Sans appel

Description ajoutée par _maeva_ 2012-01-18T14:01:45+01:00

Exit la fac de droit, stage de trois mois avant de prêter serment. Pour Tom, s'initier au métier dans un cabinet d'avocats, c'est enfin jouer live, sur scène, avec de vrais pros. Il accompagne des top plaideurs à l'audience, des négociateurs virtuoses dans le business. Excitation, adrénaline, ça déménage. Vite et à fond. Hey, ho, let's go ! Tom se jette dans la danse. Mais back stage, il découvre la réalité crue des stars en noir. Entre vocation, facturation et défense des clients, pour quel intérêt se battent-ils, à quel prix ? Tom s'embarque malgré lui dans une folle instruction : vérité, justice, argent, pouvoir, ambition, amour, au rythme des c¿urs qui pulsent sous la robe. Il se résoudra à écouter le sien. Prêter serment ?

A propos de l'auteur :

Zino Noeli offre, dans son premier roman, une immersion ultraréaliste et cent pour cent rock dans l'univers des avocats. Avec Sans appel, il inaugure Le Monde de Zino, fresque réaliste et sociale nourrie d'un travail d'enquête journalistique et portée par une plume trempée dans le slam.