Sans foi ni loi

Description ajoutée par Camille_Kay89 2019-04-21T23:29:02+02:00

Malgré le grave désaccord qui menace leur couple, une découverte macabre force Sara, médecin légiste, et Jeffrey, le chef de la police, à travailler ensemble : une jeune fille est retrouvée morte, le visage marqué par la souffrance de ses derniers instants. Comble de l'horreur, elle était enceinte et a été enterrée vivante... Pourquoi les petites villes dissimulent-elles de si noirs secrets ?

Extrait ajouté par sapho 2019-04-23T12:42:38+02:00

Nous souhaitons les aider, pas les cacher, mais certains fuient des épouses ou des parents qui les maltraitent. Nous ne pouvons pas nous borner à protéger ceux qui sont d’accord avec nous. Cela doit s’appliquer à tous, ou à aucun.

Commentaire ajouté par Sabine08 2020-11-15T09:38:50+01:00

Je finis cet opus en me demandant ce qui m'attend dans le dernier volet de cette série. Je me suis attachée aux 3 personnages principaux que sont Jeffrey Sarah et Léna car en dehors de leurs histoires personnelles à chaque livre une intrigue différente qui vous tient en haleine tout au long . Hâte de lire le dernier

Commentaire ajouté par Camille_Kay89 2019-04-22T22:07:33+02:00

Un thriller/ policier qui nous emmène à travers une enquête houleuse où une jeune femme à péri dans d'horribles souffrances. Les petites villes peuvent parfois cacher de terribles secrets.

Commentaire ajouté par cm89 2015-08-12T19:48:51+02:00

Excellent comme tous les livres de l'auteure, histoire bien tournée, personnages intéressants, je recommande !

Commentaire ajouté par Bidule2 2015-04-16T22:03:42+02:00

Polar très addictif. Les personnages sont intéressant. Cependant, coeur sensible à faire attention. Très bon polar.

Commentaire ajouté par mavie95 2014-06-03T22:49:16+02:00

Premier livre de cette auteur, grande découverte donc, j'ai adoré le style de l'auteur, le sujet qu'apparemment elle aborde souvent dans ses romans est les violences envers les femmes. Certes c'est un polar mais on est très proches des personnages, l'auteur détaille un peu leur histoire ce qui nous rapproche d'eux et qu'on apprécie beaucoup l'histoire.

Commentaire ajouté par _Laura 2014-01-17T22:42:30+01:00

Je l'ai lu pour un cours de physique-chimie ! Je n'ai pas du tout aimé, comme la matière !

Commentaire ajouté par ombre880 2012-03-02T20:51:28+01:00

C'est le premier livre de Karin que j'ai lu et je l'ai adoré. Je l'ai lu en 2 jours, d'ailleurs c'était mon premier thriller et je n'en suis pas déçu grâce à cette auteur je suis devenu accro au thriller

Commentaire ajouté par dianelangevin 2011-09-15T03:10:05+02:00

j'adore les livres de cet auteur , elle sait comment garder le suspence. ses personnages sont vraiment tordus comme l'ami de léna mais j'ai toujours hate de voir ce qui va arriver dans le prochain livre

Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-07-05T15:09:16+02:00

Ce livre est le le premier contact que j'ai avec cette auteur. Le terrain du livre est fertile. Une secte en toile de fond, la campagne américaine et tous les clichés développés par les films américains nous mettent dans le bain. Un couple flic légiste qui nous guident bien au milieu de tout cela. Un livre bien construit qui se lit facilement ,excellent comme à son habitude super auteur!!!!!!

marquise66

Commentaire ajouté par antilope973 2010-09-20T14:37:37+02:00

C'est le premier ouvrage que j'ai lu de Karin Slaughter, Cet auteur semble avoir une intelligence unique qui mérite plus d'exposition, ce livre m'a litérallement glacé, surtout le meurtre de cette jeune fille enceinte (lorsque j'ai lu ce livre j'etais moi meme enceinte) Parconre c'est le seul que j'ai lu dans la série il faut que je lise les autres maintenant.

Sans foi ni loi

• France : 2009-06-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2007-07-04 (Français)
  • Canada : 2009-08-06 - Poche (Français)
  • USA : 2005-08-30 (English)

Ushneej l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-09T15:27:55+01:00
Vivie26 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-05T14:34:59+01:00
corbuil l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-12T11:34:34+02:00

• Faithless - Anglais