ALORS.

C'est une de mes romances préférées. J'ai lu ce livre il y a un moment maintenant et je me suis dit que j'allais attendre un peu avant de donner mon avis dessus. J'étais assez chamboulée par toutes les émotions par lesquelles cette histoire m'a fait passer je dois dire.

Pour commencer, c'est un long livre. La romance met un du temps à se mettre en place, on n'est pas trop sûr de dans quoi on vient de mettre les pieds. Et justement. On suit les personnages et leur évolution à eux ainsi que l'évolution de la relation entre Madsen et Awan. On a l'impression de les voir changer devant nos yeux, d'être là avec eux en tant que spectateur. C'est très bien amené. Les personnages ont tous leur histoire, leurs qualités et leurs défauts, ça les rend vraiment humains et c'est pour ça qu'on s'attache à eux. Madsen est un personnage complexe, Awan n'est pas l'héroïne type qu'on rencontre souvent dans les romans, celle qui renonce à ses valeurs dès qu'elle rencontre son prince charmant. Parce que Madsen est loin d'être un prince charmant et qu'Awan n'est pas une princesse. C'est cru, assez violent même. Et justement. L'histoire se passe quand même au fin fond de la Louisiane dans un club de bikers, forcément ce ne sont pas des enfants de coeur. L'univers est extrêmement bien décrit, on rit, on pleure avec eux. Merci à l'auteure pour ce petit bijou, j'ai été transportée.

Bref, si je recommanderais ce roman ? Totalement ! Je pense toutefois qu'il n'est pas à mettre dans toutes les mains.

Réponses au commentaire de Fichtre3310