Sans âme, Tome 13 : La fille qui gagne toujours

Description ajoutée par Lolyka 2021-09-13T16:06:10+02:00

Atlas est l’incarnation même de l’homme idéal.

Je l’aime tel qu’il est et je ne le changerais pour rien au monde.

Je veux faire en sorte que ça marche entre nous — quoi qu’il arrive.

J’aimerais seulement qu’il y croie.

Quelle tristesse de quitter la famille Hamilton. J'ai adoré cette saga, voir évoluer tous les personnages....avec en fil conducteur des messages de bienveillance, de respect, d'humanité. Une vraie pépite....

Ben voilà Daisy et Atlas porte la fin de la saga sur leurs épaules, une sublime histoire quels que soient les personnages qu' il faut absolument commercer par le début, je n'ai aucune préférence cette série est juste superbe et je la relirai avec un immense plaisir !!

Une belle fin ...pour cette très belle série!!!

Je me suis profondément attachée à ces hommes exceptionnels rendus amer et taciturne du fait de leur première relation maritale désastreuse, et qui ont ensuite trouver l'amour avec la Femme de leur Vie... (DEACON, DEREK, DEX et ATLAS...)... et j'ai aimé voir des femmes amoureuses prêtent à tout pour avoir et conserver leur Homme (Cléo, Emerson, Sicily, Daysie...)

A mon humble avis, le Patriarche DEACON (l'homme Alpha par excellence) mérité à lui seul un dernier Tome...Pour mettre un point final à l'histoire qui a commencé avec lui et Cloé ..

Lu en quelques heures, très addictif comme le tome précédent. Mais je l'ai moins apprécié.

Une très belle fin pour conclure cette série

Mon préféré de toute la série.

J'ai vraiment bien aimé le dernier livre de cette saga. Il termine super bien les différentes histoires des personnages principaux. J'ai apprécié que l'auteure donne une autre direction a l'histoire des personnages car au final les trois premières romances des hommes Hamilton se ressemblent énormément. Bonne saga. Rarement déçue par cette auteure.

waouuuuuuhhhhh !!! mon tout premier livre "adulte" c'était il y a 3 ans avec "Obsidian" et depuis jadoooore il est bien sûr dans mon top favori. depuis jai lu les autres livres de victoria qui était bien mais pas de coup de cœur et puis il y eu les Hamilton !!! jai adoooré mais surtout jai aime parce que même si le "sexe" est le fil de tout ces livres là victoria a pris le temps de nous faire découvrir et de nous raconté leur histoire jai aimé chaque histoire chaque personnage qui pour le coup ça change car ce sont pour la plupart des personnes "renfermé" mais ils se dévoilent tous et se libèrent auprès de leur bien aimée. ils ont tous une histoire cassé au début malgré leur richesse ils s'en servent pour le bien. bref la famille hamilton est magnifique et je suis très triste de les quitter....

J ai adoré du tome 1 au 13 😉

Je pense que la partie médicale est un peu poussé par les cheveux mais j'ai adoré l'histoire de Daisy <3

Sans âme, Tome 13 : La fille qui gagne toujours

• France : 2021-10-08 (Français)
  • USA : 2021-08-10 (English)

Shawi l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-24T18:14:01+01:00
evouska l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-03T17:52:16+02:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or