome qui va encore plus loin dans la vengeance et le machiavélisme. Sangre est impitoyable et ne laisse rien au hasard. Sa vengeance sera méthodique et implacable.

Cela ne présage que du bon pour la suite car la barre est déjà bien haute avec ce deuxième volume.

Sangre devient de plus en plus attachante et l'univers de cette bd et vraiment chouette. En plus les nouveaux personnages de ce tome sont vraiment intéressant.

J'adore toujours autant cet univers, avec la découvert d'une nouvelle planète pour un nouveau tome, une vengeance qui se poursuit et une Sangre toujours aussi déterminée et patiente. Je suis fan de son loup. J'attends le prochain tome avec impatience !

Une suite à la hauteur du premier tome. J'aime beaucoup le thème de la vengeance et la façon dont Sangre la réalise est plutôt divertissante.

Hâte que le tome 3 sorte.

Bonne suite. Sangre poursuit sa vengeance, et se retrouve face à Fesolggio, un des assassins de sa famille et désormais en bien piteux état. Au lieu de lui porter le coup de grâce, elle va chercher à l'élever de nouveau au rang de maître avant de l'achever.

J'ai trouvé intéressante l'analyse du personnage de Fesolggio : le peintre de génie est-il bel et bien un monstre abject ?

Je déplore seulement que tout s'enchaine aussi vite, j'ai l'impression de ne pas assez savourer. Vivement la suite.

Je ne suis habituellement pas très BD, mais celle-ci je l'aime bien. Les dessins sont beaux et précis ; le personnage principal est attachant et le scénario est intéressant.

Sangre, Tome 2 : Fesolggio l'Inexorable Facheux

• France : 2017-10-04 (Français)

Aelurus l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-20T08:48:45+01:00
Larrey l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-20T16:19:45+02:00
maliaa l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-18T16:40:14+02:00
yayuhe le place en liste or
2018-05-27T20:48:14+02:00
Elan0re l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-22T22:18:54+02:00
Delex le place en liste or
2018-04-07T15:20:53+02:00