Sans cœur, Tome 1 : Sans cœur

Description ajoutée par Fannyanka 2017-03-29T20:18:57+02:00

« Ça t'intéressera », lui a-t-il dit avec assurance. Abigael se voit proposer un étrange marché par le beau et inquiétant Ciaràn Mordret. En acceptant sa proposition, elle pénètre dans le somptueux et très étrange manoir de la famille. Mais le manoir n'est pas la seule chose bizarre qui règne derrière ses murs. À mesure que ses sentiments grandissent pour le jeune homme, Abigael comprend très vite que le comportement atypique de Ciaràn cache un lourd secret qui bouleversera sa vie.

Si vous avez aimé la famille Mordret dans Escorte-moi, venez découvrir l'un de ses membres les plus troublants.

Extrait ajouté par mamaille 2017-08-24T12:52:24+02:00

Ne suis-je pas le parfait spécimen d'un monde qui se délite, le fruit d'une consommation débridée, où le sexe devient un concept à la mode, où le SM se glisse dans le dernier best-seller, où l'alcool devient un jus de fruits du matin, où le meurtre passe à la télé tous les soirs, où les tueurs en série ont plus de fans que des chanteurs célèbres ? Je suis le symbole de la décadence de notre civilisation, Abigael, et je fais de toi le fer de lance de mode de vie.

Troublant, addictif, ensorcelant, déroutant ! Je n'ai pas pu le lâcher, une envie incessante d'en savoir plus. Je l'ai lu en une seule journée. Cette histoire est trop envoûtante. Ciaràn a réussi à me troublée plus que de raison malgré ce qu'il est ou justement à cause de ce qu'il est. Un roman à lire absolument !

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-02-25T20:40:12+01:00

J’ai été surprise par le roman au début et j’ai eu un peu de mal au démarrage. Mais très rapidement, je me suis faite happer par l’intrigue. Les personnages sont d’une complexité sans précédent, le récit est rondement mené

Commentaire ajouté par dadou21 2023-09-22T09:38:30+02:00

Livre déroutant ! Angel Arekin nous emmène dans les méandres du cerveau, de la raison afin d'essayer de comprendre l'incrompréhensible, l'inacceptable.

L'écriture est fluide et le livre addictif.

Je lis dans la foulée "sans âme"

Hello tout le monde

J'espère que vous allez bien?

Retour lecture : sans coeur 1 ( famille Mordret) de @lniarekin, @editions_bmr

Cette histoire c'est un truc de fous avec une famille de malade mentale.

Abigael, jeune fille simple, pas confiance en elle. C'est quelqu'un qui a besoin d'attention, besoin d'être aimer et regarder, du coup elle s'entiche de beaucoup de garçons l'un après l'autre jusqu'à tomber vraiment amoureuse.

Ciaràn lui c'est une tout autre histoire, il est différent aliéné, très intelligent, se sent concerné que de lui même. En effet il est égoïste, narcissique, arrogant et orgueilleux.

Il est aussi possessive, manipulateur et menteur.

Il est différent, pas normal à pars ressentir la colère, la frustration et l'agacement il ne connaît rien d'autre du moin pas comme les gens normaux, la honte, l'embarras, la culpabilité et l'amour il ne connaît pas.

Il va proposé un marché à abigael, elle va accepter et se propulsé dans la famille tordut des Mordret et de ciaràn.

Nous allons avoir peur pour elle se poser plein de questions dont 2 très récurent: va t'il l'aimer ou la détruire ? Quand il ment ou quand il dit la vérité ?

Nous seront dans la tête d'Abigael donc comme elle certain jugement seront fossé.

Il y a plusieurs rebondissement, retournements de situations...

WTF c'est quoi ce truc avec Declan sérieux!?!

Pour être honnête je ne serait dire si j'ai aimer ou pas.

Une chose est sûr j'ai dévorer ce livre car c'était très additive, j'étais captivité et je voulais absolument tout savoir cela est aussi l'effet Angel Arekin!!!

Commentaire ajouté par Jen000 2023-06-11T21:06:05+02:00

J’ ai lu Sans cœur tome 1 de la duologie d’angel Arekin consacré au personnage de Ciaran .second de la fratrie des Mordret . Cette romance est plus sombre , un peu dark .Ciaran est un personnage complexe , ténébreux , psychopathe … Angel nous décrit une romance toxique riche émotionnellement . Et meme si j’ai l habitude de lire de la dark , le personnage de ciaran est quand meme dérangeant . J’espère que dans le tome 2 , il va enfin réussir à séduire mon petit coeur de lectrice parce que pour le moment , j ai du mal a le cerner . Abigael , notre héroine est aussi tarée que lui je pense ,mais sur la fin du tome 1, elle m’a conquise . Elle montre son caractère enfin . Ce n’est pas une romance avec laquelle on peut s’identifier , elle est loin de faire fantasmer , on a quand meme un triangle amoureux au millieu qui est pour moi le gros point noir de la romance .Mais surtout cette toxicité omniprésente est pour moi un antidote à l’amour . J’ai du mal à comprendre comment angel arekin va arriver à faire de cette histoire d’amour a sens unique , la romance de folie . J ‘ai hate que cette emotion qui va crescendo au fil des chapitres se retourne contre moi meme … je le sens arriver le plot twist , je vais finir sur le cul

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-03-06T18:08:20+01:00

J'adore!

Je recommande++++

Encore une fois, Angel Arekin nous transporte dans un roman incroyable.

Comment aimer un sociopathe? Je me demande où elle va chercher tout ça...

Encore une fois, elle arrive à nous tenir en haleine !

Encore une fois, trop difficile de poser ce livre!

Encore une fois, on s'attache à ces personnages qui sont, encore une fois, hors du commun !

Commentaire ajouté par luluetcie 2023-01-08T15:22:36+01:00

Ciaran Mordret oh la la

Je ne sais pas comment Abigael fait pour tout supporter mais sûrement que son amour aide à surmonter sa maladie...

Commentaire ajouté par VLSLN 2022-12-04T07:54:51+01:00

Dark romance qui ne laisse pas indifférent car le thème traité est la maladie mentale et la passion. Abigaël est dépeinte comme une jeune femme assez quelconque issue d'une famille modeste et quand le beau, riche, ténébreux et énigmatique Ciaràn s'intéresse à elle et rejoint son lycée, elle croit à une supercherie. Elle a si peu confiance en elle face à un représentant de la famille Mordret.

Ciaràn lui propose un pacte, un contrat : elle doit lui appartenir corps et âme pour qu'il puisse apprendre d'elle, ses émotions, ses états d'âme car il est dépourvu de toutes sensations et intelligence sociale. Abigaël va se montrer aussi forte que Ciaràn l'avait remarquée et leur histoire va connaître de nombreux rebondissements avec en toile de fond la maladie psychiatrique. Le plus dur pour elle c'est de lui faire confiance car il sait jouer à la perfection la comédie et sait s'approprier des sentiments qu'il ne ressent pas.

Belle écriture et addictif !

Ce livre est une pépite. J'ai eu du mal a le lâcher tellement il est addictif. J'ai adoré les personnages. Je recommande vivement

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-10-27T21:12:05+02:00

Que dire

Aussi plaisant que dérangeant

Mais j ai sur adoré

Commentaire ajouté par Habra 2022-08-24T02:16:29+02:00

j'ai adoré Ciaran. Très belle histoire

Sans cœur, Tome 1 : Sans cœur

• France : 2017-08-23 (Français)