Sans concession, Tome 5 : De l'ombre à la lumière

Description ajoutée par --ONYX-- 2022-03-04T16:03:45+01:00

Romance MM de 131 000 mots.

L'histoire de Shura et d'Ansgark se déroule sur les tomes 4 et 5 de la série.

Quand la porte de la chambre se ferme et qu’Ansgark voit Shura à genoux et tétanisé, il comprend que des choses terribles se sont passées ici. Son mari accepte de lever le voile sur son passé et Ansgark prend de plein fouet une douleur qui bouscule son indifférence et l’exhorte à le protéger davantage encore.

Sauf que l’agent du FBI Loukas Filling lui demande d’infiltrer un groupe de shestyorkas ukrainiens travaillant pour l’organisation criminelle Astakaïa. Ansgark refuse mais Shura le convainc d’accepter car il s’agit de sauver le frère de leur ami Misawa. Tenté par l’opportunité de fuir ce mari trop tendre et ces émotions qu’il ne sait pas gérer, Ansgark accepte.

C’est ainsi que Shura se retrouve seul. Seul contre son père dont la haine est intacte, seul pour affronter les conséquences dramatiques des choix faits pour récupérer Mhya et seul dans cette chambre qui le terrorise. Pourtant il décide de se battre.

Commence alors pour chacun d’eux un difficile combat et contre toute attente, c’est dans leurs retrouvailles qu’ils puisent la force de continuer. Retrouvailles inconscientes dont ils paieront le prix.

La mission est arrêtée et semble sans issue sauf que dans l’ombre, quelqu’un a redistribué les cartes et une chance unique de faire tomber Solokov leur est offerte. L’équipe est à nouveau réunie et des moyens extraordinaires sont mobilisés pour monter l’opération la plus singulière de leur carrière.

La situation est extrême, la peur et l’angoisse omniprésentes, réveillant les instincts et exacerbant les émotions. Il n’y a plus de place pour les hésitations et Ansgark va devoir choisir entre ses idéaux et Shura.

Avertissement

Ce livre contient des scènes de violence.

Il contient également des scènes érotiques et est déconseillé aux moins de 18 ans.

Sans concession, Tome 5 : De l'ombre à la lumière

• France : 2022-03-07 (Français)

Na l'ajoute dans sa biblio diamant
2022-08-24T05:04:50+02:00
debou l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-18T17:35:53+02:00

Sans concession, Tome 5 : De l'ombre à la lumière - Livre de ONYX