J'ai adoré l'histoire. Pour moi c'est un sans faute. Ici on retrouve la descendance de Mad et pocahontas que j'avais adoré dans le tome1. Jaé est le même que son père et sa fait des étincelles. C'était un plaisir de retrouver les membres de la baraque et de découvrir leur progéniture

Cette série Sanmdi's Angers est addictive et sort un peu des sentiers battus du monde des bilkers, les 4 livres sont tous très bons avec une préférence pour le dernier ou l'on voit que les chiens ne font pas de chats. J'ai trouvé que dans cette série il y avait un humour que je trouve rarement dans ce type de lecture (Un de mes personnages préféré se balade avec un croco comme animal de compagnie...........

Encore une fois un très bon roman remplis d'actions, de sexe et de rebondissement.

Je suis une grande fan de cette série de bikers. Je la recommande vivement.

Rien que le titre promet un voyage de dingue ! Le 4ème tome de la saga des Sanmdi’s Angers nous transporte aux côtés des héritiers… Le « premier cercle » est toujours là, Jagger tient son club d’une main de fer… Mais leurs rejetons leur donnent du fer à retordre !

18 ans après, la baraque s’est bien remplie, et les mômes du baron sont tous aussi ravagés que leurs parents (voire carrément plus, si, si c’est possible !) ! J’ai éprouvé énormément de plaisir à retrouver la baraque, le bayou et ses occupants !

Jaé, est le digne successeur de son paternel MadMadsen et de sa mère Awan alias Pocahontas. Un savant cocktail d’impulsivité, d’instabilité, de je-m’en-foutisme !!! De la colère à en revendre, des traits acérés… De retour à la barque après un long exil, tout tourne à l’affrontement ou à l’affront tout court…

Qu’est-ce que j’ai aimé ce personnage ! Ses réactions, ses prises de têtes car oui, contrairement à son père, Jaé cogite, toujours, toujours trop… Les mots de Milyi Kind ont donné naissance au rejeton parfait du baron !

La baraque, les terres du baron deviennent le refuge de Moon, jeune new yorkaise malmenée par son clan mafieux coréen. La mort de son grand-père la propulse au cœur de l’enfer. Son seul espoir réside à retrouver son père ; direction la Louisiane…

Leur rencontre signe le dédale des enfers… Quand 2 êtres aussi explosifs, 2 mondes si différents et pourtant si semblables se fracassent l’un contre l’autre, que peut-il en ressortir de bon ?

La plume de Milyi Kind, encore une fois, est magique ! J’ai été happée par l’histoire et redécouvrir l’histoire des Sanmdi’s Angers de cette manière lui permet encore de nous révéler quelques secrets !

Alors bien sûr, faire cohabiter autant de monde dans une baraque est déjà pas facile mais dans un roman ?! J’aurai aimé passer plus de temps avec chacun d’entre eux, approfondir certains passages… mais le choix fait par l’auteure est très cohérent et elle nous sert une histoire équilibrée… bien qu’elle soit folle, incroyablement explosive, d’une tension inouïe ! Un sacré périple en enfer !

C'est un sans fautes pour moi ! De toute façon quoi qu'écrive Milyi je la suis les yeux fermés ! De même que son acolyte Isla Rowley ...

Putain de plaisir de retrouver les Sanmdi's et toute, je dis bien toutes leurs progénitures ahahah

Le fils d'Awan et Mad ne pouvait qu'être celui qui est dans ce livre ! C'est ma série chouchou Les Sanmdi's.

J'ai adoré cet opus et j'ai vraiment hâte d'avoir le suivant sur Tulipe

Retrouvez les persos plus vieux c'est cool et leur descendance trop bien.

Mais je.aime tellement ce style , j’adore cette espèce d’équipe de bras cassé , j’ai tjs de la peine de les quitter alors vite ,je veux le prochain tome ❤️

"C'est ton monde que je vais brûler. L'essence que tu as dans les veines, je vais y mettre le feu jusqu'à ce que tu flambes. Que tu flambes pour moi."

Bien que le scenario de départ m’ait donné l’eau à la bouche, il m’a manqué quelque chose pour totalement adhérer à cette histoire. Elle m’a beaucoup fait penser à un autre livre du genre, Kingdom, Tome 1 : King, sans en avoir l’envergure. Je n’ai pas réussi à entrer dans l’histoire, ni dans les scènes de sexe…

🌺 @co.lit-flower / insta

Choisir l’univers du Bayou et son mode de vie pour des bikers…. Génial ! J’ai adoré les différents personnages, l’histoire de chacun d’entre eux. On est loin de la romance fleur bleue et tant mieux 😅 et suivre l’aventure des rejetons de la baraque double le plaisir de la lecture. A quand le prochain tome ?

J'ai été très contente de livre qui je l'espère ne sera pas le dernier de cette série...

Voir tous les enfants de ces personnages que nous avons vu évoluer au fur et à mesure des tomes est top et de retrouver également le 1er cercle (comme ils s'appellent entre eux).

Les enfants pour la plupart sont à l'image de leurs parents respectifs, je vous laisse imaginer :):)!!

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Jae et Moon, maintenant j'espère qu'on pourra lire les histoires de Loup, Tulip ou encore celles des soeurs de Jae.

N'hésitez pas à lire cette série qui est vraiment top!!!