Sanmdi's Angers, Tome 2 : Voodoo Nights

Description ajoutée par Bibounine 2019-02-08T17:41:41+01:00

"Blondie. Pour Keegan, fils aîné du président des Sanmdi's Angers, il n'y a qu'elle. Malgré les sept ans de taule qu'il vient de tirer. Malgré leurs dix années d'écart. Malgré leurs différences. Il l'a dans la peau. Pour L'exécuteur du Club, sa vie n'a d'égale que la mort qu'il donne. Sauf lorsqu'il s'agit d'elle.

Les apparences. Pour Adalind, elles représentent le masque d’éternelle ado derrière lequel elle se dissimule. Tous, au club, la voient comme la gamine, la p'tite frangine espiègle et fragile. Sauf le Sauvage. L’imposant biker aux yeux bicolores et à la rage vissée au ventre tout juste revenu de prison. Lui veut la forcer à lever le voile sur les traumatismes de son passé et en affronter les nuances si sombres.

Dix ans. Dix putains d'années que le Sauvage désire la jeune Adi. Alors quand Keegan profite d'une nuit alcoolisée pour se lier à Adalind selon un ancien rite vaudou, ni l'un ni l'autre n'imaginent dans quoi ils viennent de s'embarquer.

Entre les fantômes d'une autre vie, les rivalités fraternelles et les menaces visant le MC, rien ne va plus pour le guerrier et sa protégée.

"Je ne peux pas t'essayer. Je t'ai dans la peau. Ça n'a rien d'un choix."

Je crois que je suis amoureuse de cette femme.... Je parle bien évidemment de Milyi Kind !!!!

J'avais adoré le tome 1, mais là ! Clairement ! Je n'ai pas de mot. Je suis passée par une myriade d'émotions avec ce tome.

Qui de mieux que Adi pour le Sauvage ?! Personne ! Il l'a su dès le début, et il a fait en sorte qu'elle aussi s'en rende compte.

Leur histoire respective m'a chamboulé ; le Boss mérite clairement une mandale derrière son crâne !

J'ai cru "mourrir" quand Keeg est...(Non non je vais pas spoiler héhé). J'ai cru pleurer quand Keeg a...(Non non je vous ai dit que je spoilerais pas !)

J'ai adoré voir Adi se transformer au fil du livre. Elle s'émancipe d'elle-même et c'est beau à voir. J'adore les femmes vikings, qui ne se laisse pas faire et qui savent ce qu'elles veulent.

Quant à lui.....baaaahhhh !!! C'est le Sauvage quoi ! J'ai eu envie de le toucher dès son apparition dans la tome 1... cette envie a empiré avec ce tome mdr. Et le besoin de lui donner la famille dont il a tellement envie est fiévreuse !!

J'ai préféré cette histoire a celle de Madsen/Awen mais l'écart est mince.

Un pur régal de retourner dans le Bayou !

On s’y sent comme à la maison !

Dix putains d’années à patienter, c’est le temps que Keeg a dû passer à attendre que sa plume soit enfin prête pour lui. Si certains la considère comme la petite sœur, la petite chose fragile, lui l’a toujours vu en tant que femme et il est temps de la déclarer sienne.

Adi, derrière cette attitude de feu follet, cache un passé tortueux qui la rend complètement méfiante envers les hommes, elle n’a d’yeux que pour Jagger au grand damn de Keeg.

Ce sauvage, mon dieu il m’a fait fondre, je sais c’est paradoxale quand on connaît la bête, il est brut de décoffrage, fracasse dès qu’il en ressent le besoin mais à côté de ça malgré son envie féroce d’Adi il ne la prend pas de force, la ménage, fait monter en pression leur tension sexuelle, leur attraction. Ces scènes là mamamia elles sont « caliente » !

Lorsque le passé d’Adi ressurgit, la menace et qu’il apprend la vérité il est à deux doigts de vriller et il fera de sa protection une priorité absolue quitte à y laisser sa vie s’il le faut.

Milyi ou l’art de nous faire tourner en bourrique, sa plume acérée nous enflamme, fait jurer, craquer, elle malmène ses personnages et ce final on en parle !

Le serpent va-t-il digérer de s’être fait duper?

Quelles sont les répercussions sur le club ?

Quelles seront les représailles ?

Heureusement son sadisme est radouci avec des touches d’humour décalées, mon dieu le Oyeah et son Sacamain par exemple c’est tout un sketch !

Si Mad m’a entraîné dans son grain de folie, l’ours protecteur qu’est Keeg m’a marabouté, merci pour ce superbe tome 2 et on se donne rdv sur le tome 3 Play with Jagger...

S’il me manquait quelque chose dans le tome 1, pour le coup le tome 2 est complet! En émotions, en sexy attitude, en intrigues, en coup de théâtre! Totalement et éperdument envoûtée et sous le charme de Keegan! Une plume en or!

Rolalala!! Autant j’avais adorée le premier tome mais alors le deuxième est très... Sauvage.

Violent, captivant, plein de rebondissements. Une écriture fluide un décor bien implanté. On retrouve tous les bikers des sanmdi’s avec plaisir. Aussi fou les un que les autres.

L’histoire du Sauvage et de s plume est tellement passionnelle, violente de désir. Il l’a tellement dans la peau qu’il donnerais sa vie pour elle. C’est tellement magique entre eux tellement... posséder.

Me tarde la suite des aventures de ce MC hors du commun avec le Tricheur.

Wow, un vrai coup de Coeur, j'ai adoré les personne de Adi et le personnage de Keegan, j'avais aimé le tome 1 mais alors le tome 2 je l'ai littéralement dévoré en 2 jours ,juste un mot a quand la suite. Impatiente de connaitre la suite

Commentaire ajouté par Lai 2019-06-10T17:01:36+02:00

Autant j'ai aimé "As Mad as you are" Mad et Awan sont dans mon coeur à n'en pas douter ;).

Autant "Voodoo Night" est indéfinissable par ce petit plus dans l'histoire de Keegan et Adi, telle une bombe qui vous met "en" et "hors" d'haleine. Si bien, que ça va faire 1 mois que je l'ai lu et que j'ai encore un mal fou à faire le trie de mes nombreuses sensations mais c'est bon signe parce que à ce point, il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivée !

Mention spécial kiff, Oyeah ! Vous ne pouvez pas savoir, j'ai tellement ri à m'en décrocher la mâchoire xD

Foncez !!!

PS: A la baraque, les uns ne vont pas sans les autres Tome 1, Tome 2 ..... Bientôt le 3 oui, oui, oui :D

Alors oui aux Angers mais ce tome m'a moins touché du fait de la distance qui a persisté entre Adi et le Sauvage malgré la romance je n'ai pas été totalement conquise (difficile de détrôner Madden ;)).

La partie sur le Voodoo est géniale j'adore cette univers et les croyances mystiques de la Louisiane. Beau travail.

Mais cette fin ca me ronge de pouvoir lire la suite de cette saga.

Ce 2° tome est aussi bon que le 1° nous voila embarqué avec ce couple aux personnalités tres fortes, Jagger est vraiment whaou, Adalind est petillante forte et fragile mais jamais agaçante. Donc à lire pour passer un excellent moment.

/ ! \ Risque de spoiler sur le tome précédent / ! \

Je remercie Netgalley et les éditions Butterfly pour cette lecture. J’ai pu y découvrir de nouveau l’univers de Sanmdi’s Angers. J’avais beaucoup apprécié le premier tome et l’écriture de l’autrice. Je réitère ! J’adore ce que fait Milyi Kind.

UN LIEN QUI LES OBLIGENT À COHABITER

À la fin du premier opus de Sanmdi’s Angers on apprenait de Keegan et Adalind étaient liés et se voyait contrait de vivre ensemble. Pourtant, ils sont tous l’inverse l’un de l’autre. Keegan est la brutalité, le sauvage, alors qu’Adalind est la petite Blondie pleine de douceur. Une sorte de petite sœur pour les Sanmd’is Angers.

Sauf pour Keegan évidement. Lui, depuis toujours, voit en elle la femme de sa vie et il compte bien lui faire comprendre. Après avoir purgée dix ans de prison, il n’en peut plus d’attendre. Il est du genre à prendre ce qu’il souhaite. Il veut Adalind, il n’ira pas par quatre chemins pour l’obtenir.

DES SECRETS ET DE LOURDS DANGERS

Adalind à encore des secrets. Des souvenirs du passé qui la hante et que seul le boss connaît l’existence. Depuis peu, elle reçoit d’étrange courrier. Est-elle de nouveau en danger ? Risque-t-elle de retourner vivre les horreurs passées ?

Du côté de Keegan on découvre les relations toxiques qu’il entretient avec son frère et son père. Des liens qui pourraient justifier ce qu’il est et la brutalité qui vit en lui.

LES VIOLENCES, FAITE AUX FEMMES

Ce roman est lourd en signification. Il aborde la dureté du monde des bikers et comment les femmes sont traitées. Elles n’ont aucun intérêt. Elles ne sont que des jouets qui sont vendus, maltraités et utilisé pour assouvir des besoins sexuels. Milyi Kind aborde ce sujet avec brio et émotion !

EN CONCLUSION

Même si j’avais préférée l’histoire de Mad, j’ai beaucoup apprécié le personnage de Keegan. Adalind m’a également beaucoup touché. Milyi Kind à une écriture que j’adore et j’ai aimé la retrouver dans ce second tome. J’aime beaucoup cette saga et j’ai très hâte de voir ce que la suite nous réserve.

Coup de coeur pour Keegan, sauvage et brutal!! Meilleur que le 1er tome, il m'a tenu en haleine tout le long. Bikers cajuns, ambiance original et rude dans les marais du bayou!

Sanmdi's Angers, Tome 2 : Voodoo Nights

• France : 2019-04-03 (Français)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-01T15:20:19+01:00
Biidite l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-19T15:05:21+02:00