Sans âme, Tome 2 : L'Homme sans cœur

Description ajoutée par Lolyka 2020-04-27T11:49:57+02:00

Deacon Hamilton était censé n’être qu’un client.

Et je ne sors pas avec les clients.

Enfin, plus maintenant.

Mais je suis tombée sous le charme de son fils, de nos visites à la campagne… et maintenant, je ne peux plus être avec Tucker.

Parce que Deacon est l’homme que je veux.

Et j’ai décidé de lui dire.

Advienne que pourra.

« Je l’ai dévisagé, ne sachant pas quoi dire, humiliée qu’il me voit dans cet état.

Et pour couronner le tout… il avait des fleurs.

Il portait un jean, ses biceps tendaient le tissu de ses manches, on voyait les muscles saillir sous la peau. Ses cheveux étaient coiffés, comme s’il avait pris une douche et s’était apprêté avant de venir me voir. Il me fixait de son regard intense, sans ciller, concentré sur mon expression.

J’étais tellement perturbée que je ne savais pas quoi dire. Comment afficher une assurance qui me faisait défaut ? »

Extrait de: Victoria Quinn. « Sans âme Tome 2- L’homme sans cœur. » Apple Books.

Bon une suite moins intéréssantes avec beaucoup de longueurs et vulgaire.

Note 6/10

de manière générale, j'ai adoré l'histoire cependant le personnage de Deacon me laisse perplexe, avec sa particularité, il est étonnant qu'il se laisse toucher, recherche la compagnie d'autres personnes, etc..

Le début de ce tome est toujours aussi soft. Les personnages ne sont toujours pas passés à "l'action", si je peux dire, dans cette première partie.

Les choses évoluent cependant et cela donne une nouvelle dynamique à l'histoire. J'aime beaucoup le fait qu'ils soient dans une relation qui dépasse le concept de l'amitié sans toutefois sortir réellement ensemble. C'est vraiment touchant de voir comme les sentiments peuvent évoluer entre eux alors qu'ils sont encore au stade du vouvoiement.

La relation entre les protagonistes et Derek est vraiment mignonne. On sait où veut en venir l'auteure, mais c'est beau à voir.

Je ne mets pas 5 étoiles tout simplement parce que je trouve qu'il y a eu parfois quelques longueurs, mais j'aime où l'on va. J'ai hâte de voir comment vont évoluer les choses.

J'ai dévoré ce 2e tome. Deacon et Cloé gardent leur intensité et leur personnalité dans cette romance très addictive.

Ce second est moins prenant que le 1er mais il se laisse lire facilement.

C'est un peu répétitif par moment mais la fin nous donne l envie de continuer.

Bon je suppose que le langage fleuri est dû à la personnalité de Deacon appelons un chat un chat, mais une peu de douceur dans les mots employés aurait été souhaitable. Petit bémol, mais la suite reste bien.

Même avis que pour le précédent tome. Deacon est un personnage fascinant. En plus pas de BDSM, j'adore.

Je n'arrive pas par contre à m'attacher au personnage de Cléo

quel est cette mode de "sectionner" un bouquin en plusieurs tomes pour en faire une série???

le masochisme vis a vis de certains auteur me perdra....

Bref, le tome é est tout autant jouissif que le premier, et c'est avec un désespoir profond que j'attends le tome 3...

Quand tu ne veux pas qu'un livre se termine, c'est un signe d'appréciation qui ne trompe pas. Dire que je dois attendre en janvier pour la suite, c'est le seul défaut que je lui trouve ;-).

Sans âme, Tome 2 : L'Homme sans cœur

• France : 2020-12-04 (Français)

D0RY l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-01T19:37:39+01:00