Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Quel secret détient-elle pour qu’un contrat ait été placé sur sa tête ? Peu importe. Christopher, assassin sans état d’âme, va l’éliminer. Il se rend donc à Covent Garden, où la célèbre actrice joue ce soir-là. Pourtant, dès qu’il la voit, sa détermination vacille. Bien sûr, sa beauté déclenche chez lui un intense désir de la posséder mais il s’y mêle une émotion inconnue, bien plus dangereuse. Incapable d’exécuter sa mission, il lui propose un pacte. Il ne la tuera pas. Au contraire, il la protégera de ses ennemis. En échange, il exige qu’elle se donne à lui...
Je vous assure que votre fils n'a rien à craindre de moi. Je ne tue pas les enfants. Je m'appelle Christopher Argent. J'ai été engagé par un notaire, Gérald Dashforth, pour vous assassiner.
Millie n'en croyait pas ses oreilles. On aurait dit un gentleman se présentant dans un salon huppé.
Elle s'efforça de moduler sa voix afin de ne pas le provoquer et le rendre plus violent.
- Êtes-vous un assassin ou un mercenaire ?
- Les deux. Ni l'un ni l'autre.
Elle était bien avancée !
- Vous dites que cet homme, ce Gérald Dashforth, vous a payé pour me tuer ?
- Oui.
Sa voix était si froide qu'elle frissonna.
- Je ne suis pas sans ressources, monsieur Argent. Je peux vous donner le double de ce qu'il vous a offert.
Elle était plutôt contente d'elle. Sa voix n'avait pas chevroté. Elle pouvait être comme lui : professionnelle, froide, logique.
- Ce serait.....sans précédent, répondit-il. Je ne peux pas me permettre que l'on sache que j'ai retourné ma veste pour une augmentation de mes gages. Toutes mes cibles se mettraient à marchander. Elles verraient mon visage, sauraient pour qui je travaille. C'est le meilleur moyen de me faire arrêter.
Mon tome préféré pour l'instant. J'ai tout de suite été happée dans ma lecture, complètement sous le charme du personnage d'Argent, très crédible. J'ai aimé la manière dont la romance a commencé.
Je dois tout de même avouer que j'ai hésité à classer ce livre en argent car j'ai trouvé, passé la première moitié, que cela devenait longuet... Un peu comme le premier tome, d'ailleurs. La fin est bien sûr prévisible et Argent devient un brin casse-pieds, et nettement plus convenu. Mais j'ai quand même dévoré cette romance historique et je lirai bientôt la suite.
Que dire, Christopher et Millicent sont tout aussi passionnants que les héros du 1er tome, récit toujours aussi fort et prenant, les fils de la saga se tissent...
Histoire assez originale dans la mesure où le héro est un tueur professionnel. J'étais curieuse de voir comment l'auteur allait allier cela à une histoire d'amour. C'est très réussi. On pleure sur l'enfance du héro et surtout le sort de sa mère. Vraiment un bon roman loin des romans à l'eau de rose. A lire....
J'ai largement préféré le tome 1, le tome 3 et le tome 4, en fait j'ai trouvé la relation un peu trop rapide même si L'histoire est touchante je ne me suis pas attachée à Cristopher et Millicent
Bon divertissement même si j’aurais aimé un peu plus de contenu au niveaux du développement de leur relation. Mais bon j’ai quand même passé un bon moment et j’ai le gout de lire le tome suivant.
Encore une fois subjuguée par la plume de cette auteure qui sait parfaitement alliée noirceur et douceur. Son histoire nous plonge une deuxième fois dans la tragédie de la prison de Newgate et d’une enfance brisée par les mains d’hommes diaboliques. Christopher Argent est l’Assassin de l’Empire travaillant pour Dorian tout à acceptant des contrats. Sa prochaine mission sera celle qui fera basculer sa vie. Millie LeCour est une femme brillant sous les feux des projecteurs, mais cachant un terrible secret, des parts d’ombres entachant la jolie toile de sa vie. Sous ses sourires, elle dissimule bien des choses et ses talents d’actrices lui permettent de savoir duper et jouer la comédie.
Si au début, j’avais du mal à m’accrocher au personnage de Millicent, je dois dire que j’ai été fortement et agréablement surprise par la force qu’elle abrite sous ses belles tenues et sa détermination de protéger son fils à n’importe quel prix. Millie sait faire preuve de courage mais aussi d’une douceur capable d’apaiser quelques plaies et de faire succomber l’homme le plus insensible qu’il puisse exister. Sa rencontre avec Argent est aussi sensuelle que explosive, donnant d’entrée le ton entre ses deux personnages. Si l’une est la lumière, l’autre est l’ombre. Christopher retrouve des parts de son humanité à ses côtés tout en tremblant et perdant le contrôle, bercé entre souvenir de son enfance, démons dévorants, sang sur ses mains.
A de nombreuses reprises, Christopher m’a fait énormément de peine, donnant envie de le rassurer et de le protéger de son passé alors qu’il est l’homme impitoyable et l’Assassin de la pègre. Un contraste captivant tout au long de la lecture. Les personnages secondaires apportent une note supplémentaire au récit et on ne peut pas rester insensible devant Jakub, le fils de Millie. Sans compter qu’il a été fort plaisant de retrouver Dorian et Farah, mais je m’attendais vraiment en les voir plus, ils m’ont manqué dans ce récit.
L’auteure met également en place ses cartes maîtresses pour ses prochains romans en introduisant Mena et en mentionnant Liam. La plume reste toujours aussi agréable, transmettant sans mal les émotions qu’elles soient douloureuses ou plus légères.
J’ai vraiment aimé ce tome bien qu’il ne soit pas un coup de cœur. Il ne surpasse pas Dorian mais Christopher le talonne de près. Je ne regrette vraiment pas de m’être remise à la romance historique et d’avoir jeté mon dévolu sur la saga de Kerrigna Byrne que je vais poursuivre avec grand plaisir.
Ce deuxième tome m'a encore plus plu que le premier. Si je trouve beaucoup de similarités entre Farah et Millicent, cela ne m'a pas plus dérangé que ça car le reste est vraiment prenant.
J'ai lu beaucoup de romans historiques, peu de séries, mais je suis contente de m'être plongée dans celle-ci.
Très très contente de ma lecture! On poursuit cette saga sur des chapeaux de roues! L’intrigue est bien, Argent est très attachant ce qui est comique vu son métier! Mollie aussi, c’est une actrice prometteuse qui s’occupe de son fils avec brio! Bref l’histoire qui se développe entre les deux prends son temps et est cohérente! Bref encore un pari réussit pour l’auteure! Hâte de lire la suite!
Résumé
Millicent LeCour doit mourir.
Quel secret détient-elle pour qu’un contrat ait été placé sur sa tête ? Peu importe. Christopher, assassin sans état d’âme, va l’éliminer. Il se rend donc à Covent Garden, où la célèbre actrice joue ce soir-là. Pourtant, dès qu’il la voit, sa détermination vacille. Bien sûr, sa beauté déclenche chez lui un intense désir de la posséder mais il s’y mêle une émotion inconnue, bien plus dangereuse. Incapable d’exécuter sa mission, il lui propose un pacte. Il ne la tuera pas. Au contraire, il la protégera de ses ennemis. En échange, il exige qu’elle se donne à lui...
Afficher en entier