Sans Elle, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2015-02-27T22:17:12+01:00

Gabriel, ébéniste, est marié depuis sept ans. Malgré ses sentiments pour sa femme, son couple explose et Anne souhaite qu'il parte pour faire le point. John, son ami de toujours, insiste pour qu'il le rejoigne chez lui, au Touquet, et évite ainsi de sombrer. Ces « vacances » lui permettent de faire de belles rencontres. S'offrent alors à lui des moments de plaisirs qu'il n'a pas l'intention de laisser filer...

Extrait ajouté par Yelena-Cillis 2016-04-28T21:06:41+02:00

"Surprise par mon assaut, elle perd l’équilibre. Je la renverse, lui dévorant fougueusement le cou. Saisissant sa bouche, ma langue emporte la sienne, avec l’intention inébranlable de la faire mienne ce soir. Couchés sur le sol, je lui retire son top, révélant ses seins. Bon sang, ma femme a de sacrés nichons ! Je lui mordille les tétons, et j’ai bien l’intention de faire en sorte que le désir monte en elle. Elle ferme les yeux. Je glisse mes doigts à l’intérieur de ses cuisses, et brutalement, je lui arrache sa culotte. J’entre mon majeur en elle, lui soutirant un gémissement. Elle est chaude et humide… Je me libère de mon pantalon, et je la prends sans attendre, elle aimait que je procède ainsi. Elle ferme à nouveau les yeux. C’est une attitude qu’Anne adopte très souvent lorsque nous faisons l’amour, mais là, je ne peux pas, je ne veux pas ! Si elle pensait à lui… cette idée est insoutenable. Alors en elle, je m’immobilise. Je caresse son visage, et lui murmure : – Ouvre-les yeux Anne, regarde-moi s’il te plaît ? Regarde-nous ! Mes doigts s’agrippent à ses cheveux, tirant sa queue de cheval en arrière. Je la pilonne avec en toile de fond, l’espoir de la reconquête amoureuse de ma femme ! Elle semble se laisser emporter par le désir, je la soulève et passe mes mains sous ses fesses. Dieu ce qu’elles sont douces ! Je ne résiste pas à l’appel de son anus. J’y glisse délicatement mon index mouillé. Il y avait très longtemps que ce contact n’avait pas eu lieu, c’était devenu comme une forteresse inaccessible, alors que nous avions tous les deux tant aimé ces étreintes. Elle se laisse faire, et paraît apprécier. Je joue avec elle, j’aimerais qu’elle jouisse, qu’elle ait les yeux illuminés, comme avant. Pris d’une angoisse terrible, je stoppe tout, elle se redresse, ne dit rien et me regarde perplexe. Elle commence à s’éloigner, mais je la retiens par la main. Mes yeux se remplissent de larmes, je la rapproche de moi. J’ai besoin de sentir sa chaleur, d’entendre les battements de son cœur, de la voir, de la toucher. Je retire alors doucement son soutien-gorge, et sa jupe, je la caresse tendrement. Elle est totalement nue devant moi. Je me lève, et je me dévêtis à mon tour. Je constate son étonnement. Elle a l’air intéressée par ce qu’elle voit. Je lui fais un clin d’œil, comme lors de notre rencontre. Je la porte jusqu’à notre chambre, et debout devant le lit, chaque centimètre carré de son corps est visité. Je vois son corps réagir… là je suis sûr qu’elle aime ce que je lui fais. Ma langue tournoie et mes mains jouent à lui faire perdre la tête. Elle passe sa main dans mes cheveux lorsque ma langue entre en elle et que mes doigts l’emportent. Elle commence enfin à gémir. Elle accompagne mes mouvements, se cambre. Je me redresse, et l’embrasse amoureusement. Je m’assois sur le bord du lit et l’attire sur moi. Ce que nous faisons ce soir est très différent du sexe que nous vivons habituellement. Il faut que ce soit autre chose… Elle s’installe à califourchon sur mes cuisses, je dévore ses seins et la caresse. Je guide mon pénis en elle, et la fais bouger en prenant ses hanches. Langoureusement, je la pénètre, profitant de cette opportunité de disposer de ses fesses. Je veux qu’elle savoure chaque centimètre glissant en elle. Anne jouit, mais reste silencieuse. Je veux l’entendre, bordel ! Je décide donc de la prendre plus fortement. Ses cris sont enfin là… elle jouit, elle jouit vraiment avec moi, en me regardant, et je ne tarde pas à venir. Avant qu’elle ne se lève, je saisis à nouveau sa bouche, puis lui murmure, en guettant sa réaction.

– Je t’aime Anne, tu es MA femme, et je t’aime… tu entends ? Je t’aime"

Commentaire ajouté par nana51 2017-09-11T18:16:10+02:00

Avis : http://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t1298-sans-elle-de-yelena-cillis-saga

Gabriel est fou amoureux de sa femme Anne, ce fût un coup de foudre au premier regard pour lui lorsqu'il la vue la première fois à la banque ou il venait pour une demande de prêt. D'un couple très complice tant dans la vie que sur le plan sexuel ils se sont éloignésˆmais Gab veut encore y croire.

Jusqu'au jour où il découvre que sa femme à une liaison avec un autre homme. De ce moment en découle tristesse, confits, séparation.

Gabriel est au fond du gouffre et ne quitte que très peu son atelier situé sur la proprièté de leur maison. Mais ses deux meilleurs amis John et Claire (même si la distance géographique les sépare) ne le laisse pas tomber et tente de lui remonter le moral.

John et sa femme Mathilde l'invite à venir séjourner chez eux pour 4 semaines. Gabriel accepte la proposition de son amis paysagiste et va venir lui donner un coup de mains sur ses différents chantier. Cela va lui permettre de faire des rencontre jusqu'a LA rencontre....

J'ai passé deux très bonnes soirées en compagnie de ce roman. L'écriture est fluide, les pages se tournent s'en s'en rendre compte et les scènes de sexe sont chaudes et même parfois très chaudes au point ou j'ai relevé les yeux pour voir si quelqu'un me regardé déglutir lors de ma lecture. L'auteure écrit de l'érostisme sans aucune vulgarité.

Ce que j'ai aimé en premier lieu dans ce livre est que le narrateur soit un homme car il est vrai que ce n'est pas souvent le cas dans les romans érotiques. J'ai également apprécié le fait qu'il s'agit de l'histoire de Mr et Mme tout le monde touchés par le mensonge et l'adultère, cela rend les personnages plus accessible et de ce fait plus touchant.

La fin est très bien vue car comme dans la vrai vie il y a des haut mais aussi des bas, rappelons aussi que nous ne vivons pas dans un monde de bisounours !

En bref un très bon moment de lecture. est ce que je lirai le second tome ? Mais assurement !!

Commentaire ajouté par LadyGrey 2015-09-26T20:38:33+02:00

Une romance bien atypique que j'ai énormément aimé. J'ai vibré au rythme des expériences de Gabriel et je le recommende à tout amateur de romance.

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2015-08-14T14:45:12+02:00

Un super bon roman où nous plongeons dans le monde tourmenté mais touchant de Gabriel. Voici ma chronique : http://leschroniquesdestia.e-monsite.com/pages/chroniques/sans-elle-yelena-cillis.html

Commentaire ajouté par Lili1989 2015-05-26T21:15:06+02:00

Gabriel est marié avec Anne, il avait tout pour être heureux du moins, c'est ce qu'il croyait. Il va se rendre compte que sa femme est distante et cache quelque chose. Jusqu'au jour où il comprend que sa femme le trompe. Alors, il décide de prendre des distances et il va passer des "vacances" chez son ami afin de prendre du recul. Ses vacances vont lui permettent de faire de belles rencontres et de retrouver goût à l'amour.

Gabriel est un jeune homme adorable, gentil, attentionné et très sensible.Quand il comprend ce qu'il arrive à son couple, il va prendre du recul et prendre quelques jours de vacances chez son ami John. Un ami vraiment en or, il fait tout pour que Gabriel s'amuse et oublie un peu ses soucis et sa marche. Gabriel va faire la rencontre de quelques superbes femmes et l'une d'elles va lui redonner goût à l'amour.

Quand on voit ce qu'il vit, on ne peut que compatir. Gabriel m'a vraiment ému et j'ai juste une envie de frapper sa (ex) femme. Malgré tout ce qu'elle a fait, il reste vraiment calme et franchement je ne sais pas si moi j'aurais été aussi calme.

Les personnages secondaires sont tout aussi importants : on a une Anglaise (on ne la connaît pas plus, on sait juste qu'il couche avec), Gaëlle une très jolie jeune femme qui a autant de soucis de couple que lui, Margaret une maman d'une fille et mari a un fantôme, John son ami, Claire sa meilleure amie, Anne son (ex) femme, ...

En conclusion : L'auteure a une belle écriture fluide et très bien détaillée, une fois que l'on commence l'histoire, on a juste envie de savoir ce qui va lui arriver par la suite. Le bémol dans l'histoire, je trouve que les filles lui tombent trop rapidement dessus et il couche trop rapidement avec elles. Mais aussi non en général c'est une belle histoire que malheureusement beaucoup de monde (trop de monde) connaisse.

Sans Elle, Tome 1

• France : 2015-02-19 (Français)

nana51 le place en liste or
2017-09-11T18:13:56+02:00
Ombel l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-21T23:23:25+01:00