Sans foi ni loi, Tome 1 : Le brigand de Ben More

Description ajoutée par sxtn 2018-01-08T21:37:50+01:00

Ravissante veuve, Farah Mackenzie travaille à Scotland Yard et a l'habitude de côtoyer les pires criminels. Le plus effrayant de tous est sans aucun doute Dorian Blackwell, qui est interrogé aujourd'hui. Génie de la finance, l'homme est craint des puissants et se moque de la police. Il est aussi brutal que cultivé, d'une arrogance inouïe, et si habile que, comme d'habitude, il finit par être libéré... Farah pensait ne jamais le revoir. Or, quelques jours plus tard, Dorian l'enlève pour la conduire dans son fief des Highlands. Et là, il va lui raconter une histoire qui les lie à jamais d’un amour passionné.

Extrait ajouté par lilourose440 2018-02-09T10:29:56+01:00

Dans ce moment de quiétude, elle le vit tel qu’il était réellement. Un tyran dur et impitoyable. Un enfant maltraité et meurtri. Un cœur vide plein de promesses et une âme sombre en quête de lumière.

Ses yeux étaient plus ouverts. Son cœur aussi.

Il dut lire dans ses pensées car, avant même de se retirer d’elle, il se cacha de nouveau derrière un masque d’ombres et de glace, la laissant seule et vulnérable.

« Ne partez pas », l’implora-t-elle en pensée.

Commentaire ajouté par Tiaa-Noda 2018-04-11T08:48:03+02:00

Un bon premier tome avec une belle écriture et de beaux personnages.

J'ai beaucoup aimé les personnages avec des personnalités fortes. Les sentiments sont bien présents.

Hâte de découvrir la suite

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-04-08T19:58:35+02:00

J'ai beaucoup apprécié cette lecture que j'ai trouvé intriguante et bien tournée. Ce qui m'a le plus plu est le style de l'auteure, que j'ai trouvé ensorceleur. Même si on peut d'ores et déjà connaître quelques éléments de l'intrigue, ça ne pose pas de réel problème, et j'ai passé un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par maeva81 2018-04-05T01:09:35+02:00

Une histoire bien comme D autres romans sentimentaux avec des personnages attachants mais pas un coup de coeur

Commentaire ajouté par sariahlit 2018-02-23T15:58:27+01:00

Le brigand de Ben More est une romance historique profondément romantique et touchante entre une femme douce et brillante et un criminel sombre et torturé. J’ai toute de suite été happée par ma lecture...

Commentaire ajouté par grossetope 2018-02-19T21:03:03+01:00

J'ai bien aimé ce livre car l'histoire est intense ! Elle me fait (un peu) penser à "les Hauts de Hurlevent" peut-être à cause de l'intensité des sentiments des deux personnages principaux, de la violence même...

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-02-15T17:26:33+01:00

{JESS} Avis + détaillé sur le blog : https://wp.me/p6618l-dDJ

Un premier tome super ! J’ai aimé ! J’ai plus qu’adoré ! J’ai souffert & frissonné à travers ma lecture, je me suis attachée aux personnages tous autant différents mais très attachants.

(..)

Une lecture addictive, à l’univers sombre accompagné d’une romance qui sublime le tout.

(..)

Kerrigan Byrne a vraiment su nous offrir une histoire riche et sombre, avec des personnages écorchés. Des passages noirs, subtilement contés qui apportent un certain réalisme aux personnages de Dorian Blackwell et Farah.

(..)

Une relation faite de tensions et d’attirances, où les secrets planent entre eux. Il est l’ombre, elle est la lumière.. Un lien tout en contraste qui se forme chapitres après chapitres.

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2018-02-13T18:37:59+01:00

J'ai été attirée par la 4ème de couverture ... Je m'attendais donc à ce que Farah soit plus investit à Scotland Yard ...

Toutefois, je n'ai pas non plus était déçue. Certains passages étaient un peu longs.

L'histoire de ce couple improbable est vraiment touchant. On entrevoit les conditions dans lesquelles se trouvaient les prisonniers et surtout les jeunes délinquants.

Plein de pudeur. A lire.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-02-05T18:05:57+01:00

Mon avis en détail ici : https://wp.me/p5AuT9-3Ic

C'est mon premier roman de cette auteure et je suis déjà sous le charme. Il faut dire que "Le brigan de Ben Mores" est l'un de ces magnifiques et bouleversants contes de fées emplis de profondeur et de complexité qui ne vous laissera pas indifférentes. D'où mon avis légèrement différent...

Il était une fois, un jeune garçon qui a grandi dans un orphelinat. Un orphelinat où il n'y avait pas assez de nourriture pour des indésirables comme lui. Le fils illégitime d'un seigneur. Il n'avait plus personne pour l'aimer et pour l'instruire. Il ne comptait pour personne. Mais un jour, son chemin va croiser celui d'un petit ange. Un petit ange qui a su voir au-delà de son côté renfrogné. Un petit ange qui a su voir ce petit garçon meurtri intérieurement méritant d'être chéri.

Depuis ce jour, le jeune garçon et sa fée sont devenus inséparables et se sont aimés d'un amour pur et innocent. Mais le destin a décidé de se montrer cruel envers eux en ne leur offrant pas un happy end mais en les séparant à jamais... Dix-sept ans plus tard, le jeune garçon est mort sans jamais avoir eu l'occasion de retrouver sa bien aimée. Quand à la fée, elle est devenue une veuve indépendante qui travaille à Scotland Yard et qui a su gagner le respect dans le monde des hommes.

Contre toute attente, le destin repointe son nez en décidant de jouer à nouveau un autre tour à la fée de Dougan en mettant sur sa route l'Âme Noire de Ben More. Qui lui aussi a connu ce jeune petit garçon dans un lieu horrible où ils ont subi les pires sévices.

La fée de Dougan et l'Âme Noire ont beaucoup en commun. Tous deux pleurent encore la perte de ce garçon qu'ils aimaient tant. La première comme un mari. L'autre comme un frère. Tous deux vont retrouver une partie de ce dernier en l'autre. Une certaine confiance qui s'installe. Une indéniable attraction. Des sentiments troublants qui refont surface. Mais ce lien fort qu'ils partagent sera-t-il suffisant pour laisser derrière eux ce passé de plus en plus sombre, faire face à ce danger omniprésent et les laisser d'aller de l'avant ?

En bref... Une série qui commence fort ! Kerrigan Byrne sait choisir ses mots pour vous faire rire, vous attendrir, faire grimper votre tension, vous faire sortir de vos gonds, vous faire perdre patience, vous choquer, vous émouvoir et vous enflammer les sens. Si vous cherchez une romance de seconde chance qui soit à la fois palpitante et poignante, qui se déroule à l'époque Victorienne à travers un décor fascinant, qui aborde des sujets difficiles avec en prime un anti-héro dangereux et torturé par les démons du passé et une héroïne intelligente et courageuse, ce livre est fait pour vous !

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-02-03T21:05:22+01:00

Un peu prévisible mais une magnifique histoire tout de même. Avec de superbes personnages au passé tourmenté. Merci à l’auteur pour cette agréable lecture.

Commentaire ajouté par lilourose440 2018-02-03T19:53:58+01:00

Qui sont ces brigands sans foi ni loi !

Ils sont rebelles, puissants, hommes sombres et dangereux, du mauvais côté de la loi. J’ai aimé Leur zones d'ombre, leurs vices, leurs qualités et leurs fragilités aussi ….Je me suis attachée à chacun d'eux et à leur Fée ! Aux yeux gris et aux boucles argentées.

Tout m'a plu, l'histoire, l’atmosphère sombre, les protagonistes, leurs vies abimées, leurs souffrances, et enfin cette romance, intense, prenante et émouvante…

***

Une lecture addictive qui Vous happe Vous « empoigne » dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, Une tension subtilement distillée à travers le prologue où se mêle amour naissant, innocent, cruauté et destins bouleversés… et qui ne vous quitte plus jusqu’à la dernière page !

***

L’auteure a su créer , autour de notre duo, Farah McKenzie, subtile alliance d'innocence et de mystère, de fêlure et de témérité ! & Dorian Blackwell « le Cœur Noir de Ben More » criminel dangereux et impitoyable ! des personnages forts et extrêmement attachants,

Entre confrontations, attachement, déchirement Farah & Dorian évoluent dans un univers sombre et captivant, tourmenté, parfois même sordide et d'une noirceur abyssale, que nous découvrons au travers de souvenirs,

Kerrigan Byrne a réussi dans cette romance historique nimbée de suspens à susciter un intérêt croissant une curiosité fébrile, une envie de tourner les pages fiévreusement....de découvrir pourquoi la connexion de Farah & Dorian semble si forte et leur attirance si tumultueuse ? et si l’âme De Ben More est si noire qu’il le prétend ?

"Sans foi ni loi, Tome 1 : Le brigand de Ben More" est sorti 2018-01-31T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 31 Janvier

Sans foi ni loi, Tome 1 : Le brigand de Ben More

• France : 2018-01-31 - Poche (Français)

Life14 le place en liste or
2018-04-14T20:56:59+02:00
Rodney l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-26T00:04:39+02:00
fan06 l'ajoute dans sa biblio or