Commentaire de EloLML

Sans façon

Commentaire ajouté par EloLML 2022-03-01T18:04:33+01:00

Lorsque Kory croise son nouveau voisin, Tyron, il craque complètement sur son physique et se met en tête de faire connaissance malgré les ondes plus que négatives que projette le dit voisin.

Kory est un jeune homme d’un enthousiasme débordant, un vrai passionné, avec le cœur sur la main, que ce soit pour les hommes comme pour les animaux, il peut paraître parfois too much dans ses réactions mais mettons ça sur le compte de la jeunesse, il est pour moi, le rayon de soleil de l’histoire.

À l’inverse Tyron est du genre impassible, très avare de mots, de réactions, mais pour compenser, il faut avouer qu’il est diablement sexy, alors forcément, voir sa forteresse s’ébranler face à Kory est plus qu’attrayant.

Belinda est une auteure que je suis déjà en MF alors quand j’ai vu qu’un MM sortait, un genre que j’affectionne beaucoup, je n’ai pas hésité, j’ai foncé.

Elle nous propose un classique du genre, un slow burn, doux et tendre avec sa dose d’érotisme et de langage explicite, attention aux coups de chaud, vous êtes prévenus.

La dualité entre Kory et Tyron, qu’ils soient de caractères si opposés, amènent des reparties tantôt polaires, brûlantes ou même amusantes, j’apprécie qu’ils ne soient pas sur la même longueur d’ondes de suite, que les sentiments prennent le temps de se mettre en place.

La plume est fluide, le récit se lit rapidement, avec facilité, mise à part le petit abus de la mention « roulage de pelle » et une légère frustration sur leur passé, les descriptions sont bien imagées sur chaque personnage, sur leur présent, suscitant mon interet pour plus d’un protagoniste, je lirais bien Lee, Marlon ou un autre … d’ailleurs j’ai adoré les liens d’amitié proposés, ils sont toujours bienveillants et protecteurs.

Je remercie les Éditions Cyplog pour leur confiance et suis prête pour un ou plusieurs spin off si ça tente Belinda ♥️

Réponses au commentaire de EloLML