Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sans concession, Tome 4 : Ne m'abandonne pas



Description ajoutée par --ONYX-- 2022-02-21T14:38:52+01:00

Résumé

Romance MM

Contient des scènes de violence.

Plusieurs semaines après la fusillade de l’usine, Shura Savoskini est toujours détenu par la CIA. L’enquête piétine à cause de l’animosité historique entre la CIA et le FBI alors, quand Ansgark est trahi par sa hiérarchie, il décide de prendre en main le sauvetage de celui qui est devenu son mari par vengeance.

Contraints de rester Europe de l’Est à cause de l’état de santé de Shura, les deux hommes entament une cohabitation des plus difficiles où la fierté de l’un et la patience de l’autre sont mises à rude épreuve. Contre toute attente, Ansgark devient l’ancre de Shura et le seul capable de l’empêcher de sombrer. Sauf que Shura refuse cette dépendance. Ansgark davantage encore.

Quand le passé de Shura surgit de manière brutale, c’est un déchirement pour lui de supplier Ansgark de l’aider et plus encore de lui confier ce qu’il a de plus secret. Ce dernier accède à sa requête mais uniquement parce qu’elle lui permet d’effacer sa dette.

Les deux hommes mettent leur différend de côté pour se rendre en Ukraine où une situation particulièrement compliquée les attend. Compliquée et déchirante. Très vite, Ansgark réalise que son mari est loin de lui avoir tout dit…

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Folize 2023-10-28T11:55:35+02:00

Euh, comment dire sans avouer qu’il avait pris un pied d’enfer ? Surprenant ? Ouais, surprenant. Sensuel aussi, fou, torride. Torride comme le petit fessier qui se trémoussait devant lui et qui le renvoyait directement à ses souvenirs. Ansgark banda rien qu’en y repensant. Le styliste avait raison, il lui avait fait toucher mes étoiles et c’était bien la première fois de sa vie qu’il montait si haut. Pourvu qu’ils ne dorment pas ensemble… surtout si maintenant il se mettait à réagir comme un obsédé en sa présence.

- T’as perdu ta langue, Godzi ? demanda l’objet de ses pensées en se retournant brusquement.

- Je ne parle jamais je te signale, rétorqua Ansgark.

- C’est vrai. T’es d’un mortel ! T’es peut-être riche, canon et ton…euh…kiki, c’est du délire, mais ça ne suffira pas toujours.

- Mon kiki ? Du délire ? Putain, soupira Ansgark affligé, on m’avait tout dit, mais ça jamais…

- C’est vrai ?! En plus, t’as remarqué que Godzi ça rime avec zi…

- Dis-le et je te fais bouffer tes dents !

- OK, mec, ne t’énerve pas, je me tais.

Ouais, quand les cochons voleront, pensa Ansgark qui n’en pouvait plus d’entendre le gars déblatérer ses bêtises. Il allait mieux, c’était évident, vu le nombre de conneries qui sortait à la minute.

- En parlant de zizi, il faudrait penser à mettre en valeur mon œuvre… t’es trop poilu et franchement, je déteste ça, continua Savoskini.

- Tu ne peux pas t’occuper de tes affaires au lieu de te mêler des miennes, Savoskini¸ Je n’ai pas l’intention de ressembler à un minet imberbe comme toi alors garde tes conseils idiots.

- Je ne suis pas imberbe, je suis soigné. Tu sais que tu aurais plus de sensations avec moins de poils et que tu serais encore plus canon ? Et ça m’irriterait moins aussi, conclut le styliste en bougonnant.

- Je n’ai pas l’intention de baiser de nouveau avec toi alors tout va bien, cracha Ansgark, exaspéré.

- Hum, hum… il y a quelques minutes, tu bandais sec… Elles te plaisent mes fesses ? Demanda Savoskini, un sourire outrageux aux lèvres. On est arrivé, c’est juste après le magasin bleu.

Ansgark se raidit, honteux de s’être fait prendre.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Cela fait plusieurs semaines que la fusillade a eu lieu et si Ansgark se remet de ses blessures physiques, il n’en peut plus de savoir Shura aux mains de la CIA. Il décide d’aller de le récupérer. Une fois fait, ils sont obligés de rester tous les deux en Europe de l’est puisque Shura ne peut pas voyager. En effet, pendant sa détention, Shura a été drogué et maltraité pour qu’il soit brisé et puisse dire où se cachait la clé USB. Ansgark se sentant coupable, décide de prendre soin de Shura pendant sa guérison et son sevrage mais cela va se faire dans la douleur. Chacun va découvrir des facettes de l’autre. Le passé de Shura va se rajouter sur une situation déjà difficile mais Ansgark accepte de l’aider… Un bon moment mais si Shura est touchant et attachant, j’ai eu beaucoup plus de mal avec Ansgark. Il me tarde de savoir comment tout ça va se terminer.

Afficher en entier

Activité récente

Na l'ajoute dans sa biblio diamant
2022-08-23T19:51:22+02:00
debou l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-18T17:35:45+02:00

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode