Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de SanNom : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Jane (coeur à prendre) Jones Jane (coeur à prendre) Jones
Joan Reeves   
Gentille bluette, léger, simple, peu recherchée voilà malheureusement tout ce que m'inspire cette romance contemporaine de Joan Reeves. Aucune nouveauté, quelques bonnes idées exploitées de façon basique, deux ou trois scènes assez drôles, c’est tout ce que j’ai trouvé dans ce récit. C’est étrange en lisant le résumé je m’attendais à quelque chose de plus recherché : les personnages principaux sont sympathiques mais sans plus.
Prenons notre héroïne Jane, rousse flamboyante de vingt-sept ans qui a réussit à New York et revient dans la ville de son enfance pour une réunion d’anciens élèves eh bien j’ai beaucoup de mal à croire que cette jeune femme est atteint une certaine gloire vu son attitude puérile et naïve. J’avais l’impression de lire les aventures amoureuses d’une adolescente immature en proie aux premiers élans amoureux. Aucune profondeur, des réactions de gamines ; non il ne m’intéresse pas, je vais lui montrer qui je suis maintenant puis oh ! Qu’il est sexy, qu’est ce que je regrette de ne pas avoir craqué il y a dix ans etc… le vide absolu.

Le héros, aussi charismatique qu’un shamallow, ok il est beau, il est riche à millions, a monté de rien une société prospère, joue les bienfaiteurs et est accueilli comme le messie dans sa petite ville mais à part ca il se conduit comme un véritable gamin que se soit vis-à-vis de ses amis-employés ou de son attitude vis-à-vis de Jan, incompréhensible.
Alors effectivement c’est bien écrit, se lit très vite (et pour cause) mais au final il ne m’est resté qu’une impression de ratage, de romance qui aurait plus eu sa place dans la collection Azur d’un éditeur bien connu quoique les quelques scènes pimentées vers la fin rattrapent un peu le tout.


par samba
Attachement Attachement
Rainbow Rowell   
Le livre peut sembler rebutant sur certains point (le style narratif, le fait qu'il s'agisse du point de vu du héros etc.)
et il est resté longtemps sur ma PAL, mais finalement, une fois commencé, la lecture est fluide et très agréable.
Une histoire franchement agréable en faite mais peut être pas inoubliable non plus;

par anbowe
Le Clan du Hameau, Tome 2 : Sommeil Le Clan du Hameau, Tome 2 : Sommeil
Karen Lad   
Je l'ai attendu longtemps celui-ci !!
J'avais mis la barre très haut concernant mes attentes, car je souhaitais vraiment retrouvé la magie du premier. Eh bien c'est chose faite !! On retombe encore dans une histoire qui vous absorbe entièrement, une histoire qui vous aspire... et de nouveau, on se pose plein de questions ...
Où l'auteur nous veut-elle nous emmener ?
du suspens, du mystère, de nouveaux personnages, de l'émotion, une héroîne fidèle à elle-même...
Une seule chose à dire : ne passez pas à côté de cette série !!
Et bon, je ne peux m'empêcher de le dire même si cela n'apporte rien de plus... j'ai adoooré !!

par snowgirl
Le Clan du hameau, Tome 3 : Conseil Le Clan du hameau, Tome 3 : Conseil
Karen Lad   
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de éditions du chat lune
La couverture du troisième tome !!
Période de sortie : fin 2011 début 2012

par snowgirl
Passion sans préavis Passion sans préavis
Carly Phillips   
Romance contemporaine sans prétention, cette histoire ressemble beaucoup a un vaudeville familial centré sur l'adoption d'une adolescente Samantha par une famille grecque très originale. Le petit grain de sable dans un chemin qui semblait bien pavé arrivant par l'oncle imprévu de la jeune fille Ryan Baldwin qui débarque au milieu d'une fête d'anniversaire et se retrouve plongé a son corps défendant dans un imbroglio incroyable au milieu des membres de cette famille très particulière.

Ryan Baldwin avocat de profession est issu d'une riche famille bourgeoise de Boston pour qui le respect des règles est un vrai sacerdoce, si leurs deux fils ont acceptés le joug " du marcher droit" même avec réticence, leur fille ne supportant pas la rigueur des parents est partie à dix-sept ans pour suivre la voie qu'elle s'était choisie. Malheureusement sa jeunesse et sa vie protégée ne l'avait pas préparée a affronter la dure réalité et après être tombée dans l'enfer de la drogue avait perdue la vie lors d'une rixe ayant laissant une petite fille.

Ryan s'il était trop jeune a l'époque du départ de sa sœur pour intervenir a décidé adulte de partir à sa recherche avec l'aide d'un détective privé et a fini par retrouver la trace de sa nièce et veut la sortir de l'enfer des maisons d'accueil pour la ramener auprès de lui et de la famille Baldwin. Mais dès qu'il la voit au milieu de sa fête d'anniversaire qu'il se rend compte que rien ne correspond à l'enfer qu'il imaginait et encore plus lorsqu'il fait la connaissance d'une des filles aînées de la famille qui souhaite adopter Samantha: Zoé Costa.

Zoé est le contraire absolu de Ryan; ex agent spécial du FBI elle vient de créer une agence de sécurité avec son beau-frère et un de ses amis. Véritable tornade, réfractaire aux règles trop rigides, elle a un manque chronique de discipline, elle vit avec passion et est surtout extrêmement proche de sa famille et est prête a tout pour défendre bec et ongles les nombreux membres de cette smala grecque. Si elle reconnaît de suite que Samantha a le droit de connaître son oncle, il est hors de question que l'adolescente n'ait pas le libre choix car la jeune fille a trouvé auprès de la famille Costa l'amour et la stabilité qu'elle recherchait de plus son caractère original s'accorde très bien avec la vie peu conventionnelle de cette famille.

Malgré leurs intérêts contradictoires Ryan et Zoé sont immédiatement attirés l'un vers l'autre. Ils sont complètement à l'opposé l'un de l'autre: caractère conventionnel contre douce folie , affection glaciale contre débordement de sentiments, conservatisme chronique contre extravertie assumée et pourtant ils vont plonger dans une relation sensuelle tout en sachant que quelque soit la résolution de l'avenir de Samantha un des deux souffrira. Il n'est déjà pas facile d'entamer une nouvelle relation en temps ordinaire et dans de telles circonstances mais quant en plus c'est un membre d'une famille aussi envahissante que les Costa cela s'avère un véritable chemin de croix et avec une famille aussi coincée que les Baldwin c'est un vrai challenge.

Cette romance écrite sur un rythme vif et au ton léger est très rapide à lire, rien de compliqué avec juste une petite intrigue policière assez simple. Cette chronique romantique m'a fait penser au film "Mariage à la Grecque».C’est une fresque amusante et tendre avec des personnages loufoques et attachants avec un zeste de sensualité avec quelques scènes sensuelles très douces. Juste une lecture sans prise de tête pour vous faire passer un moment agréable.


par samba
Un désir trouble Un désir trouble
Megan Hart   
Paige est en fait à un carrefour de sa vie, pleine d'indécision et de désirs flous. Quand elle reçoit la première carte de son inconnu, elle "sait" que ce n'est pas pour elle mais elle est littéralement séduite par cet audacieux échange qui va s'installer en eux. Par acquis de conscience, chaque fois, elle remettra pourtant ladite carte dans la boite d'un autre résident de son immeuble, qui selon elle, est la véritable personne visée.
En parallèle, elle vit une histoire franchement décousue et pourtant terriblement érotique avec Austin (qui n'est autre que son ex-mari... je le précise car c'est vite énoncé dans le roman).
Entre les sentiments qu'elle éprouve encore pour Austin, le désir brûlant qui naît en elle au fil des missives qu'elle reçoit et sa rencontre avec son "voisin"... Paige a une vie remplie et un brin complexe.

par Christy
Tout ce qu'il Voudra, Tome 1 : Tout ce qu'il Voudra Tout ce qu'il Voudra, Tome 1 : Tout ce qu'il Voudra
Sara Fawkes   
Une recette feuilletonnante qui fonctionne

Le format est intrigant, la couverture attirante, on se laisse vite tenter par ce tout petit bouquin mystérieux au parfum d'érotisme. Après 45 pages de lecture on a un sentiment de frustration car il est divisé en 5 tomes scandaleusement cher à l'unité, qui auraient largement pu être regroupés en un seul. Bref, la formule fonctionne car on râle mais on réalise qu'on est déjà addict.

Bronze : 6,5/10

Tout ce qu'il voudra, Tome 2 : Tous les coups sont permis Tout ce qu'il voudra, Tome 2 : Tous les coups sont permis
Sara Fawkes   
Une suite intéressante, mieux écrite que le tome 1. On souhaite en savoir plus sur les personnages et le devenir de leur relation. L'histoire est bien lancée ! Je vais donc vite entreprendre la lecture du tome 3...
Le Mec de la tombe d'à côté Le Mec de la tombe d'à côté
Katarina Mazetti   
J'ai d'abord été intriguée par le titre. J'ai donc acheté le roman et je l'ai adoré. L'histoire est originale, avec une drôle de rencontre qui touche autant qu'elle amuse. J'ai trouvé la fin peut être un peu décevante par contre. On s'attend tous à un dénouement qui finalement n'arrive pas. Mais je suppose que ça va avec l'histoire, et qu'une autre fin n'aurait pas donner cette impression finale du livre.

par x-Key
Mister Perfect Mister Perfect
Linda Howard   
Excellente romance policière !
Mélange entre Amour, suspens, et humour, la plume de Linda Howard se reconnait entre mille. Fidèle à elle même, l'histoire de ces copines créant l'homme parfait ne plait pas à tout le monde, et lorsque cette liste rendu public rend fou de rage un déranger du cerveau, les choses deviennent compliqué, surtout après que l'une des amies soient assassinées.
Vient donc le beau mal, viril, bourré de testostérone, craquant bref le chevalier blanc et avec le caractère bien trempé du personnage principale, ça devient... EXPLOSIVE !
A lire sans modération

par naiky