Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Karine89 2021-02-23T11:56:08+01:00

Julian

Un jour, un homme, après que je l'ai torturé et juste avant que je l'achève, m'a dit que je ne pourrais jamais aimer. Que j'étais un psychopathe, sans remords, sans culpabilité et sans sentiments. Il a eu raison jusqu'à ce que je rencontre Heath.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Karine89 2021-02-23T19:52:37+01:00

Heath

Mes bras autour de son bassin, je le serre plus fort.

Il n'y a que ça qui compte à cet instant. L'impression de vivre et de respirer. J'avale de l'air et mes poumons se gonflent. Les pulsations de mon cœur résonnent dans mes oreilles et l'étau de ma poitrine se desserre enfin.

- Tu me fais me sentir vivant, lui avoué-je en levant la tête vers lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Karine89 2021-02-23T09:23:32+01:00

Reed

Heath aime embrasser après le sexe. Il laisse toujours traîner ses lèvres sur la partie de mon corps qui lui est accessible. Je n'aime pas ces moments, ou peut-être que justement je les aime trop. Ils sont empreints d'une tendresse qui me tord le ventre. La tendresse énerve les morts, ils parlent plus vite, plus fort.

Afficher en entier

— Qu’est-ce que tu fais ? demande-t-il avec le sourire lorsque je commence à détacher un à un les boutons de sa chemise.

— Je récupère ce qui est à moi. — J’ai le droit de te déshabiller aussi ?

Sa question n’en est pas vraiment une vu que ses doigts, joueurs, commencent déjà à faire rouler vers le haut l’ourlet de ma propre chemise.

— Et si je dis non ?

— Tu pourras récupérer la chemise, mais pas le boxer, me murmure-t-il en m’obligeant à le lâcher, lui et son vêtement, pour lui permettre de me retirer mon haut.

Avant qu’il balance mon vêtement par erreur dans le feu, je le récupère pour le poser à côté de nous. Une fois, mais pas deux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par yunper 2021-04-09T10:54:17+02:00

Maintenant ou hier, pour l’arbre rien n’a changé. Même tronc, mêmes feuilles, même place et même ciel bleu au-dessus de lui. Contrairement à nous, la nature a vécu l’apocalypse et les trois années qui ont suivi exactement comme toutes celles qui ont précédé. Pas d’inquiétudes, pas de peur, rien de ce qui fait notre quotidien. Il n’y a pas d’arbre-zombies. Les écologistes craignaient la déforestation. Au final, c’est les hommes qui disparaîtront avant les arbres. Nature 1. Homme 0.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode