Sanmdi's Angers, Tome 3 : Play With Jagger

Description ajoutée par Vannoue 2019-09-22T16:45:32+02:00

Le jeu. Pour Jagger, il est une seconde nature. Une gueule d'ange déchu, un charme insolent, le biker est en réalité une saleté de Crotale. Avec lui, impossible de prévoir quand ses crocs se planteront dans la jugulaire de ses adversaires. Jusqu'à elle. Maze. La seule qui ait réussi à truquer ses propres règles.

La survie. Pour Ismérie, elle est inscrite dans son ADN, la poussant sans arrêt à opter pour les pires choix possibles. De mauvaises décisions qui la forceront à devenir Maze. Qui la conduiront tout droit à lui. Jagger, le vice-président du Club des Sanmdi's Angers.

Obligée de réintégrer la Baraque alors que celle-ci part en lambeaux, Maze doit se plier aux exigences du Tricheur, déterminé à transformer sa vie en Enfer.

"C'est comme de jouer avec un feu qui non seulement dévore, mais paralyse et pour finir, rend dingue. Je ne suis plus sûre d'où je termine et où lui commence.

[ Maze ]

S'il est le roi Tricheur, je suis sa Dame. L'As contre la Reine. Le Crotale contre le Scorpion. Même si mon temps à la Baraque est compté, être sous sa coupe n'est pas envisageable.

Wouah !!!!!!! un troisième tome qui dépote, franchement j'ai pensé que l'auteur avait bu pendant l'écriture jusqu'à un moment ou tout se met en place, toutes les pièces se positionnent et franchement c'est génialissime !!

Je crois pouvoir dire sans l'ombre d'un doute que je suis tombée amoureuse de la plume de Milyi Kind et surtout de cette bande d'allumés. Elle a fait un carton plein avec ses Angers, Play with Jagger en signant pour le moment l'apothéose.

Une lecture ponctuée de " Non! " , " Mais pourquoi?" , " Il a pas fait ça ?!" , " Ah bah si, elle l'a fait..." . Ça ne vous aide pas? Il va falloir pourtant s'en contenter parce que je ne vous dirait absolument rien sur l'intrigue. Il faut absolument se perdre dans cette histoire, aussi sûrement que le sont Maze et Jagger, pour en savourer tout le dénouement.

À ce stade ce n'est plus un scénario, c'est un coup de maître !

On savait que Jagger était le Tricheur de cette bande de fêlés, mais j'étais loin d'imaginer la profondeur de sa perversion. On le découvre plus sombre que jamais, poussé au plus loin dans son art froid et tranchant. Il est aussi calculateur et glacial qu'un Crotale, dangereusement létal, vicieux.

Et quand il rencontre un adversaire à la hauteur, jusqu'où le jeu va-t-il se poursuivre?

Maze est pareille à une plante vénéneuse, elle empoisonne aussi vicieusement que Jagger la blesse. Entre eux, c'est plus qu'un jeu, c'est une question de survie. Œil-pour-oeil. Et face à un Jagger implacable avec elle, la belle métisse ne retiendra pas ses coups. La lutte est belle, dangereuse, douloureuse et horriblement perverse. Et mon dieu j'ai savouré!

Jusqu'à la fin Milyi Kind nous tient dans ses filets. On ne maîtrise plus rien. La Baraque flambe, le Bayou est complètement sans dessus-dessous, tout est prêt à exploser. La tension est épaisse, palpable tout au long du roman. On la ressent, on la vit, elle enserre le coeur. Et quand on croit avoir compris, la bombe est lâchée. A la sauce Jagger.

Merci Milyi Kind pour cette foule d'émotions contradictoires, pour ces personnages si complexes et travaillés, pour ces intrigues qui vous noient sans que vous ne vous en rendiez compte. On demande grâce et pourtant on en réclame encore. Je suis définitivement sous le charme insolent et violent du Bayou et de ses habitants.

On peu dire que Jagg porte bien son surnom de Tricheur.

Il lutte contre sa nature et ne fait que se cacher derrière un masque.

On reprend tout de suite avec la fusillade de la fin du tome 2. Plusieurs bléssés dont Awan et le Prez est mort.

La situation avec Maze que l'on découvre un peu dans le 2 avec sa trahison est donc compliqué puisque Jagg est amoureux d'elle mais ne veut pas le reconnaitre.

Comment il la traite est horrible. Le moment où il saute une brebis devant elle et lui parle en même temps. Lorsqu'après on a son point de vu à lui et qu'il dit qu'il regrette, ben fallait tout simplement pas le faire.

La scène que l'on découvre entre Mad et Awan m'a tué sérieux, comment il a pu faire ça.

Quand Jagg vire tout le monde on se dit que sayé il a pété une durite.

MAIS quand le dénouement arrive alors là je suis sur le cul, sérieux j'aurais jamais cru tout ça. Jagg a monter un plan de fou.

La fin est excellente!

C'est le meilleur des 3. Spoiler(cliquez pour révéler)même si je me douter qu'il y avais quelque choses derrière son comportement,je ne m'attendais pas à ça

waww j,adore cette auteur...elle me jette par terre a chaque livre waww et rewaww je suis passée par toutes les émotions avec jagger...histoire tellement bien montée je me suis fais avoir ...j,y ai cru tout le long waww la fin trop hot bravo Milyi ;)

whaou !! ce 3° tome est encore mieux que les precedents les deux héros sont vraiment interessants l'histoire est prenante et nous fait vivre a 100 à l'heure c'est une superbe trilogie

Alors alors. Oui et non. Mais c'est un grand OUI et un petit non hein^^

Je vais m'expliquer mais ça va être compliqué sans spoiler. Je vais cependant commencer par dire " MERCI Milyi Kind". J'ai vraiment adoré me plonger dans l'univers des Sanmdi's Angers. Une écriture magnifique, riche et complète. Aucun détail n'est laissé au hasard.. une main de maître ;)

Ensuite ; le 'non' Spoiler(cliquez pour révéler)je ne suis pas fan de l'histoire de Maze et Jagger. Pour la repousser (et je comprend les raisons) c'est allé beaucoup trop loin pour moi (prendre une autre fille devant elle dans la chambre..). Maze quant à elle est trop sado pour moi, malgré toutes les crasses, elle reste..c'est pas être une battante pour moi.. (mais ce n'est que mon avis personnel)

Le OUI en revanche !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Magnifique performances de Jagger, des tours de passe-passe à n'en plus finir. Je n'ai rien vu venir. Il reprend les rênes avec splendeur !! J'aime sa façon de Tricher, manigencer et manipuler les autres (ormis Maze). C'est un maître. Tout comme Milyi King qui m'a entourloupé du début à la fin^^

Dans l'ordre de mes préférences : Amour : Keeg/Adi exceco Mad/Awan et Jag/Maze. Le MC : Jagger haut la main.

En revanche..... Je ne dirais pas non à une petite saga avec le Capitaine Flint et son équipage de l'Agwé.... :)

Une pépite !! Même si l’ histoire d’Adi et keegan reste ma préférée, ce tome fut un régal. Comme toujours l ambiance du bayou est tellement présente qu’on s’y croirait. J espère réellement unTome4.

Autant j’ai adorée les deux premiers volets mais alors celui-là...

Le tricheur a tenu ses promesses sur son histoire. Sur sa personnalité. Il a trouver en Maze son égale. Aussi tordue que lui.

J’ai adorée retrouver Mad, le sauvage et tout les autres. Surprise par l’apparition de cet équipage de pirate aussi tarés que ce MC. L’intrigue et l’écriture toujours aussi addictive fait que cette auteure est classée directement dans mon top 3. J’adore. J’adore. J’adore.

Ce 3ème tome n'est pas.mon préféré...j'ai souffert les 3/4 de ce livre de voir ma bande de bikers tomber en disgrâce...je ne vais pas spoiler.

J'ai souffert avec Maze dans son périple de la reconquête.

Ce livre est une grosse tricherie bien menée et magistralement exécutée.

Cela ne peut pas s'arrêter à 3 tomes pitié.

La chouine, Hunt Et Oyeah méritent leur histoire...et Skade je veux aussi savoir.

Pourquoi tant de merveilleuses pistes si c'est pour finir là ? ?!

"Sanmdi's Angers, Tome 3 : Play With Jagger" est sorti 2019-10-09T18:33:19+02:00
background Layer 1 09 Octobre

Sanmdi's Angers, Tome 3 : Play With Jagger

• France : 2019-10-09 (Français)

Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-02T21:18:22+01:00