Sanmdi's Angers, Tome 1 : As Mad as you are

Description ajoutée par Bibounine 2018-09-26T15:20:55+02:00

"Sa famille. Pour elle, Awan, Native de la tribu Houma, donnerait tout. Absolument tout. Quitte à s’en oublier. Quitte à vendre son âme au Diable.

Son Club. Pour lui, Madsen, membre des Sanmdi’s Angers, a axé sa vie selon trois lois fondamentales. Les frères. Le business. Son plaisir, toujours sans attaches. Quitte à en crever. Quitte à devenir le Diable.

« Je t’aurai. » Voilà la promesse qu’adolescent Madsen a fait à Awan. Celle de parvenir à ses fins avec la petite amie de son pote Jagger. Dix ans plus tard, le biker retrouve par hasard la jeune femme alors qu’il rentre à la Baraque, leur QG, après un round. Placée de force dans un snack de seconde zone afin d’épurer les dettes de son père, Awan s’apprête à être une fois de plus abusée lorsque les fantômes de son passé ressurgissent pour la secourir.

Sauf que les contes de fées n’existent pas au fin fond de la Louisiane. Pas quand votre sauveur est un salopard de motard brutal. Pas quand il s’appelle MadMadsen. Pas quand il vous libère pour mieux vous garder prisonnière.

Dans le bayou, là où règne le vaudou et prolifèrent les alligators, la violence est un mode de vie. L’amour, lui, une injure. Il ne se dit pas, se fait encore moins.

Entre attirance et répulsion, quelle route Mad et sa Pocahontas choisiront-ils au risque de provoquer le Chaos ?

L’histoire d’un clébard et de sa biche…"

Je me détache suffisamment de son corps pour qu'elle puisse à nouveau se retourner. Nos bouches se retrouvent assoiffées, se battent tout aussi férocement qu'il y a quelques minutes. Sa jambe droite s'enroule alors bas sur mon flanc et le talon de sa foutue godasse s'imprime dans mon jean pour me tenir plus étroitement contre elle. Tu le demandes si gentiment, bébé... Ses mains s'enfoncent dans ma tignasse bouclée. Elle les prend à pleines poignes, les tire à m'en arracher le cuir chevelu sur le son d'Iggy Pop désormais.

Et se fige.

Douche froide.

— Madsen ?

Mon prénom roule sur sa langue, une coulée de miel que j'imagine une seconde lécher sur son p’tit postérieur. Je recule en fourrant mes pognes au fond de mes poches tandis qu'elle déclenche le poussoir de l'interrupteur. La lumière crue nous inonde et, au lieu de ressentir une quelconque culpabilité, je me marre devant son air choqué. Parce que d'un, ce n'est clairement pas mon genre. Ensuite, vu son visage rougi, ses lèvres gonflées et sa gorge qui palpite, je sais qu'elle a aimé. Autant que moi. La fureur remplace peu à peu l'étonnement et l'horreur peint sur ses traits.

— Non, mais ça ne va pas ou quoi ? T'es dingue, ma parole ! Attends que Jagger l'apprenne, il va t'arracher les couilles !

Véloce, je me rapproche d'elle jusqu'à l'acculer à la porte. Nos deux visages se touchent presque, je la dévisage, sombre. Mes index et majeur se fixent sur sa tempe en une espèce de gun prêt à tirer une balle. Nous sommes si proches que je sens son souffle comme si c'était le mien.

— Tu ne diras rien, Awan, je balance avant de reculer de deux, trois pas.

Je crois un instant qu'elle va chialer telle une pisseuse quand sa tête se relève fièrement. Elle ne pipe pas un mot et va pour sortir. La porte entrouverte, la main sur la poignée, elle me jette un rapide coup d'œil avant de revenir se poster devant moi. Sa voix aux accents railleurs me tord le bide, écorche ma peau.

— Qu’est-ce que tu crois ? Que tu mènes la danse ? Je savais que c'était toi, MadMadsen...

Sur ces mots, elle sort, royale. Et moi, je reste là. Une saleté de sourire s'étale sur mon visage. Planté là, je m'autorise une promesse et mes frères en soient témoins... Je ne fais que les serments que je sais être en mesure de tenir.

Je l'aurai. Un jour ou l'autre, je la baiserai. Et elle demandera grâce.

coup de coeur pour cette dark romance au sein d'une bande de bikers tous déjantés, atypiques avec des personnalités whaou !! des nénettes aussi flinguées que les mecs, dans le décor du bayou ou caîmans, legendes et sorciers rodent.

une super roman qu'on arrive pas à lâcher même un fois le livre posé on vit encore avec Mad, le sauvage le Pope, l'amerindienne les brebis et tous les autres personnages. Style d’écriture vraiment tres personnel l'auteur nous tient au coeur et aux tripes. Je ne peux que vous recommander ce livre pour les amateurs de romans qui n'ont pas peur des vrais bads boys

J’ai bien aimé ce livre, mais à certain moment c’etait Long trop long et du coup quelques pages sont passées à la trappe

Énorme coup de coeur!

Difficile de quitter les anger’s, ce livre est riche et intense, j’ai adoré la folie de Madsen et la résistance d’Awan.

Parfois un peu long, mais on s’attache à la famille des bikers et au bayou.

Livre trop long et trop cher !!!

l'histoire est sympa mais trop de longueur, des passages à supprimer et d'autres qui méritent d'être approfondie !!!

Awan est impossible ce qui a rendu ma lecture laborieuse !!!!

Je pense que le tome 2 sera meilleur enfin j'espère !!!!

Je les ai dans la peau !!! <3

Brute et abrupt, le ton est donné !

La baraque est enracinée dans ce milieu (le club) jusqu'à la moelle, ça transpire par tous les pores, sans se poser de question. La bande (la famille) cela va de soi !

Les caractères sont forgés, tel Madsen... Ou se forge, tel Awan. Explosion des "sens" assurés qui ne demande qu'à sortir entre ces deux-là !

Encore une histoire que j'ai dévoré en trois jours et encore j'ai freiné ma folie en pensant au temps de travail que représente un livre pour son auteure :)

Erotique et corrosif tel le Bayou avec cette pointe de sarcasme que j'aime tant ^^

Vivement le Tome 2. Sauvage et Adi ... Addictive :3

En bref, j'ai trouvé ce livre un peu long au début mais après il devient complètement addictif. Ca ne sera toutefois pas un coup de cœur à cause du triangle amoureux. Tous les soucis auraient pu être réglés plus tôt, je ne pense pas qu'il était nécessaire d'attendre forcément la fin.

Et voilà j’ai fini ce voyage au cœur du Bayou. Moi qui suis sensible aux décors et aux ambiances j’ai été servie. Car on y est. On a chaud avec eux, on a peur avec eux et on se voit évoluer dans cet univers original, au milieu de bikers, des vrais. Pas de faux Bad Boys, pas de faux semblants dans cette histoire. Le tout servi par une plume unique, riche et travaillée. C’est peut être là la force de ce roman. La plume de l’auteur, je n’en ai lu aucune autre de cette trempe en romance. J’imagine qu’on aime ou non, moi j’ai adhéré à 100 % et je suis curieuse de la découvrir dans d’autres histoires, d’autres univers... Bref je suis prête pour d’autres voyages

Waw… Waw… WAW ! Quelle histoire magnifique et prenante qu’est celle-ci. La découverte d’une plume éblouissante !

Ici il est question d’un groupe de Biker nommé Angers. Alors qu’un jour Mad est accompagné de Jagger, ils vont entendre les cris d’une fille qui se débat, sur le point de se faire violer. Sauf que ce n’est pas n’importe quelle fille. Ce n’est qu’autre qu’Awan, la fille avec qui sortait Jagger il y a dix ans. Hors d’eux ils vont s’en prendre à ce gars, qui n’est qu’autre qu’un biker du clan ennemi. Cela va leur attirer pas mal d’ennuis, d’autant que Jagger va décider de ramener Awan dans leur planque.

Sauf que bien sûr, Mad ne peut pas la supporter, et pourtant… Il y a une attirance plus forte que tout qui lui donne envie de cette nana. Mais Mad n’est pas le genre à se poser, avoir une relation sérieuse. Pour lui c’est plutôt plan cul en chaîne et puis voilà. Pas d’attache, pas de prise de tête.

Nous suivons là une histoire très attractive. D’un côté, la famille d’Awan est captive du clan ennemi, de l’autre les Angers, ne veut pas être les larbins de ces derniers. Tout en parallèle nous avons cette envie l’un de l’autre qu’on Awan et Mad, mais qu’ils refusent d’admettre.

Ce que j’ai vraiment le plus aimé dans cette histoire ou plutôt dans cette plume et qui fait qu’elle se démarque des autres, c’est son vocabulaire. L’écriture de Milyi Kind est très riche et c’est plaisant.

C’est une histoire qui prend aux tripes et qui nous entraine dans un tout autre univers. En plus avec les six cents pages, on a de quoi bien s’ancrer dans l’histoire.

En conclusion, ce premier tome m’a vraiment accroché à l’univers des Angers. Une écriture très riche en vocabulaires. Une histoire prenante et attachante. J’ai très hâte de découvrir la suite des aventures des Angers.

Cette histoire je l’ai commencée sur Wattpad si je ne dis pas de bêtises ou sur le groupe de l'auteure. Je l'attendais depuis des mois et quel plaisir de me replonger dedans !

J'y ai découvert plein de nouveaux personnages mais aussi redécouvert les personnages que je connaissais déjà Mad, Jagger, Awan !

Et quel plaisir de retrouver ces fous du bayou ! Milyi nous plonge dans la tête de plusieurs des personnages Jagger, Mad, Awan et même le boss des Sanmdi's Angers et quel sacré bazar ! Mais aussi quel plaisir de pouvoir se plonger dans la tête de chacun et de pouvoir ressentir et découvrir la vérité sur leur sentiments !

Awan amérindienne se retrouve dans un sacré bazar, elle doit payer les dettes de son père !Mais son père ne doit pas de l'argent à n'importe qui : il les doit aux « irlandais » un gang très violent de la Louisiane ! Mais un jour deux hommes entrent dans le dinner où elle travaille et se retrouve plonger 10 ans en arrière !

Dans les bras de son premier amour Jagger et surtout face à son frère d'armes complètement ingérable ! J'ai adoré Awan c'est une femme de caractère qui n'a pas froid aux yeux mais qui a fait de mauvais choix ! J'ai adoré me plonger dans sa tête avec ses doutes, ses convictions et l'amour qu'elle peut porter aux gens qu'elle aime !

Jagger ne fait pas beaucoup d'apparitions mais le peu j ai adoré me plonger dans la tête de ce tricheur ! Milyi t’a intérêt de faire un tome avec lui !!!

Passons à Mad Madsen mon chéri, cet homme est complètement déjanté, il n'obéit à aucune loi le boss arrive à le brider mais il lui en veut et ça peut partir en cacahuètes pour ne pas être vulgaire ! Mais on ne peut que tomber amoureuse de cet homme à l'allure de sauvage, qui a fait de sa vie ce qu'il voulait. Ses frères et des brebis chez lui, il n'y a pas de place pour une minette mais ça c'était avant qu'il ne retombe sur Pocahontas !

Ce couple complètement atypique m'a transporté, m’a bouleversé, captivé, séduite à chaque passage les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sont aussi violents que beaux. Pour Pocahontas et son Anger pas question de faire une relation parfaite ils sont abimés par la vie mais à deux ils ne font qu'un !

Ce livre je l’ai lu en plusieurs jours, histoire d'apprécier chaque détail, chaque phrase, chaque mot ! Milyi joue encore les magiciennes et réussit avec brio ! Sa plume est toujours aussi riche toujours aussi prenante, on voit tout le travail de recherches qu'elle a fait pour la culture Cajun et pour le Vaudou !

Et dans la trame de l'histoire qu’elle nous dévoile au fil des pages jusqu'à la dernière en jouant avec nos nerfs !!

Je les aime tous ces bikers déjantés, ils sont addictifs, captivants et prenants ! Et l'histoire d’Awan et son Anger peut paraître violente même si ils s'aiment mais ne sont pas fait pour le dire. Ils s’aiment dans la violence, dans la passion et au final c'est une explosion de sentiments !

Pour moi c'est une pépite, un coup de cœur qui m'a fait rire, qui m'a tenu en haleine et qui m'a fait voyager !

Encore chapeau ma Milyi j'ai hâte de lire le tome 2

Sanmdi's Angers, Tome 1 : As Mad as you are

• France : 2018-10-10 - Poche (Français)