Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle lui rendit son baiser, non pas avec l’art consommé d’une aristocrate blasée, ni avec la véhémence gauche d’une vierge. Son baiser ressemblait à un combat. Un combat qu’elle avait bien l’intention de remporter. Elle crispa ses doigts autour des revers de sa veste, ses petits poings l’attirant plus près d’elle. Ses muscles étaient contractés, et sa langue luttait contre la sienne. Gavin n’avait jamais pris autant de plaisir à embrasser une femme – ce qui n’était pas peu dire, car il en avait embrassé plus d’une.

Afficher en entier

D’ailleurs, monsieur St. James, reprit-elle, vous apprendrez que… — Lord Thorne, l’interrompit-il. C’est ainsi qu’il convient de m’appeler. — Si vous le dites. Vous apprendrez néanmoins que… — Ce n’est pas moi qui le dis, c’est la reine. Elle émit un petit rire narquois. — Votre reine, peut-être, pas la mienne. Les deux hommes derrière Thorne faillirent s’étrangler. Même « lord » Thorne la lâcha, l’air consterné. Le notaire – qui, comme par hasard, s’appelait Mackenzie – s’avança devant son client choqué et déclara d’une voix légèrement nasillarde : — Chère mademoiselle Ross, je sais que vous avez vécu une grande partie de votre vie dans l’Ouest américain, une contrée connue pour son absence de… gouvernement. Toutefois, je vous prie de ne pas oublier que, tant que vous serez citoyenne de cet empire et que vous foulerez sa terre de vos pieds, vous serez sous l’autorité de Sa Gracieuse Majesté, de notre Parlement et de leurs représentants officiels. Même en ces temps modernes, renier son allégeance à la Couronne est considéré comme une trahison. Bigre, elle était descendue du train depuis quelques minutes et trempait déjà jusqu’au cou dans la sédition. Elle décida que c’était entièrement la faute de « lord » Thorne. Elle n’avait pas réfléchi au fait qu’elle passait d’une république démocratique à une monarchie. Pas de constitution. Pas de Déclaration des droits. Elle ferait bien de s’en souvenir. — Je vois, répondit-elle simplement avec un haussement d’épaules.

Afficher en entier

- Prenez garde, mademoiselle Ross, menaça-t-il, sa stupeur cédant le pas à la fureur. Vous ne voulez pas de moi comme ennemi.

Elle garda son revolver braqué sur sa poitrine.

- J'ai déjà eu des ennemis, répliqua-t-elle. Et savez-vous ce qu'ils m'ont appris, lord Thorne?

Il commençait à détester la manière dont elle prononçait son nom.

- C'est de ceux qui sont le plus proches de vous qu'il faut se méfier le plus, poursuivit-elle. Ainsi que de ceux qui veulent devenir vos amis pour servir leurs propres intérêts.

Afficher en entier

“Samantha imagined that in another life, she and Alison could have, indeed, been friends.

Had she not been about to rob the train.”

Afficher en entier

“Alison’s gaze gentled. “Tell me, Samantha, have you ever been to Scotland?”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode