J'ai mis pas mal de temps à sortir cette suite de ma giiiiiigantesque PAL, et j'ai donc dû relire le premier, parce que ça faisait quelques années que je l'avais lue. Et hier soir, en refermant ce livre, je me suis demandée pourquoi, j'avais tant attendu. Peut-être parce qu'il n'y a que deux tomes et que j'allais me séparer trop vite des héros... Une suite super, qui m'a emportée. Rien ne reste dans l'ombre, tout est expliqué, et le nouveau personnage que l'auteur introduit dans ce tome est vraiment génial ! J'ai passé de très bon moment plongée dans cette histoire.

Argh!

J'étais excitée comme une puce à l'idée de mettre la main sur la suite de cette histoire. Malheureusement, j'ai été moins séduite par ce second tome alors que le premier m'avait totalement emballé.

Il est vrai que les évènement restent des plus surprenants et excellents sauf que l'écriture est moins attractive. Je me suis ennuyée dans pratiquement toute la majorité du livre en plus on a la romance... les quelques paragraphes sur l'amour et tout m'ont vraiment fait grimacer.

Je reformule plus simplement; une lecture sympathique mais pas totalement concluante pour ma part.

Que dire... :) superbe. J'ai adoré ce tome 2. On est tenu en haleine jusqu'à la fin sans savoir si ce sera une fin heureuse ou non.

J'ai adoré les 2 tomes. Dommage que ce soit fini j'aurais bien vu un spin off sur les enfants de nos héros ou alors même sur Ambrosios. :)

Cette histoire est une vraie pépite. Après la lecture du tome 1 je me suis immédiatement lancé dans le deuxième tome. Il n'a pas duré plus d'une journée malheureusement. Ce deuxième tome est vraiment une super suite. On en découvre plus sur l'Ancien monde et ce qu'il était. On découvre un nouveau protagoniste haut en couleur qui apporte une touche d'humour auquel on ne peut s'empêcher de rire vivement ! L'histoire d'amour est toujours aussi belle. J'aurais aimée qu'elle soit davantage mise en avant, mais c'était déjà bien ! Shanell et Kalden vont tellement me manquer ! J'aurais bien aimée un tome 3 !

Un tout petit peu en dessous du premier tome, j'aurais aimé en savoir plus sur l'homme ancien, quelques passages et personnages auraient pu être un peu plus développé, mais cette histoire, même si elle n'est pas parfaite, est un coup de coeur.j'adore l'idée de l'auteur. Bref une lecture que je recommande.

Une suite et fin qui est à la hauteur de mes attentes. Je me suis beaucoup attachée à Kalden et Shanell, je suis un peu triste de quitter cet univers.

"​En résumé, un tome 2 qui clôt parfaitement ce diptyque. On a toutes les réponses à nos questions. De l'action, de l'angoisse, du suspense, des moments un peu plus doux, des personnages attachants et un final en apothéose. Bref, je valide totalement et vous conseille fortement de vous pencher dessus !"

J'adore, l'auteur nous donne toutes les réponses et nous livre une bataille époustouflante.

Le suspense m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. J'adore Keldan et Shanell. Les personnages secondaires sont très bien travaillés également.

Une duologie que je ne n'oublierai pas et relirai sûrement.

J’ai trouvé ce tome un peu moins bon que le premier.

Ce qui m’a le plus dérangée c’est l’omniprésence de la romance. N’était pas fan de ce genre, je suis vite agacée lorsqu’elle prend trop de place à mon gout dans le récit. Genre on a compris que les personnages principaux étaient amoureux, pas la peine d’insister dessus toutes les 2 phrases. Cela a quelque peu gâché ma lecture puisque, à part ça, j’ai plutôt bien accroché à l’intrigue. Les personnages sont intéressants mais manquent de profondeur et de nuance à mon gout.

Une lecture malgré tout sympathique et je relirai d’autres livres de l’auteure avec plaisir.

Une série découverte du tome un à livre Paris 2019. J'ai adoré le premier et j'ai adoré celui-ci.

le dénouement des graines de mystère laissés par l'auteure sont exquises. Son couple est beau. c'est fluide, logique, ça s’enchaîne. Je suis passé par plein d'émotion et j'ai dévoré le livre.

Faut pas ce mentir, j'adore/je kiff (au choix !) Kalden :3

Spoiler(cliquez pour révéler)j'aime beaucoup Ambrosios et j'ai beaucoup de respect pour lui : pipelette comme je suis, je ne pense pas que j'aurais aussi bien vécu le mode solo ...