Commentaire de Les_lectures_de_nini

Sanmdi's Angers, Tome 3 : Play With Jagger

Encore une fois, la plume de Milyi Kind m’a conquise ! La relation compliquée entre Maze et le Tricheur est intéressante et poignante. Une fois de plus, la force de Maze face au comportement de Jagger m’a captivé et mis en admiration. Le pouvoir que Jagger détient sur ses sentiments (et sa capacité à tout garder pour lui) ainsi que sur la vie est tout simplement remarquable. Contrairement à son frère, Jagger analyse tout avant d’agir et cela donne des trucs intéressants et très surprenants… N’oublions pas que le Tricheur a toujours un coup d’avance, et, face à Maze, cela peut être assez explosif. La tension est intense et toujours palpable entre les deux protagonistes. Ils s’attirent et se repoussent pour encore mieux se retrouver au détour. Malgré quelques longueurs, on ne peut toujours pas décrocher sans l’avoir fini. Aussi, j’ai aimé continuer à suivre la vie de Madsen, Keegan et tous les barges de la Baraque ! Je commence la suite dès maintenant!

***

Jagger est le Tricheur de la Baraque. Beau comme un ange et insolent à souhait, le Tricheur ne laisse rien paraître depuis toujours… Jusqu’à ce que Maze arrive dans sa vie. Maze qui brise les règles de Jagger en trichant elle aussi.

Pour survivre, Maze n’a pas toujours fait les meilleurs choix dans la vie. La preuve ? Après une énième mauvaise décision, Maze se retrouve coincé chez les Sanmdi’s et plus précisément avec le VP… Malgré la trahison de Maze, l’attraction entre eux est toujours aussi intense. Obligée de rester à la Baraque, Maze doit se plier aux désirs du Tricheur. Alors qu’elle a blessé son ego, il est prêt à faire de sa vie un enfer.

Entre egos écorchés et tricheries, mensonges et douleurs, l’amour peut-il exister ? Jagger se laissera-t-il aller alors que le MC est en train de tomber ?

Réponses au commentaire de Les_lectures_de_nini