C’est parti pour une nouvelle aventure dans le bayou mais cette fois avec la génération 2.0 et je peux vous assurer que les enfants se montrent aussi addictifs que les parents.

Afin d’échapper à son destin funeste, Moon s’enfuit de son clan et part chercher de l’aide dans le bayou, elle espère y trouver des réponses et une certaine protection, c’est Jaé qui aura le « plaisir » de l’escorter jusqu’à la baraque.

Quand l’univers de la mafia coréenne se mélange à celui explosif des bikers ça crée un cocktail détonnant.

Sous ses airs de petite poupée asiatique, Moon cache une personnalité qui n’aspire qu’à la révolte et quoi de mieux qu’un homme tel que Jaé Mayfair pour réveiller la tigresse qui sommeille en elle.

Elle va révéler une âme de combattante, si certains actes la blessent, elle ne le montre pas, elle affiche un air bravache, va rendre coup pour coup, s’affranchir de ses chaînes et attiser un désir brûlant auprès du jeune Angers, son évolution est un vrai délice à lire.

Jaé est le digne représentant des Sanmdi’s Angers, provocateur, tête brûlée, sexy à souhait avec un instinct primitif.

L’amour lui est inconnu et n’a pas sa place dans son monde et pourtant contre son gré, Moon va s’incruster dans sa tête, ramper dans ses chairs.

C’est un pur plaisir de retrouver ce genre de personnalité, il ne dira jamais je t’aime, va tester les limites voir les dépasser mais au final il se grave à jamais dans votre corps, dans votre âme avec possessivité et passion.

Milyi a une plume toujours aussi percutante, aussi particulière, elle arrive à nous proposer des caractères atypiques, forts, autant sur les personnages principaux que les secondaires, elle nous insuffle une aura puissante, primitive, sauvage.

Les choix effectués pour l’intrigue, notamment celui de proposer une mafia coréenne amènent de par leurs coutumes son lot de réjouissances dont une fin mémorable.

La romance se fait sous le signe de l’affrontement, ici vous ne trouverez pas d’actes fleur bleue, c’est électrique, c’est grisant, votre rythme cardiaque s’affole face à toute la tension, tout le désir que dégagent Jaé et Moon.

C’était un vrai régal de replonger dans cet univers, une pointe d’humour, une attraction féroce, des révélations chocs, des scènes d’action, des liens fraternels indestructibles et des amitiés folles rendent cette histoire palpitante, si vous aimez les univers avec un grain de folie, cette saga est faites pour vous.

Bien entendu, si un autre tome voit le jour autant pour l’histoire de Loup, de Tulip, des tornades Mayfair, des jumeaux frappindingues ou tout autre rejeton un peu décalé, je serai au rendez-vous, il me paraît impossible de me lasser de cette ambiance si atypique.

Je remercie les Éditions Butterfly pour leur confiance et Milyi, j’ai hâte de te retrouver sur une prochaine histoire ♥️

Réponses au commentaire de EloLML