Prodigieux, intense, grandiose... Bref, Je n'irai pas par quatre chemins, ce livre est stuperiant. Les amis ça c'est du vrai fantastique !

Le livre est tellement bien écrit qu'à aucun moment on ne s'ennuie. Tous les passages sont géniaux. L'auteur a sacrement bien mené l'histoire jonglant entre aventure, action, suspense, amour avec une plume fluide et prenante. Mais le truc le plus génialissime dans le bouquin est l'originalité de l'histoire, cette dernière étant rare dans les livres fantastiques.

Je me demande ce que la suite nous réserve, et je sens que je ne vais pas être déçue du tout !

Un rythme soutenu, une bonne écriture, je suis fan des livres qui permettent la découverte des personnages et de leur univers à travers leur fuite. La séduction est progressive. Tout est condensé donc on ne s'ennuie pas, il n'y a pas un seul mot inutile. Mais c'est peut être trop épuré justement, le livre mériterait d'être un peu plus étoffé pour être parfait ? Ou alors il n'aurait pas dû être découpé en deux tomes.

J'ai lu ce livre grâce à ma box de littérature. Bien honnêtement j'avais de sérieux doute avec le résumé et la couverture. J'avais peur de ne pas aimée. Cela s'est confirmé au début du roman, pas mon style. Les protagonistes n'avaient pas trop d'attraits pour moi et puis j'ai continuée la lecture... Et je me suis pris une bonne claque ! Shanell et Kalden se révèlent être complexe et terriblement attachant ! Ainsi que leur allié, chacun apportant une petite touche personnelle. Arrivé à la fin, une seule envie : VITE LA SUITE !

Super. Comme la plupart des livres de cette auteure c'est super.

Le secret de Shanell met du temps à se dévoiler mais on apprend enfin la vérité et cela est très intéressant.

Hâte d'en savoir plus à ce sujet.

Et son compagnon de voyage est pas mal tout compte fais.

Très mystérieux sur ses origines mais pas surpris pour autant quand on en découvre un peu plus à son sujet.

Je suis resté sur ma faim mais hâte de lire le tome 2.

Dommage il est pas dispo au magasin mais je vais appeler demain pour savoir où je peu l'avoir rapidement :)

C'est extrêmement bien écrit, il y a du suspens et on ne s'ennuit absolument pas. La seule chose que je peux reprocher c'est les trop grandes similitudes avec "une braise sous la cendre" et surtout avec "Kushiel". Que l'auteur s'inspire d'autres œuvres n'est pas dérangeant en soi mais je trouve que l'histoire est vraiment trop proche parfois.

Cela n'empêche pas ce livre d'être excellent et je conseille sa lecture :)

Superbe surprise. J'ai été embarqué dans les aventures de shanell et kalden. J'ai passé un super moment, je vais de ce pas lire la suite et fin de leurs aventures.

Une histoire qui commence sur les chapeaux de roues. Malgré le fait que le livre soit court, il s'y passe tellement de choses et l'écriture est tellement fluide que rien nous paraît bâclé ou précipité. Pour ma part seule la réaction de Shanell face à Kalden vers la fin m'a déçu, mais sinon tout était bien dosé l'action comme les moments calmes.

J'espère qu'on aura plus d'informations sur les Metaberserks dans la suite.

J'ai commencé ce lire car je n'avais plus rien à lire dans ma Pal... Hahaha et quelle surprise! J'ai adoré ce lire.

Je vous avoue tout de même qu'il faut passer quelques pages avant d'être à fond ! Je recommande chaudement.

Ouah je suis conquise par ce premier tome original qui est court certes mais l’auteur a réussi à y mettre de l’action, un soupçon de romantisme, un complot d’assassinat contre le fils de l’empereur et de faire découvrir les autres communautés du royaume sous fond de dystopie.

Et ce retournement de situation dans les 30 dernières pages qui soulèvent beaucoup de questions auxquelles les réponses sont forcément dans le Tome 2 que je m’empresse d’acheter.

Moi qui est choisi ce livre au hasard, c’est un petit coup de cœur et je vais de ce part jeter un œil sur l’autre série de l’auteur. A découvrir.

Dans ce livre on se retrouve dans un monde reconstruit sur des ruines suite à une grande guerre. Les vestiges de l’ancien monde sont des trésors et certains sont prêt à tuer pour les acquérir.

Dans ce monde on retrouve Shanell, courtisane de Nicée. Elle mène une vie discrète pour cacher son pouvoir qui doit à tout prix rester secret.

C’est alors que l’un de ces clients se fait assassiner. Voulant bien faire, Shanell va rapporter le meurtre qui a eu lieu sur le pas de sa porte et se retrouve embarqué dans un complot qui bouleversera son existence.

Elle devra survivre et pour cela elle aura l’aide de Kalden, un chevalier.

Kalden est un personnage secret et droit dévoué à sa cause et au service de l’empire. Il fera face à une Shanell bien plus courageuse qu’il ne le pensait.

Shanell cache un lourd secret qui pourrait lui valoir la mort s’il était découvert. Si elle est peut-etre un peu trop parfaite (jolie, maligne, courageuse, loyale etc..) je me suis tout de même attachée au personnage.

J’ai hâte de voir comment évolue ses relations avec Kalden.

J’ai passé un très bon moment en lisant ce livre que je conseil. Plein d’action, de mystère et de complot j’ai été emportée dans cette histoire.