Sanmdi's Angers, Tome 3 : Play With Jagger

Description ajoutée par Vannoue 2019-09-22T16:45:32+02:00

Le jeu. Pour Jagger, il est une seconde nature. Une gueule d'ange déchu, un charme insolent, le biker est en réalité une saleté de Crotale. Avec lui, impossible de prévoir quand ses crocs se planteront dans la jugulaire de ses adversaires. Jusqu'à elle. Maze. La seule qui ait réussi à truquer ses propres règles.

La survie. Pour Ismérie, elle est inscrite dans son ADN, la poussant sans arrêt à opter pour les pires choix possibles. De mauvaises décisions qui la forceront à devenir Maze. Qui la conduiront tout droit à lui. Jagger, le vice-président du Club des Sanmdi's Angers.

Obligée de réintégrer la Baraque alors que celle-ci part en lambeaux, Maze doit se plier aux exigences du Tricheur, déterminé à transformer sa vie en Enfer.

"C'est comme de jouer avec un feu qui non seulement dévore, mais paralyse et pour finir, rend dingue. Je ne suis plus sûre d'où je termine et où lui commence.

[ Maze ]

S'il est le roi Tricheur, je suis sa Dame. L'As contre la Reine. Le Crotale contre le Scorpion. Même si mon temps à la Baraque est compté, être sous sa coupe n'est pas envisageable.

C'est le seul de cette série que j'ai pas trop aimé Jagger par rapport à maze elle je l'ai trouvé un peu neuneu par contre l'intrigue super tout les autres tomes sont géniales.

On se retrouve pour ce troisième tome, qui fu pour ma part très long...

Pour l’instant c’est celui avec lequel j’ai le moins accrochée. Dans ce tome 3, je ne savais pas à trop quoi m'attendre. Jagger n'a pas été facile à décrypter dans les précédents tomes et je vous avoue que dans les précédents tomes, il ne pas attirer.

Ici on y retrouve Jagger, le tricheur. VP du club, le plus manipulateur, le plus joueur de cette foutue baraque. Son « éducation » n’a consisté qu’en sa formation pour prendre la succession à la tête du MC… Les sentiments ? Il connaît pas ! Mis à part la rage… il est persuadé que son cœur a chuté hors de sa poitrine lorsque sa mère a rejoint le baron...

Quant à Maze, elle est forte, c'est une femme de caractère. Elle tient tête à Jagger, même si ce dernier est acerbe, bourru envers elle. Maze est une femme intelligente, sensible et aussi joueuse que lui.

Maze et Jagger sont tous les 2 des tricheurs, manipulateurs, et jouent à qui succombera le premier. Malheureusement ils se masturbent plus le cerveau qu'autre chose, leur états d'âmes envahissent les pages et on a l'impression que tout stagne, ce qui fait que leur petit jeu en devient lassant.

Malgré cela, l'histoire est bien, le dénouement est bien écrit et bien amené, il reste simple à lire. J’ai appréciée retrouver les personnages des précédents tomes et j’ai été contente de continuer à les suivre à travers l’histoire de Jagger.

Je suis impatiente de lire la suite compte tenu de la fin qui m’a laissée sans voix !

Dans la série des Sanmdi's Angers, à la fin du tome 2, Maze une jeune femme qui avait envouté Jagger, le trahissait. Celui-ci a décidé de le lui faire payer, il la ramène au MC pour la punir, mais entre eux c'est un feu qui n'est pas que celui de l'enfer…

Me revoilà au fin fond du bayou avec les âmes damnées du Baron, dans ce tome Milyi Kind va nous révéler les secrets de naissance du club et lesdites origines vont les conduire à un désastre. Jagger va devoir faire front mais en est-il capable ? Le veut-il seulement ?

Jagger est un personnage que j'attendais avec impatience tellement il me semble complexe, Mad est fou et Keegan est un sauvage mais Jagger… C'est un menteur, un tricheur toujours sur le fil du rasoir, ne donnant sa confiance à personne et ses sentiments ne sont jamais étalés, ils restent toujours bien cachés derrière son masque. Voir qui va réussir à fissurer la façade qu'il a créée m'intriguait.

Maze, de son vrai prénom Ismérie, est une survivante, une de celles qui se sont trompées de chemin et qui l'ont payé de la plus rude des manières. Pour se sortir de cet enfer, un seul choix : la trahison pour acheter sa liberté. Mais trahir le tricheur des Sanmdi's Angers alors qu'une histoire avait débutée entre eux c'était la pire des choses, le truc impardonnable qui aurait pu lui couter la vie. Seulement Ismérie est la faiblesse de Jagger, il s'en cache de tous et surtout d'elle, pourtant il n'arrive pas à se débarrasser d'elle. Il ment, à elle et à lui-même, en se cachant derrière une soi-disant vengeance, il triche et jongle entre tous les protagonistes de l'affaire. Doit-on penser que Jagger a peur ? De la perdre, de faire plus que la désirer, de ne pouvoir lui résister, d'être faible devant elle et les autres…? Ah foutue situation !

Milyi Kind est une sorcière (non non pas une magicienne), car je persiste à dire que je n'aime pas les histoires de bikers et me voilà, encore une fois, embarquée dans ses délires, ses personnages poignants, sanglants, parfois carrément barges, méchants, sadiques, cruels, vulgaires et pourtant… Sa façon de me faire ressentir l'ambiance du bayou, le sordide de la baraque, l'âpreté des sentiments et même le désespoir de certains, elle me tue et m'épate en même temps, j'abdique, elle est trop forte : je suis fan des Sanmdi's Angers !

Une mention spéciale pour ses citations de début de paragraphe : la dame est capable de passer de Orange mécanique à Fight club en passant par Naruto et Véronica Mars, quelle culture, j'adore et j'en reste sans voix.

Alors si comme moi vous n'aimez pas les bikers, foncez et n'hésitez pas à suivre Milyi Kind dans ce nid de vipères…

J’ai commencé à le lire, mais je n’y arrive pas. Je reprendrai peut-être un jour la lecture

C’était pour moi une excellente lecture.

Qu’est-ce que j’ai aimé retrouver ce gang de bikers et ces personnages atypiques. Quel plaisir d’enfin découvrir le personnage de Jagger, que je n’aimais pas dans les tomes précédents. Autant vous dire que j’ai radicalement changé d’avis. Et enfin quel plaisir de retrouver mon Madinounet et ma Awanounette, mes amours.

Pour les amoureux de la série, sachez qu’il faut avoir le cœur accroché, sur tous les points ! La romance, les personnages secondaires, les affaires du club… C’était génial ! J’ai détesté Jag pendant une grosse partie du livre, tout en aimant ce petit côté anti-héros. J’ai eu mal au coeur pour certains trucs, comprendra qui pourra. J’ai aimé sa manière de faire du mal à Maze… ouais j’avoue c’était toujours cool pour elle. Et j’ai aimé Maze d’être aussi Maze. Elle était fonceuse, torturée mais vraiment forte.

Bref, c’était très addictif, la plume était toujours aussi belle. C’est ce que j’aime avec cette auteure, sa plume, son intelligence et son imagination. Je pense que si ce n’était pas elle qui l’avait écrit, je n’aurais pas autant aimé. C’était cru, très brut, intelligent et novateur. Trouvez-moi une série de bikers aussi bien, je vous attends ! C’est un univers que j’aime autant qu’il me met mal à l’aise par sa brutalité et son obscénité. En somme, je me suis empressée d’aller lire l’extrait gratuit du prochain tome sur Amazon et l’ai commandé aussi vite. Je sens que je vais être pas mal nostalgique… mais j’ai très hâte en même temps. Rien qu’en écrivant la chronique j’ai envie de recommencer AMAYA, lol.

Je suis conquise quoi.

Que dire à part "OUAH"!!!

J'ai adoré les deux premiers sur Mad et Keegan, mais celui-ci est mon préféré, l'histoire est beaucoup plus tordue, mais avec beaucoup plus de rebondissements et par moments on se dit "non, il va pas oser" et si il ose.

Franchement cette série jusque là est un coup de coeur!!

Maintenant je vais m'attaquer au 4ème tome.

A vos lectures!!!

Encore une fois, la plume de Milyi Kind m’a conquise ! La relation compliquée entre Maze et le Tricheur est intéressante et poignante. Une fois de plus, la force de Maze face au comportement de Jagger m’a captivé et mis en admiration. Le pouvoir que Jagger détient sur ses sentiments (et sa capacité à tout garder pour lui) ainsi que sur la vie est tout simplement remarquable. Contrairement à son frère, Jagger analyse tout avant d’agir et cela donne des trucs intéressants et très surprenants… N’oublions pas que le Tricheur a toujours un coup d’avance, et, face à Maze, cela peut être assez explosif. La tension est intense et toujours palpable entre les deux protagonistes. Ils s’attirent et se repoussent pour encore mieux se retrouver au détour. Malgré quelques longueurs, on ne peut toujours pas décrocher sans l’avoir fini. Aussi, j’ai aimé continuer à suivre la vie de Madsen, Keegan et tous les barges de la Baraque ! Je commence la suite dès maintenant!

***

Jagger est le Tricheur de la Baraque. Beau comme un ange et insolent à souhait, le Tricheur ne laisse rien paraître depuis toujours… Jusqu’à ce que Maze arrive dans sa vie. Maze qui brise les règles de Jagger en trichant elle aussi.

Pour survivre, Maze n’a pas toujours fait les meilleurs choix dans la vie. La preuve ? Après une énième mauvaise décision, Maze se retrouve coincé chez les Sanmdi’s et plus précisément avec le VP… Malgré la trahison de Maze, l’attraction entre eux est toujours aussi intense. Obligée de rester à la Baraque, Maze doit se plier aux désirs du Tricheur. Alors qu’elle a blessé son ego, il est prêt à faire de sa vie un enfer.

Entre egos écorchés et tricheries, mensonges et douleurs, l’amour peut-il exister ? Jagger se laissera-t-il aller alors que le MC est en train de tomber ?

Le tricheur, Jagger porte tellement bien son surnom, ce mec pense à tout c'est incroyable. Milyi m'a tellement berné avec tome, j'ai vraiment tout gobé, elle a un talent fou

J'ai ressenti un peu plus de longueur dans ce tome. Je comprends pourquoi, vu le passif que partagent les deux héros, c'était nécessaire, mais j'aurais aimé un chouille moins d'affrontements. Je chipote un peu parce que comme les autres je l'ai dévoré et adoré ! Et ça n'aurait peut-être pas ressemblé à Jagger XD

L'écriture est toujours aussi poignante. Les personnages toujours aussi forts. Leur relation compliquée (mais c'est si bon !)

Une fois fini, j'ai eu besoin de rester dans cet univers. J'avais relu Voodoo Knights juste avant, du coup je me suis refait As Mad as You are que j'ai surkiffé encore plus en deuxième lecture.

Bref, c'est une saga que j'adore. Et que je relirai surement de nouveau car les émotions m'ont fracassée et ont fait palpité mon coeur (Surtout Keegan et Adi). Un vrai bonheur pour une lectrice ^^

Vraiment une bonne série. Très originale. Les histoires de ces livres sont des romances complètement atypiques . Je me suis laissée happée par tous ces personnages aux caractères bien trempés. L’atmosphère des marécages de la Louisiane est bien décrit, on imagine facilement les décors. Un gros coup de cœur pour moi. Je pense néanmoins que cela ne peut pas plaire à tous. Trop particulier. Mais moi j’ai adoré plonger dans la moiteur du Sud des États Unis avec des bikers insupportables.

Sanmdi's Angers, Tome 3 : Play With Jagger

• France : 2019-10-09 (Français)

AA71 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-15T13:57:57+01:00
Dious le place en liste or
2023-05-28T09:42:59+02:00
Frede13 l'ajoute dans sa biblio or