Sans concessions

Description ajoutée par CrystalM 2020-09-09T22:40:41+02:00

Elle offre son corps, jamais son cœur. Il veut les deux.

Au lycée, Laria est celle que toutes les filles rêvent d’être et que tous les garçons rêvent de séduire.

Populaire, sexy, intelligente, riche et mordante : elle est parfaite.

En apparence, du moins.

La jeune femme n’avait pas prévu que tout bascule avec l’arrivée d’Enjel.

Lui se fout des règles et de l’ordre établi, il envoie tout valser sur son passage…

Et il la veut. Mais est-ce pour la détruire ou la reconstruire ?

Extrait ajouté par EloLML 2020-09-14T22:30:09+02:00

– Enjel, tu vas te brûler les ailes…

Son buste se penche, m’enveloppe un peu plus.

– Sûrement, mais tu sais le meilleur dans tout ça ? C’est qu’on brûlera ensemble.

Commentaire ajouté par Laety77 2020-10-04T11:43:12+02:00

J'ai mis du temps à accrocher, sans vraiment l'être. Les personnages sont compliqués mais leurs personnalités donnent envie d'aller toujours plus loin. Plusieurs theories m'ont traversé l'esprit concernant le secret de Laria mais je ne m'attendais pas à ça ! Enjeu est mon vrai coup de cœur, un esprit torturé qui se laisse happer malgré lui par sa proie. Fennel aussi l'a bien plu. Le paraître peut cacher tellement de vérités...

Commentaire ajouté par nanouBou 2020-10-02T01:48:34+02:00

Que dire ? Magnifique histoire, ça change de tout ce que j’ai lu dernièrement. Une certaine beauté dans tant de noirceur, vraiment une belle histoire et originale

Commentaire ajouté par Adeline-infinity-books 2020-09-29T02:23:25+02:00

La couverture est jolie et une fois de plus, c'est la preuve que ce n'est pas le mec torse nu qui fait une image de malade !

J'ai découvert la plume rythmée et addictive ainsi que l'univers littéraire de Isla A. Rowley.

J'ai eu au depart énormément de mal à accrocher. Le début de l'histoire est très long et on ne sait pas réellement où nous dirige l'auteur, ce qui est perturbant !

Ce qui m'a aidé c'est d'être tombée sur une chronique et en discutant un peu de ce côté longueur et histoire floue, ça m'a fait persévérer dans ma lecture et je ne suis pas du tout déçue !

Sinon je n'aurais pas connue Enjel et le suspens qui tourne autour de Laria. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Fennel au début, bien plus que la jeune fille, jusqu'à l'arrivée du nouveau. Ensuite, il prend pour ainsi dire tout le champ, il accapare l'attention ! Les personnages sont profonds et bien établies dans l'histoire.

C'est une très belle histoire qui est bien écrite. Elle veut largement le coup de ne pas lâcher la lecture. Je félicite Isla de traiter avec brio d'un tel sujet dans son roman. Le scénario est très bon !

A.

Commentaire ajouté par Catou972 2020-09-28T08:53:08+02:00

Ce livre est cinglé. Le doute reste jusqu’à à la page 600 enfin j ai compris ce qu’a vécu Laria. Enjel est un vrai bad boy aimant mais pas romantique. Une histoire qui m a boulversé vers les dernières page. A lire jusqu’au bout.

Commentaire ajouté par odelyna 2020-09-26T16:53:51+02:00

Complexe, sombre, passionnant, voilà ce qu'il faut retenir de ce livre !

Commentaire ajouté par Elina62 2020-09-20T15:18:51+02:00

Laria est belle, riche, intelligente, mais sans âme. Populaire au sein de son lycée elle ne laisse pourtant personne l'approcher.

Enjel débarque dans la vie de Laria sans crier gare. Loin des convenances, il a décidé qu'elle serait sienne, outre son cœur, il lui réclame son âme.

Cette relation sera destructrice où leur permettra-t-elle de revivre ?

Je retrouve avec plaisir la plume d'Isla et c'est toujours aussi … percutant.

Au-delà de la romance, nous trouverons deux héros aux âmes torturées. Elle nous distille au fil des pages, une histoire forte, poignante, bouleversante, où rien ne laisse présager de la suite.

Les chapitres vu par nos deux protagonistes nous permettent d'en saisir chaque ressenti, quant aux sauts dans le passé, ils nous aide à comprendre cette histoire aux nombreuses zones d'ombres.

Dans un monde de paraitre où la vérité n'est pas toujours bonne à dire, Isla nous entraine dans les profondeurs de l'âme de ses héros. Et c'est loin d'être toujours rose.

Un hymne à l'amour, à la vie, à la reconstruction de soi, à l'amitié.

A découvrir sans tarder.

Commentaire ajouté par Lluciole 2020-09-20T15:14:29+02:00

En commençant ce roman je m'attendais à une de ses romance classique entre adolescents, sans réelle surprise. Eh bien c'est tout le contraire. «Sans concessions» est une romance pleine de surprises, autant au niveau du scénario que de l'écriture.

J'ai beaucoup apprécié cette lecture et la recommande vivement !

Commentaire ajouté par Coraline07 2020-09-20T12:22:10+02:00

Super roman.

Le résumé ne vous dévoile rien de l’histoire et cela est très appréciable.

Je ne m’attendais pas à cet univers, à ses rebondissements, il m’a fallu un peu de temps pour comprendre l’histoire, m’immerger et adhérer mais après impossible de lâcher ce livre.

Commentaire ajouté par Xolibox 2020-09-19T19:41:42+02:00

Je mets ce livre de coté après en avoir lu une centaine de pages.

Je trouve le style trop mélodramatique, les personnages faussement compliqués, beaucoup trop de lourdeurs dans l’écriture et la narration.

Commentaire ajouté par vcilou 2020-09-19T10:22:44+02:00

Un coup de cœur BIGBANGUESQUE !

L’histoire et l’intrigue se mettent rapidement en place et à partir du moment où on commence la lecture il nous est impossible de la lâcher !

Isla a toujours eu ce don pour le relief des personnages. Ils sont attachants, sexy, explosifs et surtout très construits et parfaitement aboutis. Tout comme l’histoire et l’intrigue.

Isla nous balade dans ce milieu dans lequel on retrouve Laria et Enjel. On va de surprise en révélation avec une intensité et une tension continuelle !

Il est clair que l’auteure ne ménage ni ses personnages, ni ses lecteurs lol

Et bon sang tout au long de l’histoire on se pose mille questions ! On rage, on rit (ça aussi c’est une des qualités de Isla, elle sait mettre l’humour où il faut et ça marche à tous les coups !) on a chaud aussi, très chaud ^^

Entre un Enjel sexy en diable qui est prêt à tout pour tenir tête à Laria, et une Laria qui ne veut rien lâcher et foncer droit vers son objectif, il est clair que leur rencontre ne peut être qu’explosive. Un BigBang qui va tout atomiser pour faire naître cette merveilleuse et bouleversante histoire !

Entre jeu de pouvoir, d’apparence, de diversion, de sexe et d'agent, Isla nous sert une histoire plus qu’addictive !

Un petit mot supplémentaire pour les perso secondaires pour qui là encore j’ai eu un coup de cœur !! Ils sont drôles, attachants et du coup j’ai très envie de les retrouver dans leur propre histoire… A bon entendeur…. ^^

Bref vous l’aurez compris je suis plus que fan, je suis THE FAN !

Une histoire qui prend au cœur et aux tripes. Qui bouleverse et chamboule. Qui m’a touchée au plus profond de mon âme.

Merci à Isla d’avoir écrit et partagé cet somptueuse et si intense histoire. Enjel et Laria sont gravés à jamais dans mon cœur…

"Sans concessions" est sorti 2020-09-15T07:21:45+02:00
background Layer 1 15 Septembre

Sans concessions

• France : 2020-09-15 (Français)

meli80 le place en liste or
2020-10-10T23:53:21+02:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-06T11:16:47+02:00