Sangreal, Tome 1

Description ajoutée par nobodyel 2017-07-29T10:56:18+02:00

Au Moyen Âge, la princesse An du royaume d'Arabera porte sur ses épaules un lourd secret et désire plus que tout s'en délester... Au beau milieu de luttes sanglantes pour la succession au trône, An fait la rencontre de Circé, une tireuse de cartes de tarot, qui vit dans un quartier pauvre. À la cour qui fourmille d'ennemis, An et Circé vont tenter d'écarter le rideau du destin afin d'accéder à la "voie royale".

Extrait ajouté par MaMt 2019-06-05T16:16:44+02:00

_ Je veux devenir le roi de ce pays!

_ Le roi?

_ Si je me montrais tel que je suis, on essaierait de me tuer alors pour me protéger, ma mère m'a élevé comme une fille. Je ne suis pas censé exister. Je suis le prince héritier An, fils unique du roi d'Arabera. Normalement, c'est moi qui devrais être le prochain roi de ce pays!

Commentaire ajouté par Isabelle1 2018-08-01T15:04:19+02:00

Ce premier tome me laisse un peu mitigée… J’ai beaucoup de mal à apprécier An et donc vu que c’est le personnage principal ça n’aide pas à accrocher à l’histoire. J’ai trouvé également Louis, le serviteur, banal. Je pense que l’histoire pourrait être intéressante si les personnages avaient un peu plus de saveur et surtout si des morceau de l’intrigue était plus profond. En effet j’ai eu l’impression de survoler l’histoire et je ne me suis jamais sentie réellement concernée par celle-ci. Mais vu que c’est le premier tome je me demande comment ça va évoluer et si la suite sera plus intéressante et prendre plus el temps de développer les personnages, dont Circé que je trouve très intéressante.

Ma note : 12/20 Un premier tome qui m’avait bien intéresser par son histoire mais qui me laisse assez perplexe, a voir comment sera la suite.

#Frimousse

Sangreal, Tome 1

• France : 2017-10-27 (Français)