Sans âme, Tome 4 : L’Homme sans regard

Description ajoutée par Lolyka 2020-05-18T18:46:30+02:00

Valérie s’est interposée entre Deacon et moi comme je le craignais.

Et elle m’a littéralement pulvérisée.

Mais je crois que ça peut marcher entre nous, que je peux avoir la famille dont j’ai toujours rêvé… à condition d’avoir la foi.

"- Et je sais que notre amour va durer pour toujours - même après qu'on soit partis.

[...]

- Parce que nos enfants nous survivront... et ils garderont notre amour en vie."

Il était temps!!!! Sérieux je lisais en diagonal. Bon une fin précipiter et ordinaire pour pa saga Cléo et Deacon.

Comme toujours des répétitions, des je t'aime qui me tapait sur le systême... bref terminé pour moi.

Note 5.9/10

Un beau happy end pour Chloé et Deacon mais tellement mièvre

Moment de lecture agréable même si j'ai une préférence pour les 2 premiers tomes.

Un excellent quatrième tome: psychologie des personnages très travaillées, belle histoire. Fan du personnage masculin. Beaucoup de points positifs!

Sans âme, Tome 4 : L’Homme sans regard

• France : 2021-02-05 (Français)

Melxper l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T17:43:01+01:00
Lanie-3 l'ajoute dans sa biblio or