Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Emilie-136

Sans faute


Commentaire ajouté par Emilie-136 2020-12-02T07:58:07+01:00

J’avais lu sa saga « Cooper Training » et avais eu un coup de cœur, du coup, lorsque j’ai vu ce nouveau roman, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer. Franchement, je ne le regrette pas du tout. C’est un gros coup de cœur !

Ici, nous partons en Alsace et rencontrons la jeune Charlène Lacroix.

Charlène n’a que vingt et un ans et a déjà un passé qui l’a bien atteinte. Malgré cette profonde blessure, aujourd’hui, elle essaye de garder le cap comme elle peut même si ce n’est pas toujours facile. Elle vit à « la maison d’hôtes » qui appartient à son père et à sa belle-mère Aline.

Charlène partage son temps libre entre son travail en tant que traductrice, son bénévolat à la bibliothèque de son village, ses livres pour lesquels elle a une passion sans faille et son « fidèle compagnon », Oreo qui est toujours présent pour la réconforter.

Alors que Charlène refuse de s’attacher à quelqu’un, sa rencontre avec « le nouveau résident », Alek pourrait bien changer la donne.

Extrait : Il a quelque chose de spécial, un charisme naturel qui doit faire des ravages sur le terrain, et en dehors.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Charlène que j’ai trouvé simple, naturelle et plein d’attention envers son demi-frère Tom pour lequel elle ne fait pas de distinction. Elle « l’aime tout entier ».

Puis il y a lui, Alek Novakovic. Tout comme Charlène, Alek a vingt et un ans.

Après une blessure à l’épaule, Alek est envoyé en Alsace où il va séjourner pendant « plusieurs semaines » à la maison d’hôtes de son nouveau coach. C’est comme ça qu’Alek va se retrouver à « 791 kilomètres » de Montpellier et rejoindre l’équipe de handball de ce dernier et endosser le poste de pivot.

Même si à la base, je ne connais pas trop le handball, je n’ai pas été dépaysée et pris plaisir à découvrir les matchs, les mots de ce milieu. Tout était très bien décrit par l’auteure.

Même si pour Alek, ce n’était pas un choix, il va plutôt vite s’intégrer et se faire rapidement à son nouvel environnement. Pour lui qui a « le niveau d’un joueur professionnel », c’est un nouveau chapitre de sa carrière qui commence et pourquoi pas, sa plus belle histoire.

Alek est un personnage très intriguant. Il est courtois et assez discret. On ne peut pas dire qu’il se livre facilement. Toutefois, son écoute, sa patience, sa prévenance et ses actions nous donnent envie d’en connaître davantage sur lui. Et pour couronner le tout, Alek a « un sex-appeal de malade » et est « un as au handball ». Alors que demander de mieux ?

Extrait : Ce mec est une énigme. Et je crois que j’ai envie de la résoudre.

Charlène et Alek sont deux personnages opposés, mais qui pourtant se complètent à merveille. Entre eux, l’attraction crépite et nous tient en haleine. C’est sûr, la tension est plus que palpable !

J’ai aimé que leurs liens se renforcent au fil des chapitres. C’était fort, vrai, comme un livre qu’on découvre page après page.

Avec ce roman, j’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai été complètement happée par l’ambiance, les lieux et les découvertes culinaires. Aux côtés de Charlène et Alek, j’ai vécu de nombreuses émotions. Je peux vous dire que mon petit cœur n’a pas été épargné et que j’ai versé quelques larmes. Il y avait vraiment beaucoup de sentiments. C’était intense !

Je vous recommande vivement ce roman !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Emilie-136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode